Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Et pardi qu'il y a pire. Je me réjouissais d'avance à voir des potes que je vois peu souvent, surtout après la grosse semaine que je viens de passer. Je m'en remettrais vite mais sur le moment ça fait bien chier :o

je t'ai mis un 5 étoiles pour te remonter le moral :grin:

B) mais bon à ta place je serai deg aussi :lol2:

Lien vers le commentaire
Et pardi qu'il y a pire. Je me réjouissais d'avance à voir des potes que je vois peu souvent, surtout après la grosse semaine que je viens de passer. Je m'en remettrais vite mais sur le moment ça fait bien chier :lol2:

Je te met 0 étoile parceque premierement je n'étais pas invité, un apéro sans Polo n'est pas un vrai apéro. Et puis, je te remet 0 étoile parceque tu pourrais partager les bouteilles achetées pour rien.  B)

Lien vers le commentaire
je t'ai mis un 5 étoiles pour te remonter le moral :o

B) mais bon à ta place je serai deg aussi :lol2:

Merci. Je vais passer un super week-end pour m'en remettre té :ninja:

Je te met 0 étoile parceque premierement je n'étais pas invité, un apéro sans Polo n'est pas un vrai apéro. Et puis, je te remet 0 étoile parceque tu pourrais partager les bouteilles achetées pour rien. :grin:

Tu veux dire que j'ai fait des milliers d'apéros pourris parceque t'étais pas là?! :ninja:

Lien vers le commentaire
Tsé moi j'y pense même plus, j'y ai renoncé B) Et puis ça fait un mois que je suis pas sorti de chez moi :lol2:

Perso j'ai la chance de mater des culs tous les soirs ...

Mais je sens poindre la Je t'aimeisation !

:grin:

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire
Oué, ya des chances pour moi. Tsé quoi hier je recois un texto à 3h du mat : "je voulais t'inviter à prendre un verre avec mes potes mais j'ai oublié", j'ai de la chance B)

Moi je rentre du taf ce soir et je reçois un texto : t'es là la première semaine d'août ?! Message reçu de : Miss Monde (en français dans le texte du portable).

Sinon comme le bon Je t'aime que je suis je vais me manger un autre truc devant la télé puis je m'endormirai devant et j'irai dormir presque tout habillé sans même m'être douché.

:lol2:

Lien vers le commentaire
Oué, ya des chances pour moi. Tsé quoi hier je recois un texto à 3h du mat : "je voulais t'inviter à prendre un verre avec mes potes mais j'ai oublié", j'ai de la chance  :lol2:

Dans mes amis Facebook, ya une Charlotte qui a ton âge qui vit sur Rennes et elle est célibataire.

Si tu me mets 5 étoiles, je peux lui parler de toi. B)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.