Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

C0N0 :grin:

Bon je sort a la Villa j'espère rencontrer une petite biatch manière d'oublier.

Elle m'a appelé ce soir, elle m'a dit qu'elle m'aime en fait ;)je lui est dit c'est fini trop tard. Trop de fierté :lol2: .

:) t'es une vraie quiche bordel ! Range ta fierté et va la chercher. En amour on s'en tape de la fierté ce sont les sentiments qui comptent.

Lien vers le commentaire
;) t'es une vraie quiche bordel ! Range ta fierté et va la chercher. En amour on s'en tape de la fierté ce sont les sentiments qui comptent.

C'est malheureusement impossible, j'ai que 21 ans et je me fait chier avec ça je me fait halluciner :) . Il ya d'autre filles :lol2: , malgré qu'elle et bien... :grin: .

Enfin j'ai peur que tout ne soit pas fini si elle ose venir me voir chez moi la j'ai peur que ma fierté entre un coup.

Sur ce bonne soirée messieurs.

Lien vers le commentaire
C'est malheureusement impossible, j'ai que 21 ans et je me fait chier avec ça je me fait halluciner :) . Il ya d'autre filles :lol2: , malgré qu'elle et bien... :grin: .

Enfin j'ai peur que tout ne soit pas fini si elle ose venir me voir chez moi la j'ai peur que ma fierté entre un coup.

Sur ce bonne soirée messieurs.

;) ok, si tu le dis...

J'admire la patience de Franfrou dans l'espace supporter. ^_^

Modifié par Bik
Lien vers le commentaire
Ca faisait longtemps que le forum ne m'avait pas énervé...

Je reste impressionné par la "psychologie" de certaines personnes qui ne se satisfont de rien.

Oui, on a l'impression que certains ne seront jamais contents qu'on soit 1ers ou derniers. C'est assez étrange comme raisonnement même si on peut comprendre qu'un supporter aime le beau jeu (d'ailleurs qu'est-ce que le beau jeu ?).

Quand on a des vedettes dans une équipe et qu'elle joue comme un manche alors oui on peut râler mais nus on n'est pas le Réal ou Arsenal. Bref...

Lien vers le commentaire
C'est malheureusement impossible, j'ai que 21 ans et je me fait chier avec ça je me fait halluciner :) . Il ya d'autre filles :lol2: , malgré qu'elle et bien... :grin: .

Enfin j'ai peur que tout ne soit pas fini si elle ose venir me voir chez moi la j'ai peur que ma fierté entre un coup.

Sur ce bonne soirée messieurs.

Donc tu hésites entre deux fiertés? Mais comment différencies-tu Fierté ta copine entre un coup et la fierté que tu veux garder en laissant fierté loin de toi?

Lien vers le commentaire
:grin: t'es une vraie quiche bordel ! Range ta fierté et va la chercher. En amour on s'en tape de la fierté ce sont les sentiments qui comptent.

Attends mais si il est pas amoureux, même si la nana est une crème je trouve ca honnete de sa part d'arreter là. Bon, Ma2t, même si t'aurais pu y mettre un peu plus les formes que de l'insulter quand même... :lol2:

Lien vers le commentaire

et puis comme elle avale pas, elle doit partir :lol2:

Ca faisait longtemps que le forum ne m'avait pas énervé...

Je reste impressionné par la "psychologie" de certaines personnes qui ne se satisfont de rien.

Moi ils me font de la peine... ils sont tristes quand on perd, quand on gagne, quand on sera champion, quand ils gagneront à l'EuroMillion, ...

Bref: qu'ils aillent se faire foutre! :grin:

Lien vers le commentaire
J'ai l'impression que Ma2t a envie de niquer un maximum de gonzesses avant de se caser contrairement à Polo qui n'a pas le temps de niquer et qui attend d'être trop vieux pour commencer. :grin:

Peloter des nibards lui suffit, sans oublier les pages lingerie du catalogue Les 3 Cuisses.

Lien vers le commentaire
Certains collègues de taf m'ont tellement gavé jeudi après la Coupe de la Ligue (entre les "Paris est magique" et les résos de ceux qui retrournent leur veste) que ce matin je l'ai "un peu" ramené et j'ai pas encore parlé de l'Aviron Bayonnais. :grin:

Ne sois pas aussi beauf qu'eux :lol2:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.