Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

J'ai enfin regardé mon DVD de pleymo en entier, c'est halluciant l'ego du chanteur "que-mar", ptain ce mec se prend pour un dieu, le roi de tout, c'est a gerber...

sur scene, c'est "moi, je...." "moi je....."

par contre le bassiste est vraiment loin d'etre mauvais, le batteur est vraiment moche ya pas d'autre mot, le DJ/2nde voix se prend pour un gros rappeur gangsta...

c'est marrant en fait

Lien vers le commentaire
Les gars j'i posté un post dans le forum Jeux, allez voir c'est un site de Pronostics mais vraiment tre bien, qui va commencer d'ici 2/3 jours.

Il ya aussi un forum, avec plein de gars sympas, sans les abrutis qui disent Allez Marseille, Paris c'est des Payday (c'est un exemple)

<{POST_SNAPBACK}>

:blink:

C'est sympa. :o C'est juste con de pas mettre le lien. :D

Lien vers le commentaire
excellente soirée :D

j'ai vu la Guerre des mondes, la fin est vraiment baclée je suis decue de cette fin, mais j'ai bien sursauté pour des conneries :o

<{POST_SNAPBACK}>

ouais on voit qu'à la fin du tournage, Spielberg s'est dit : "merde on a cinq minutes pour faire une fin à ce film, bon c'est à quel sujet au fait, ah oui les extra-terrestres". :blink: Mais ou sinon dans le genre c'est pas si mal, beaucoup mieux qu'independance day par exemple qui était une merde sans nom. la guerre des mondes ça donne au cinéma mais sur le petit écran ça doit pas être la même...

Lien vers le commentaire
ouais on voit qu'à la fin du tournage, Spielberg s'est dit : "merde on a cinq minutes pour faire une fin à ce film, bon c'est à quel sujet au fait, ah oui les extra-terrestres". :D Mais ou sinon dans le genre c'est pas si mal, beaucoup mieux qu'independance day par exemple qui était une merde sans nom. la guerre des mondes ça donne au cinéma mais sur le petit écran ça doit pas être la même...

<{POST_SNAPBACK}>

c'est clair, ca doit pas etre du tout le meme suspens ! jl'ai rouvé bien , mais une fin trop rapide, c'est le point négatif, et la gamine joue tres bien...Bizarrement dans ce film jlui trouve un charme a Tom Cruise pour une fois :blink:

Lien vers le commentaire
c'est clair, ca doit pas etre du tout le meme suspens ! jl'ai rouvé bien , mais une fin trop rapide, c'est le point négatif, et la gamine joue tres bien...Bizarrement dans ce film jlui trouve un charme a Tom Cruise pour une fois :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi, la gamine je lui aurai bien mis deux tartes dans la gueule pour qu'elle ferme sa gueule. :D Ce qui m'a plu c'est moins le jeu d'acteur que les catastrophes, vachement sympa ces extra-terrestres :o

Modifié par trouvéblondedécolorée
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.