Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Ouais je ne dis pas que c'est de naissance, je dis "Bienvenue chez l'être humain". Aigri, moqueur, vicieux, malsain (pas tous ;) ).... Donc quand je lis le topic sur le nouveau maillot, je ne suis surpris de rien, je vois des réactions quasi identiques sur des sujets un brin plus importants :blush:

Et puis, ils ont le droit de ne pas aimer aussi...mais bon certains sont toujours contre pour faire chier le monde. Le maillot du Téf, je le trouve sympa mais ça me passe un peu loin quand même et la réaction des forumers encore plus :thumb:

T'as le droit de pas aimer et t'as le droit de bien l'exprimer aussi ;)

D'ailleurs comment t'explique que le topic sur un nouveau stade à Toulouse, soit argumenté des deux côtés et que pour les rayures du maillot, tu te tapes 40 réactions de Footix sur le j'aime pas il est moche, j'aime il est beau. :grin:

Après ca me passe loin aussi, je vais dormir ce soir, t'inquiète pas :)

PS : un truc me dérange quand même, c'est que pour la première fois depuis que je suis inscrit, on se permet de me brancher avec plus ou moins d'humour, sur le club que je supporte.

Même si ca me passe au dessus, c'est quand même significatif d'un certain état d'esprit.

Lien vers le commentaire
T'as le droit de pas aimer et t'as le droit de bien l'exprimer aussi :thumb:

D'ailleurs comment t'explique que le topic sur un nouveau stade à Toulouse, soit argumenté des deux côtés et que pour les rayures du maillot, tu te tapes 40 réactions de Footix sur le j'aime pas il est moche, j'aime il est beau. :grin:

Après ca me passe loin aussi, je vais dormir ce soir, t'inquiète pas :blush:

PS : un truc me dérange quand même, c'est que pour la première fois depuis que je suis inscrit, on se permet de me brancher avec plus ou moins d'humour, sur le club que je supporte.

Même si ca me passe au dessus, c'est quand même significatif d'un certain état d'esprit.

Tu le dis toi même : c'est la première fois... Pas de quoi se focaliser dessus.

Faut pas faire attention aux remarques du seigneur jonjon (charentaise en carton)...

Lien vers le commentaire
Ah ouais t'es pas loin en effet ... Et sinon non toujours pas mort ... Sinon l'Olive tu seras sympa de pas devoiler trop mon identité ... Entre toi et Franfrou on va finir par tout savoir de ma vie ... enfin on s'en branle bien comme tu dis ... :thumb::grin:

excuse Bertrand :blush:

Bah en plus j'avais pas tilter que tu avais zappé le C***** city de ton profil :)

Lien vers le commentaire

dégouté :thumb:

La page demandée à été bloquée : www.anonymouse.org est catégorisée comme : Anonymizers.

La politique de sécurité ********** n'autorise pas la navigation sur ce site Web.

Pour consulter la liste des catégories filtrées, veuillez cliquer ici

Pour toute remarque ou problème de configuration, veuillez contacter support_proxy@********.com

Pour information, la configuration standard d'Internet Explorer peut être appliquée facilement à votre navigateur

en cliquant sur le lien suivant : Configuration Internet Explorer

Modifié par Zitoun
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.