Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Baker je vois pas le rapport tu m'explique STPPPPP viteuf??

Ha ouai c'est vrai c'est bien mieu ce topic ou on fou tout et nimporte quoi t'a raison

DÉSOLÉ MAN!! :grin:

C'est claire je fou quoi ici!! Ah je sais! Je suis suporter du TEF c'est peut etre pour sa...

Enfin quoi que chez pas, je recherche des recettes de cuisines aussi sur le forum :lol2:

:grin::lol2:

Lien vers le commentaire
Commence par enlever le logo de monaco :thumb: après je t'autorise a nous critiquer :grin::blush:

Je suis certainement plus respectueux du TFC que beaucoup de gens ici ;)

Après je te critique pas toi, je m'irrite simplement de beaucoup de réactions puériles concernant la fermeture d'un topic, la rayure trop épaisse d'un maillot, le mercato déjà fini d'un club etc.

:)

Lien vers le commentaire
Je suis certainement plus respectueux du TFC que beaucoup de gens ici ;)

Après je te critique pas toi, je m'irrite simplement de beaucoup de réactions puériles concernant la fermeture d'un topic, la rayure trop épaisse d'un maillot, le mercato déjà fini d'un club etc.

:)

Oui mais ça n'empeche pas que tu puisses enlever ce logo :vomi: :blush:

T'es né(e) :thumb: a Monaco? :grin:

Lien vers le commentaire
Oui mais ça n'empeche pas que tu puisses enlever ce logo :vomi: :blush:

T'es né(e) :thumb: a Monaco? :grin:

Non, je ne suis pas un Toulousain de naissance, mais de coeur :)

Il n'empeche que footballistiquement parlant, Monaco est le club que je supporte et respecte ;)

Bienvenue chez l'être humain

Non. l'être humain ne nait pas con. C'est une accumulation de choses qui provoque la connerie.

Lien vers le commentaire
Non. l'être humain ne nait pas con. C'est une accumulation de choses qui provoque la connerie.

Ouais je ne dis pas que c'est de naissance, je dis "Bienvenue chez l'être humain". Aigri, moqueur, vicieux, malsain (pas tous :thumb: ).... Donc quand je lis le topic sur le nouveau maillot, je ne suis surpris de rien, je vois des réactions quasi identiques sur des sujets un brin plus importants :grin:

Et puis, ils ont le droit de ne pas aimer aussi...mais bon certains sont toujours contre pour faire chier le monde. Le maillot du Téf, je le trouve sympa mais ça me passe un peu loin quand même et la réaction des forumers encore plus :blush:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.