Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Qu'est ce qu'ils font ? Explique un peu :grin:

Tu t'emmerderais pas un peu toi? :megaphone:

Pas grand chose..dans la salle des PCs, ils parlent bien fort, balancent des vannes de collégiens avec un accent racailleux qui leur sied pas un pet, et le summum, ils essaient de répondre à un quizz.. "qu'est ce que j'en sais combien elle a duré la guerre de cent ans"

Je profite de ce message pour vous convier à jouer à PFYC, on est proche du 6eme ça serait sympa qu'on se retrouve en europe, ça fait longtime

ps: ça se finit ce soir à 21h de mémoire

Modifié par nee_trimer_ue_ved
Lien vers le commentaire
NRJ, Fun Radio, Europe 2, Skyrock, Le Mouv, tous le même combat ...

Ouais enfin bon c'est pas sur le Mouv' que t'auras 10 minutes de pub toutes les demi-heures même si c'est sûr que c'est toujours les mêmes chansons qui passent comme toutes les autres radios :love:

Lien vers le commentaire
NRJ, Fun Radio, Europe 2, Skyrock, Le Mouv, tous le même combat ...

Ben niveau zik, c'est plutot correct ( sauf sky vu que je suis pas trop rap). Bon après t'es pas à l'abri d'une mauvaise surprise parfois :love: .

Après, c'est sur c'est chacun ses gouts, mais par rapport à nrj, ben allé voir le tef ou le stade gratos quand j'en ai eu l'occaz, ça m'emballait plus que banquais :radin:

Lien vers le commentaire
Ouais enfin bon c'est pas sur le Mouv' que t'auras 10 minutes de pub toutes les demi-heures même si c'est sûr que c'est toujours les mêmes chansons qui passent comme toutes les autres radios :ninja:

T'as pas de pubs parce que c'est Radio France...

Lien vers le commentaire
T'as bien un peu de biblio à faire, cultive toi, sois un ingénieur honnête :ninja:

je vais d'abord prendre un café, un peu de lecture apres :blush:

NP a pas ce genre de problèmes au moins, s'il a pas le net il peut torcher les corrections d'interro (pour aller jouer plus vite à PES6....) et préparer la prochaine interro surprise pour plomber la moyenne de ses élèves :ninja:

:grin:

serveur réparé, je peux bosser un peu avant d'aller manger -_-:love::love:

Lien vers le commentaire
je vais d'abord prendre un café, un peu de lecture apres :grin:

NP a pas ce genre de problèmes au moins, s'il a pas le net il peut torcher les corrections d'interro (pour aller jouer plus vite à PES6....) et préparer la prochaine interro surprise pour plomber la moyenne de ses élèves :blush:

-_-

serveur réparé, je peux bosser un peu avant d'aller manger :love::love:;)

Non mais t'as pas encore compris que je suis en these de maths... je fais pas des interros hein :ninja:

et quand y'a plus le net, j'ai de quoi faire :ninja:

Lien vers le commentaire
ah ok je te croyait deja prof.......

on va dire que j'ai anticipé :blush:

ça porte sur quoi ta thèse ? :ninja:

je suis moniteur donc je file des cours, mais je fais passer que des exams et des partiels, pas des interros :ninja:

Ca porte sur "percolation sur les graphes"... en très gros les propriétés des graphes sur lesquels on a enlevé des "aretes" (rien avoir avec les poissons) au hasard.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.