Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Je hais dechavanne (personnage pas drôle, imbu de sa personne et qui me pue énormément). J'adorais les anciens jeux style famille en or, le juste prix, ça me faisait bien marrer. Mais là les candidats gueulent dans tous les sens tels des groupies (ou le jeu de castaldi ya peu) & c'est super mal présenté. Dechavanne est un con. :ninja:

Qu'est ce qui est mou et qui peut devenir dur ?

La première : Le sexe (ok j'aurais dit ça)

La seconde : La pate à modeler :ninja:

Ils connaissent pas les éponges ...

Ou sinon :

Que peut-on mettre dans un cake ?

Du saucisson ...

Pouffiasse :unsure:

Lien vers le commentaire
C'était énorme la famille en or

Dix secondes regardées, dix secondes de dechavanne..

j'éteins.

c'était effectivement mieux avant :(

C'est quoi ces cons & ces groupies? :ninja:

:ninja::blush::shock:

Il faut dans l'abrutisme total TF1, c'est hallucinant..

moi j'ai eu le temps de voir au moment où y'a 1 blague sur un "monsieur et madame..."... bon ça m'a suffit aussi :unsure:

Lien vers le commentaire

Une belle journée de merde. J'arrive en retard à mon stage, je reste bloqué 20 min dans le metro en rentrant et j'apprends que je redouble ma 1ere année de BTS. Y'a des jours comme ça... :unsure:

Modifié par MoRg31
Lien vers le commentaire
Si t'as du bagou, tu peux toujours aller taper à l'accueil de l'IUT informatique, il me semble que c'est ce que tu voulais faire après le bac non?

Tu peux toujours montrer ta motivation.

Non c'est pas la peine je prefere bosser pour avoir une bonne moyenne et avoir mon BTS dans 2 ans quand je vois que les mecs qui on 15 de moyenne en BTS arrivaient à peine a 7 en IUT :confus:

Lien vers le commentaire
Putin la gueule des types de l'IUT a coté de Medecine c'est affolant :confus:

Merci :grin:

Pourquoi tu dis ça?

C'est vrai que mon avatar joue pas pour moi, mais quand même..

Non c'est pas la peine je prefere bosser pour avoir une bonne moyenne et avoir mon BTS dans 2 ans quand je vois que les mecs qui on 15 de moyenne en BTS arrivaient à peine a 7 en IUT :ninja:

Ah?

Ok

Modifié par nee_trimer_ue_ved
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.