Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Personne sur toulouse n'a entendu une espèce d'explosion?

Ma caisse c'est une bombe, par contre je comprends pas pourquoi tu dis qu'elle est en mauvais état :huh:

On a perdu Zitoun :ninja:

encore? :blush:

Vous avez pas parlé d'un Boom il n'y a pas si longtemps aussi (style en début d'année ou fin d'année dernière)?

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire

A peine sorti de chez moi, j'entre dans la jungle urbaine du centre ville toulousain, déjà ça agresse pas mal. Ne parlons pas du trajet en voiture où je me suis embrouillé avec 2 têtes d'ail dans le bordel matinal. Me voilà arrivé au taf et premier appel tél, prise de tête avec un client.

La journée commence sur les chapeaux de roue :rolleyes:

Lien vers le commentaire
A peine sorti de chez moi, j'entre dans la jungle urbaine du centre ville toulousain, déjà ça agresse pas mal. Ne parlons pas du trajet en voiture où je me suis embrouillé avec 2 têtes d'ail dans le bordel matinal. Me voilà arrivé au taf et premier appel tél, prise de tête avec un client.

La journée commence sur les chapeaux de roue B)

Juste pour dire que mon début de journée a du ressembler au tien...Mais que la lecture des topic du bistrot me redonne le sourire...j'y prend gout ,et ca m'inquiete...trop souvent au comptoir ces temps ci... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Personne sur toulouse n'a entendu une espèce d'explosion?

J'y étais pas à l'époque mais je suis pas le seul à être sorti du balcon il y a dix minutes pour voir ce qu'il se passait. Un gros boum oui mais pas vitres cassées ou des trucs comme ça!

Moi j'ai pensé à un coup de fusil à pompe.

si si je vous jure, c'était comme un bruit de portière que l'on ferme!!

quel marseillais ce baker!! :blink:

Lien vers le commentaire
On a perdu Zitoun :blink:

Vous avez pas parlé d'un Boom il n'y a pas si longtemps aussi (style en début d'année ou fin d'année dernière)?

Si, et je ne me rappele plus quelle en avait été la cause..

ps: j'avais pas vu les posts de baker quoté par Hasdru..c'est vrai qu'il doit avoir des racines marseillaises :ninja:

Pour répondre, j'étais à Rangueil et je n'ai rien entendu. :lol2:

Lien vers le commentaire
Si, et je ne me rappele plus quelle en avait été la cause..

ps: j'avais pas vu les posts de baker quoté par Hasdru..c'est vrai qu'il doit avoir des racines marseillaises :grin:

Pour répondre, j'étais à Rangueil et je n'ai rien entendu. ;)

Probablement un rapport avec ça ! :blink:

J'aimerais bien voir Basa, Monterrubio, Moreira et Bodmer signer au TFC l'an prochain ...

:ninja:

Tu les verras ne t'inquiete pas il reste en L1,enfin ils signeront des autographes! :lol2:

Lien vers le commentaire
Si, et je ne me rappele plus quelle en avait été la cause..

ps: j'avais pas vu les posts de baker quoté par Hasdru..c'est vrai qu'il doit avoir des racines marseillaises :ninja:

Pour répondre, j'étais à Rangueil et je n'ai rien entendu. :lol2:

bon, j'avoue, pour le dernier il est un peu inventé :blink:

pour le premier boom, il avait eu lieu le jour ou l'avion s'était planté au décollage à Pau

Lien vers le commentaire
C'était énorme la famille en or

Dix secondes regardées, dix secondes de dechavanne..

j'éteins.

c'était effectivement mieux avant :(

C'est quoi ces cons & ces groupies? :ninja:

:ninja::blush::shock:

Il faut dans l'abrutisme total TF1, c'est hallucinant..

Moi j'adore ces anciens jeux :unsure: Et ça me dérange pas qu'il y ait Dechavanne.

Modifié par Aki
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.