Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Discussion aboutie, c'est plutôt rare B)

Les échanges étaient vraiment intéressants. Peut-être pas pour ceux qui n'y ont pas participé, mais pour moi si -_-

Je précise que je vous ai lus depuis le début :grin:

Le truc c'est que c'est intéressant, mais c'est tellement fourni que le débat peut jamais se terminer franchement :ninja:

Lien vers le commentaire
Je précise que je vous ai lus depuis le début B)

Le truc c'est que c'est intéressant, mais c'est tellement fourni que le débat peut jamais se terminer franchement :ninja:

Ben si la discussion est terminée et aboutie parce qu'on a chacun compris la façon de voir de l'autre et on connaît la limite (on a pas lu les contrats). -_-

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
Ben si la discussion est terminée et aboutie parce qu'on a chacun compris la façon de voir de l'autre et on connaît la limite (on a pas lu les contrats). :ninja:

C'est bien ce qu'il me semblait. Encore une fois, ça brasse du vent car personne ne connaît les termes du contrat. B)

Voilà, c'est ce que je voulais dire -_-

Lien vers le commentaire
Ben non ça brasse nos façons de voir, en toute modestie.

Je ne juge pas les analyses des intervenants qui ont certainement été bonnes (je n'ai pas tout lu vu la tournure qu'a rapidement pris le débat) mais le fait que ce débat a déjà eu lieu maintes fois pour un résultat toujours identique. :ninja:

Lien vers le commentaire
Je ne juge pas les analyses des intervenants qui ont certainement été bonnes (je n'ai pas tout lu vu la tournure qu'a rapidement pris le débat) mais le fait que ce débat a déjà eu lieu maintes fois pour un résultat toujours identique. B)

Ok peut être. Mais d'un point de vue personnel, j'ai quand même appris que du point de vue du droit du travail, un prêt avec option d'achat impliquerait un contrat avec le joueur au moment du prêt mais on s'est quand mis d'accord sur le fait que généralement dans le foot, c'était à la fin du prêt, c'est donc un cas particulier dans la logique du droit du travail mais pas particulier dans le foot.

Je me suis rendu compte aussi que "prêt avec option d'achat" était un abus de langage dans le cadre du foot -_-

C'est quand même pas mal alors que normalement mon rôle est de donner des leçons et pas d'en prendre :ninja:

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
Ok peut être. Mais d'un point de vue personnel, j'ai quand même appris que du point de vue du droit du travail, un prêt avec option d'achat impliquerait un contrat avec le joueur au moment du prêt

Incompatibilité du temps employé pour une certitude non ? :ninja:-_-

C'est quand même pas mal alors que normalement mon rôle est de donner des leçons et pas d'en prendre B)

:grin:

Lien vers le commentaire
Flof, Di Meco vient de faire une réflexion que t'aime bien avec Nene et Park :crylol:

:ninja: Il avait fait la même avec Erding et Hoarau la semaine dernière, et c'est à ce moment là où je l'ai relevé d'ailleurs. J'imagine que comme la semaine dernière, tout le monde était d'accord avec lui ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.