Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

C'est quoi? Le dispositif sensé me ramener dans un topic? -_-

Ca marche aussi avec NPtron :(

c'est cela même :grin:

tiens, puisque t'es là et que t'es un geek/pro...j'ai un souci depuis pas mal de temps quand je veux écrire mes posts: déjà, j'aéi plus le curseur, plus aucune fonctionnalité (correcteur d'orthographe, mise en gras, en italique...), impossibilité de modifier le message que je quote ( -_- ), c'est dû à quoi? vista? firefox? le forum?

chinois -_-

Lien vers le commentaire

C'est pas facile de suivre calmement un match du Barça avec une supportrice du Real à côté. Du coup, je me venge, je vais sur le forum.

Bon, c'est bon, en fait, un but et elle ferme sa gueule. :ninja:

Lien vers le commentaire
ha! ça y est j'ai trouvé et effectivement, ça marche! :ninja:

Là, fait répondre, repasse sur l'autre mode, et ça marche.

Mais ça marche plus après, faut être au mode standard au moment où tu réponds :blush:

Bizarre que pas plus de monde ait ce problème parce que ça vient du duo forum (IPBoard 2.3.6)/dernière version de Firefox(3.6) apparemment :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est pas facile de suivre calmement un match du Barça avec une supportrice du Real à côté. Du coup, je me venge, je vais sur le forum.

Bon, c'est bon, en fait, un but et elle ferme sa gueule. :birthday:

Henry?...naaaan, j'déconne! :ninja:

Là, fait répondre, repasse sur l'autre mode, et ça marche.

Mais ça marche plus après, faut être au mode standard au moment où tu réponds :zorro:

Bizarre que pas plus de monde ait ce problème parce que ça vient du duo forum (IPBoard 2.3.6)/dernière version de Firefox(3.6) apparemment :lol2:

je me suis toujours dit que si un jour je devais me retrouver dans la merde, autant que ce soit avec chronos et ma2t...je suis comblé :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.