Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

:ninja:

Grandgourou, range vite tes pesticides!

:ninja:

ne dérange pas notre néo-marseillais, seuls les vrais connards sont l'objet de mes fantasmes, ceux avec une mentalité pourrie, qui ne peuvent s'empêcher de tester la virilité de l'adversaire à coup de "danseuses" ou "copines", ceux qui en somme, n'ont jamais du comprendre ce qu'était un clitoris :ninja:

Lien vers le commentaire
ne dérange pas notre néo-marseillais, seuls les vrais connards sont l'objet de mes fantasmes, ceux avec une mentalité pourrie, qui ne peuvent s'empêcher de tester la virilité de l'adversaire à coup de "danseuses" ou "copines", ceux qui en somme, n'ont jamais du comprendre ce qu'était un clitoris :ninja:

Tiens ca fait un pti moment que j'en ai pas vu un ! C'est quoi déjà ?

:ninja:

Lien vers le commentaire

Et c'est toujours aussi peu lisible :ninja:

sans dec' y'a rien là?

Non mais c'est là que tu te rends compte qu'il y a des frustrés. Comment tu peux tenir de tels propos après un débat sur le foot... En arriver là, ca relève de la psychanalyse...

Lien vers le commentaire
le pire c'est qu'il est persuadé que parce qu'on est pas d'accord avec des mecs et qu'on le dit, forcément on se croit supérieur et qu'on les snobe... c'est grave quoi... :ninja:

Oui, on peut pas lutter... C'est se battre contre des moulins.

L'ignorance est le pire des mépris ©

Dernière réponse de Rico Chico à un de mes posts:

Ce cher rico chiqué a su voir en moi un vrai male je suppose :blush:

:ninja:

Faut dire que t'es sacrément burné (-ées ? :ninja:)

Lien vers le commentaire
+1 -_-

Au moins toi tu te trompes pas -_-

ce qui me plait chez rico c'est son homophobie latente, cette façon de féminiser l'ennemi pour le rabaisser, ça donne envie de lui couper les burnes :blush:

T'as tant envie de devenir un mec que tu serais prête à couper les burnes d'un autre ? :huh::ninja:

Non, c'était mieux avant. ©

Toujours -_-

ne dérange pas notre néo-marseillais, seuls les vrais connards sont l'objet de mes fantasmes, ceux avec une mentalité pourrie, qui ne peuvent s'empêcher de tester la virilité de l'adversaire à coup de "danseuses" ou "copines", ceux qui en somme, n'ont jamais du comprendre ce qu'était un clitoris :ninaj:

T'as enfin compris que GG était pas un Je t'aime :ninja:

Non mais c'est là que tu te rends compte qu'il y a des frustrés. Comment tu peux tenir de tels propos après un débat sur le foot... En arriver là, ca relève de la psychanalyse...

3615 Yoda j'écoute :lol2:

Ca donne envie de se toucher :ninja:

:lol:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.