Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Je vais acheter un bouquin (la bible du marin :ninja: ) à la FNAC hier et descends les escalators à la recherche des caisses...A ma grande surprise, je me retrouve à l'extérieur du magasin, mon livre sous le bras, sans avoir déclenché le portique ou l'attention du vigile planté là... :ninja:

La tranquilité de ma conscience m'a coûté 60 -_-

la mienne m'aurait coutée beaucoup moins cher -_-

Lien vers le commentaire
Je vais acheter un bouquin (la bible du marin :ninja: ) à la FNAC hier et descends les escalators à la recherche des caisses...A ma grande surprise, je me retrouve à l'extérieur du magasin, mon livre sous le bras, sans avoir déclenché le portique ou l'attention du vigile planté là... :ninja:

La tranquilité de ma conscience m'a coûté 60 :angry:

-_-

Même ma mère serait parti sans payer ! B)

Lien vers le commentaire

putain, je dois envoyer un mail pour le taf, et à chaque fois je reçois un message d'erreur :ninja:

j'ai essayé de 3 boites mail différentes et à chaque fois c'est pareil, j'ai aussi testé si mon IP était blacklisté et rien de ce coté là, ça me gonfle re :ninja:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire
putain, je dois envoyer un mail pour le taf, et à chaque fois je reçois un message d'erreur :ninja:

j'ai essayé de 3 boites mail différentes et à chaque fois c'est pareil, j'ai aussi testé si mon IP était blacklisté et rien de ce coté là, ça me gonfle re :angry:

t'as qu'à te créer une adresse hotmail :ninja:

Lien vers le commentaire
t'as qu'à te créer une adresse hotmail :ninja:

j'ai essayé de ma boite yahoo, de ma boite hotmail et de celle sur aliceadsl, aucune ne fonctionne, je crois que mon destinataire me considère (du moins ce qui vient de mon ip ) comme du spam :ninja:

Lien vers le commentaire
j'ai essayé de ma boite yahoo, de ma boite hotmail et de celle sur aliceadsl, aucune ne fonctionne, je crois que mon destinataire me considère (du moins ce qui vient de mon ip ) comme du spam :ninja:

T'as pas une boite email professionnelle?

Au moins t'es sure que tu seras pas filtree...

Lien vers le commentaire
j'ai essayé de ma boite yahoo, de ma boite hotmail et de celle sur aliceadsl, aucune ne fonctionne, je crois que mon destinataire me considère (du moins ce qui vient de mon ip ) comme du spam :ninja:

et si tu t'envoie le contenu à toi même, d'une adresse mail à une autre, ça passe ?

Lien vers le commentaire
T'as pas une boite email professionnelle?

Au moins t'es sure que tu seras pas filtree...

et si tu t'envoie le contenu à toi même, d'une adresse mail à une autre, ça passe ?

alors même que ça m'a envoyé un message d'erreur, la personne m'a répondu sur ma boite hotmail :ninja:

vraiment bizarre :ninja:

Lien vers le commentaire
alors même que ça m'a envoyé un message d'erreur, la personne m'a répondu sur ma boite hotmail :ninja:

vraiment bizarre :ninja:

Il a peut-être un renvoi en copie automatique vers une autre adresse qui ne fonctionne plus... J'ai déjà eu le cas au bureau.

Lien vers le commentaire
j'ai essayé de ma boite yahoo, de ma boite hotmail et de celle sur aliceadsl, aucune ne fonctionne, je crois que mon destinataire me considère (du moins ce qui vient de mon ip ) comme du spam :ninja:

çà fonctionne pas : tu as un message d'erreur explicite en retour ?

si utilises différents clients mails en ligne c'est pas une question d'IP (puisqu'elle sera différente à chaque fois)

c'est peut être l'@ du destinataire qui a changé ... (ou la syntaxe prénom.nom, etc )

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire
çà fonctionne pas : tu as un message d'erreur explicite en retour ?

si utilises différents clients mails en ligne c'est pas une question d'IP qui est en cause (puisqu'elle sera différente à chaque fois)

j'ai ça en retour

remarque : un mail transféré est joint à ce mail.

This is the mail system at host xx.xxx.com.

I'm sorry to have to inform you that your message could not

be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can

delete your own text from the attached returned message.

The mail system

<xxx@xxx.fr> (expanded from <x@xx.com>): host

mail.xx.fr[193.252.197.23] said: 554 5.7.1 <xx@xxx.fr>:

Relay access denied (in reply to RCPT TO command)

Reporting-MTA: dns; xxx.com

X-Postfix-Queue-ID: D0FA07B524

X-Postfix-Sender: rfc822; xxx@yahoo.fr

Arrival-Date: Mon, 3 May 2010 14:02:50 +0200 (CEST)

Final-Recipient: rfc822; xxx@xxx.fr

Original-Recipient: rfc822;xxx@xxx.com

Status: 5.7.1

Remote-MTA: dns; mail.xxxx.fr

Diagnostic-Code: smtp; 554 5.7.1 <xx@xxx.fr>: Relay access denied

m'enfin maintenant ça marche sur hotmail alors bon, je vais arrêter de réfléchir pour ça aussi :ninja:

je viens d'avoir la gonzesse au tèl et elle m'a bien expliqué que c'était sa boite qui avait un pb, pas très pro tout ça :ninja:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire
Les mails qui marchent pas ou les serveurs qui plantent c'est très pro justement :ninja:

:angry:

tiens puisque t'as l'air de t'y connaitre... :ninja:

on m'a filé le code FTP d'un site, si je mets le code "hote" dans la barre d'adresse de mon navigateur, c'est censé me donner le site qui correspond non ?

Lien vers le commentaire
:ninja:

tiens puisque t'as l'air de t'y connaitre... :ninja:

on m'a filé le code FTP d'un site, si je mets le code "hote" dans la barre d'adresse de mon navigateur, c'est censé me donner le site qui correspond non ?

Je suis pas sûr d'avoir compris ce que tu dis, mais tu veux accéder à un compte FTP, faut télécharger un logiciel comme Filezilla, si on t'a filé un identifiant, un mot de passe et l'adresse, tu peux y accéder

Lien vers le commentaire
Je suis pas sûr d'avoir compris ce que tu dis, mais tu veux accéder à un compte FTP, faut télécharger un logiciel comme Filezilla, si on t'a filé un identifiant, un mot de passe et l'adresse, tu peux y accéder

tu m'en diras tant, ça fait 2 mois que je fais des trucs que je comprends pas :ninja:

à la base, je créé un site avec un logiciel gratuit (izispot pas mal pour les nuls comme moi) et pour le mettre en ligne j'ai besoin des codes, of course...

donc les gars qui s'occupaient du site que je dois remplacer par le mien m'ont envoyé tout ça et par curiosité j'ai copié/collé l'adresse (sous forme de chiffres) dans mon navigateur, ça ouvre la page d'un site qui n'est pas celui que je dois remplacer, je me demandais juste si c'était normal :ninja:

edit : j'ai pas besoin de filezilla, c'est déjà inclu dans le logiciel de création, j'ai ouvert le dossier distant et c'est bien le bon site :angry:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.