Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Je vais tanner nijni et on vient te rendre visite -_-

Avec plaisir. Il m'avait dit qu'il y réfléchirait, donc y'a moyen qu'il accepte.

Bon, par contre, évitez de venir le week-end prochain, je serai à Toulouse. :grin:

Lien vers le commentaire
Bah allez-y, invitez tout le forum ! :grin:-_-

Everybody's welcome. :love: Sauf Rico Chico. :love:

Si tu restes un bout de temps (enfin si on parle bien de Madrid), je pense que je vais y aller très bientot, surtout que plus rien ne me retient à Toulouse maintenant -_-

Lien vers le commentaire
Faudra me donner les dates, que je m'organise aussi...y a des chances que je sois obligé de cuisiner des welsh pour les bistroteurs. Ca fera d'une pierre 2 coups :grin:

Ce serait cool, mais j'ai pas tellement envie que mes collocs me détestent, ils sont sympas, je veux pas leur faire subir des plats chtis. -_-

Si tu restes un bout de temps (enfin si on parle bien de Madrid), je pense que je vais y aller très bientot, surtout que plus rien ne me retient à Toulouse maintenant :love:

Yes Madrid, jusqu'à fin août, au moins.

Lien vers le commentaire
Moi aussi je sais faire les welshs et j'aimerai bien visiter Madrid :grin:

Ben prends un billet, banane !

Au pire, je peux faire guide : je l'ai fait pour ma copine, mon oncle, un pote, mes parents, ma soeur et son mari. A chaque fois, à une semaine d'interval, je commençais à en avoir un peu raz le cul à la fin.

Lien vers le commentaire
Ben prends un billet, banane !

Au pire, je peux faire guide : je l'ai fait pour ma copine, mon oncle, un pote, mes parents, ma soeur et son mari. A chaque fois, à une semaine d'interval, je commençais à en avoir un peu raz le cul à la fin.

J'attends que tu t'y poses et je débarque, je prends goût à l'avion en plus -_-

Et me traite pas de banane ou jte pète les dents!! :grin:

Lien vers le commentaire
J'attends que tu t'y poses et je débarque, je prends goût à l'avion en plus -_-

Et me traite pas de banane ou jte pète les dents!! :ninja:

Avec 20% de chomage en Espagne et mon espagnol rouillé, je pense pas m'y posé, mais en tout cas, reprendre contact avec Madrid.

Et touche à mes dents et tu te déplaceras sans tes genoux !!! -_--_-:angry:

:grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.