Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Peut-être.

Mais j'ai pas envie de devenir têtu, parano, et sans prise de recul par rapport à beaucoup de choses ;)

:ninja:

-_-

tu sais j'adore débattre, avec un peu de mauvaise foi c'est encore mieux, mais je ne confonds jamais les idées avec les personnes ce qui fait de moi quelqu'un de plutôt tolérant.

alors certes, j'admets être têtue (jsuis bélier) et parano (j'ai lu 1984 trop jeune) mais par contre pour l'absence de recul je nie totalement :ninja:

Lien vers le commentaire
Question : en moyenne, tous les combien il faut changer de courroie de distribution ?

Voila, les réponses sont arrivées, ça dépend du modèle, ça varie de 100 000 à 150 000. Sur le peugeot Expert (véhicule très prisé, je sais :ninja: ), c'est prévu à 160 000, elle a tenu 180 000 ;)

Sinon, l'anésthésie commence à ne plus faire d'effets, ma dent de sagesse désormais fantôme commence à se faire sentir...

Lien vers le commentaire
Le genre de question typique du mec de droite -_-

-_-

Non mais attends, quand on balance 100 000 ou 120 000 kms, c'est pas une interprétation :ninja: Et le fait que ce soit Le Figaro qui donne ces chiffres n'en fait pas pour autant des chiffres de droite ;)

:ninja:

Lien vers le commentaire
Non mais attends, quand on balance 100 000 ou 120 000 kms, c'est pas une interprétation :ninja: Et le fait que ce soit Le Figaro qui donne ces chiffres n'en fait pas pour autant des chiffres de droite ;)

-_-

t'as parlé d'une Polo

Volkswagen, contrairement au nom, c'est pas une marque de parvenus p-e ? :ninja:

Lien vers le commentaire
TonyCascarino c'est Asstroudbal ? :ninja:

T'atterris toi -_-

Enfin c'est parce que l'Ohéème est champion -_-

Elmö me stresse ;)

-_-

^_^

tu sais j'adore débattre, avec un peu de mauvaise foi c'est encore mieux, mais je ne confonds jamais les idées avec les personnes ce qui fait de moi quelqu'un de plutôt tolérant.

alors certes, j'admets être têtue (jsuis bélier) et parano (j'ai lu 1984 trop jeune) mais par contre pour l'absence de recul je nie totalement :P

Tu admets être de mauvaise foi, et en plus tu prends comme argument ton horoscope.

Je comprends pourquoi le piaf est stressé.

:ninja:

Modifié par Beberansson
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.