Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Quitter Toulouse pour le Nord, il faut être sacrément amoureux :siffle:

Et comme l'a dit Madame de Pompadour "Le champagne est le seul vin qui laisse la femme belle après boire." B)

Elle favorisa sa consommation à Versailles (il avait été introduit à la cour sous la Régence). Une légende veut que la première coupe de champagne fût moulée sur son sein.

C'est pas le nord, là où je vais. -_-

Mais il faut avoir une bonne raison pour changer de vie à mon âge, et je l'ai trouvée cette bonne raison :love:

Ce serait con que dans 1 an je me retrouve muté dans les vignes, célibataire et à 800 bornes de l'ami le plus proche :ninja:

Oui. Sauf si c'est dans le même verre :ninja:

:lol2:

Putain la gueule des loches! :o

Sinon sympa l'histoire. ^_^

Petits et surement bien fermes. :blush:

Lien vers le commentaire

Je viens de réparer un vélo crevé pour la première fois de ma vie. -_-

Tiens, tant que t'es là.

Le quote n'a rien avoir avec ce que je vais dire.

J'ai trouvé un covoiturage pour aller sur Paris ce week-end par contre je suis emmerdé pour le retour :ninaj:

Les gars qui font le trajet, rentrent trop tot, ca me lourde de partir à 16h de Toulouse. Donc, un peu contraint et forcé, si je ne trouve pas mieux, je vais rentrer avec ma voiture. Pas que l'idée m'enchante mais si c'est la solution pour venir ou surtout revenir sur Paris, je vais le faire.

Il me semble que c'est le w-e que t'as choisi pour aller sur Toulouse ? T'arriverais le dimanche matin.

Si ca te dit on peut faire le retour ensemble, le soir :ninaj:

Non plus :ninja:

fake

Lien vers le commentaire

Tiens, tant que t'es là.

Le quote n'a rien avoir avec ce que je vais dire.

J'ai trouvé un covoiturage pour aller sur Paris ce week-end par contre je suis emmerdé pour le retour :ninaj:

Les gars qui font le trajet, rentrent trop tot, ca me lourde de partir à 16h de Toulouse. Donc, un peu contraint et forcé, si je ne trouve pas mieux, je vais rentrer avec ma voiture. Pas que l'idée m'enchante mais si c'est la solution pour venir ou surtout revenir sur Paris, je vais le faire.

Il me semble que c'est le w-e que t'as choisi pour aller sur Toulouse ? T'arriverais le dimanche matin.

Si ca te dit on peut faire le retour ensemble, le soir :ninaj:

fake

Ouai non mais là, ce sera mon départ définitif, je ne vais donc pas rentré dimanche soir.

Tu comptes partir quand ?

Lien vers le commentaire

Vendredi soir, si le mec confirme qu'il me prend. :ninja:

Tu veux pas partir dimanche matin ? :ninja:

Et au fait, encore aucun rapport, mais jeudi, je vais sûrement aller à Paris dans l'aprem, et je resterai peut-être le soir, avec une jeune demoiselle que t'as eu l'occasion de rencontrer. Si ça te dit qu'on aille se faire une happy hour au Que Pasa, fais signe.

Lien vers le commentaire

Tu veux pas partir dimanche matin ? :ninja:

Et au fait, encore aucun rapport, mais jeudi, je vais sûrement aller à Paris dans l'aprem, et je resterai peut-être le soir, avec une jeune demoiselle que t'as eu l'occasion de rencontrer. Si ça te dit qu'on aille se faire une happy hour au Que Pasa, fais signe.

A part les rencontrer ou dormir avec, j'ai l'impression que tu fais pas grand chose avec les demoiselles :ninja:

Lien vers le commentaire

Tu veux pas partir dimanche matin ? :ninja:

Et au fait, encore aucun rapport, mais jeudi, je vais sûrement aller à Paris dans l'aprem, et je resterai peut-être le soir, avec une jeune demoiselle que t'as eu l'occasion de rencontrer. Si ça te dit qu'on aille se faire une happy hour au Que Pasa, fais signe.

Oh punaise !!! Avec A... ?

Elle aura un décolleté ? :ninja:

Bon osef, je viens de toutes façons -_-

Lien vers le commentaire

Petite promo du groupe des copaings :

Les Boys Next Door seront : lundi 27 septembre a l'antenne sur Radio FMR ( frequence 89.1MHz ) a partir de 18h. Pour une interview et quelque chansons en live ( Chansons Exclusive ! ). Restez a l'ecoute ! =)

--------------

J'ai 3 contacts msn qui viennent de se connecter en même temps B).

C'est monté (:ninja:) jusqu'en haut de l"écran.

:ninja:.

Modifié par MilkyWay
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.