Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Salut !

Deux choses:

1) On ne peut pas mettre d'espaces dans nos pseudos PFYC donc je vois pas comment ton pseudo peut être "Jul en vain" :confus: En plus c'est naze comme pseudo.

2) T'es du 06 ? De où ?

1) Non mais en fait mon pseudo c'est juste "Jul" :unsure:

2) Je ne suis pas du 06, c'est juste que je n'avais aucune idée de pseudo donc j'ai mis mon jour de naissance derrière mon prénom (super original). Je suis de Toulouse (mais j'ai posé une candidature pour un poste sur Nice, donc si ça débouche je me retrouverai bien dans les Alpes Maritimes).

Lien vers le commentaire

2) Je ne suis pas du 06, c'est juste que je n'avais aucune idée de pseudo donc j'ai mis mon jour de naissance derrière mon prénom (super original). Je suis de Toulouse (mais j'ai posé une candidature pour un poste sur Nice, donc si ça débouche je me retrouverai bien dans les Alpes Maritimes).

On a tous fait pareil :ninja:

Lien vers le commentaire

Ça fait un moment que j'avais un doute mais j'en suis sur maintenant : quelqu'un pirate mon Facebook...

Vu comment j'ai été traité pour ça, vais me faire un plaisir de faire pareil :)

Pfff, t'en as pas marre de jouer avec ces conneries ?

Vire toi carrément du truc non ? C'est si vital que ca que tu l'aies ?

Lien vers le commentaire

Bah sans être accroc au truc, j'avoue bien aimer :)

Et puis pour quelques personnes c'est le seul moyen pour garder contact (potes a l'étranger).

Bah et puis je comprends pas trop ta réaction si vive :unsure:

Non non elle est pas vive, mais je me dis que peut-être tu pourrais suspendre ton compte comme ca plus d'emmerdes.

Et ceux avec qui tu veux garder contact, tu dois bien avoir leur msn ou mail non ?

Lien vers le commentaire

GG.

T'es un grand malade, combien d'heures de jeu ?

3h45

mais après avec les freerolls de ce forum y a un challenge, et avec la victoire de ce soir je risque d'être pas mal placé.

Après pour le poker j'ai jamais mis un centime de ma poche sur partypoker je joue grace au "sponsoring" de poker strategy

Et la avec la victoire sur ce tournoi je vais attaquer une BR sur winamax

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.