Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

J'ai parié pour le 3 mars sur le forum des jeux. Je vais donc gagner ^_^

Mais où est passé le topic ? Je ne le vois plus.

Supprimé pour cause de flood. -_-

T'as défait tes cartons ?

Non, mais je suis au boulot là :grin:

Modifié par Floolf
Lien vers le commentaire

Ouaip, le forum était devenu illisible ! Enfin, le bistrot... enfin, ce topic... Bref ce jeu a causé beaucoup trop de problèmes. -_-

Et kes qui qui l'a créé ? Toujours dans les bons coups -_- Et cette grève du post ? T'en fais quoi ? et pis Nijni commence à te rattraper aux futés. Et j'ai le double de points que toi.

Tu trouves quoi à répondre là hein ? :angry:

:ninja:

Menfou j'ai quand même gagné. Je me rappelle très bien, yavait 2 mecs au 28 février, moi au 3 mars et personne après -_-

Tu gagnes au 3 mars ou après.

T'es cuit quoi -_-

Lien vers le commentaire

non mais le jeu existe plus, c'est tout, s'il avait existé, on aurait floodé comme des porcs avec Beber, et l'un de nous aurait gagné qui sait ce qu'il se serait passé. -_-

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Bonjour le bistrot.

Ça fait longtemps que je lis ce forum et je me suis enfin inscrit pour participer à vos discussions (et me faire connaitre des joueurs de PFYC qui cherchaient Jul en vain :ninja: ).

Il m'aura fallu à peine 15 messages pour être quoté par la légende baroque :grin:

Lien vers le commentaire

Bonjour le bistrot.

Ça fait longtemps que je lis ce forum et je me suis enfin inscrit pour participer à vos discussions (et me faire connaitre des joueurs de PFYC qui cherchaient Jul en vain :ninja: ).

Il m'aura fallu à peine 15 messages pour être quoté par la légende baroque :grin:

Salut !

Deux choses:

1) On ne peut pas mettre d'espaces dans nos pseudos PFYC donc je vois pas comment ton pseudo peut être "Jul en vain" :confus: En plus c'est naze comme pseudo.

2) T'es du 06 ? De où ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.