Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Grâce au fofo, j'ai appris la signification du mot 'tropisme'.

Au sens figuré, le tropisme est un acte réflexe, une réaction élémentaire à une cause extérieure, une force inconsciente qui pousse quelqu'un à agir d'une façon déterminée.

Une journée profitable donc B):ninaj:

Lien vers le commentaire

Grâce au fofo, j'ai appris la signification du mot 'tropisme'.

Au sens figuré, le tropisme est un acte réflexe, une réaction élémentaire à une cause extérieure, une force inconsciente qui pousse quelqu'un à agir d'une façon déterminée.

Une journée profitable donc B):ninaj:

et donc, tu aurais du poster ici

ou ici

Lien vers le commentaire

Regis est banni pour 48h. Il m'a envoye un MP pour vous dire qu'il va bien et qu'il supporte pour l'instant assez bien son chatiment.

Sinon il a un aussi un message important, je quote:

"Je dois enfin accepter la verite. Je suis un rastaqouere, j'utilise des mots compliques a longueur de journee pour me faire mousser, mais en verite ma vie c'est le jonglage et surtout c'est le tuning. J'adore ca :blush:"

Voila.

Lien vers le commentaire

Bigbros est banni pour 24h. Il m'a envoye un MP pour vous dire qu'il va mal et qu'il ne supporte pas du tout son chatiment.

Sinon il a un aussi un message important, je quote:

"Je dois enfin accepter la verite. Je suis un mauvais cuisiner, je mélange des aliments sucrés à des aliments salés à longueur de journee pour tenter d'être original, mais en verite je fais n'importe quoi, ma vie c'est l'éclairage public et surtout c'est Johny Halliday. J'adore ca "

Voila.

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

C'est quand meme fou qu'on ait ete choisis comme messagers ar bigbros et regis alors qu'il est bien connu qu'on les deteste :unsure:

Enfin, heureusement qu'on est sympas et qu'on retranscrit leurs messages au mot pres -_-

On se déteste mais on se respecte, enfin eux ils nous respectent en tout cas -_-

Lien vers le commentaire

Bigbros est banni pour 24h. Il m'a envoye un MP pour vous dire qu'il va mal et qu'il ne supporte pas du tout son chatiment.

Sinon il a un aussi un message important, je quote:

"Je dois enfin accepter la verite. Je suis un mauvais cuisiner, je mélange des aliments sucrés à des aliments salés à longueur de journee pour tenter d'être original, mais en verite je fais n'importe quoi, ma vie c'est l'éclairage public et surtout c'est Johny Halliday. J'adore ca "

Voila.

Si je peux me permettre, Tu as oublié Eddy Mitchell, il a acheté un cd l'autre jour. Et il est banni 5jours. Voilà.

Lien vers le commentaire

C'est quand meme fou qu'on ait ete choisis comme messagers ar bigbros et regis alors qu'il est bien connu qu'on les deteste :unsure:

Enfin, heureusement qu'on est sympas et qu'on retranscrit leurs messages au mot pres -_-

On se déteste mais on se respecte, enfin eux ils nous respectent en tout cas -_-

:lol2:.

Non tu ne peux pas ;)

Je parlais à Planino en fait.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.