Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Je parlais à Planino en fait.

Ce que dis Rufus, je le pense, et inversement -_-

PS: sérieusement 5 jours ? Ca fait un peu beaucoup :unsure:

Je crois que les modos commencent à en avoir un peu ras le cul, je vais peut-être créer un TALC pour leur redonner un peu le sourire :ninaj:

Lien vers le commentaire

Je viens de recevoir un MP de bigbros :vrai:

Il me dit qu'il comprend tout a fait son ban et qu'au final il aimerait qu'on extende sa periode de ban a 1 mois si possible :ninja:

Je viens de recevoir un MP de Regis :faux:

Il me dit qu'il ne comprend absolument pas son ban et qu'au final il aimerait qu'on intende (euh.. miniboer, ça existe ce mot ? :ninaj:) sa période de ban au temps qu'il faut pour faire Bruxelles-Annecy en stop et en jonglant, ce qui fait environ 18h, parfois 18h15.

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

Messieurs (et Pioupiou :ninaj:)

Je vous annonce que je vais regarder le dernier HIMYM et me coucher.

Le niveau humoristique du bistrot risque donc de diminuer considérablement d'un seul coup, je préfère vous prévenir pour que vous ne soyez pas surpris.

Bonne nuit à tous, même aux bannis :grin:

Lien vers le commentaire

Messieurs (et Pioupiou :ninaj:)

Je vous annonce que je vais regarder le dernier HIMYM et me coucher.

Le niveau humoristique du bistrot risque donc de diminuer considérablement d'un seul coup, je préfère vous prévenir pour que vous ne soyez pas surpris.

Bonne nuit à tous, même aux bannis :grin:

J'aurais pu arriver d'un coup sans prévenir et donc relever le niveau humoristique de 2 ou 3 tons, mais je suis fatigué, alors je vais me coucher, et vous laisse seuls, sans l'Humour forumique pour vous remontez le moral, vous qui avez une vie pourrie.$

Edit : Ah oui, j'oubliais : Bonne nuit à tous, même aux bannis :grin:

Modifié par flof
Lien vers le commentaire

On en discutera demain parceque j'ai pas le temps là mais ça fait 2 ou 3 fois que tu me contredis ou remets en cause ce que je fais, ça commence à bien faire :angry:

Non mais je parlais pour flof -_-

Lui il est nul. Toi t'as pas dit bonne nuit puisque t'es encore la, cqfd -_-

Sur ce, bonne nuit :ninaj:

Lien vers le commentaire

Si je peux me permettre, Tu as oublié Eddy Mitchell, il a acheté un cd l'autre jour. Et il est banni 5jours. Voilà.

C'est vrai ? :)

Quel homme de goût ce Bigbros :love:

Sinon vos dialogues d'hier soir m'ont fait marrer, mais il fallait que je dorme, j'avais une de ces migraines :wacko:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.