Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

mec, t'inquiete pas, 180 euros d'amende, ça existe meme pas. Voici ce qu'il aurait du dire :

Comporement dangereux

Lorsqu'un conducteur viole délibérément une obligation de sécurité ou de prudence, mettant ainsi en danger la vie d'autrui, il a un comportement dangereux et commet une infraction

Nature de l'infraction :

Prison (1 an) et amende (15 000 )

Rassuré? :ninja:

Au dela de ça, c'est surtout que sa parole est la seule entendue. A la place du signe du pouce, il pourrait dire que je lui ai fait un doigt et que c'était après qu'il m'ait montré sa plaque, que ça sera retenu contre moi.

Ce pays me fait gerber.

Lien vers le commentaire

Putain je te jure que je pète un cable si ça va aussi loin. Les mecs se sentent ultra puissants, c'est à gerber.

de toute façon actuellement j'ai l'impression que les flics servent plus a ramené des thunes dans les caisses de l'état en posant des radars dans des endroits piège et non accidentogene ...

Par une fois une connaisance s'est fait baisé sur une petite infraction, le flic faisait pas mal le cow boy et le mec lui a dit "C'est facile de faire le cow boy face a un étudiant mais au Mirail vous en faites autant"

au final en plus de l'amende il s'est pris un outrage :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est quoi ce délire de tout ramener au pays entier pour tous les sujets ? :unsure:

Parcequ'il y a encore quelques mois, j'étais (très) fier d'être français et que je découvre certains aspects puants.

Et j'ai mal au cul de payer 1600 d'impôts pour payer des cow-boy esservelés, donc ouais tout ça me fait gerber.

Lien vers le commentaire

Parcequ'il y a encore quelques mois, j'étais (très) fier d'être français et que je découvre certains aspects puants.

Et j'ai mal au cul de payer 1600 d'impôts pour payer des cow-boy esservelés, donc ouais tout ça me fait gerber.

Des flics qui font les cow boys, si tu crois que tu vas trouver un pays ou tu en trouveras pas, tu risques d'être singulièrement décu :grin:

Lien vers le commentaire

de toute façon actuellement j'ai l'impression que les flics servent plus a ramené des thunes dans les caisses de l'état en posant des radars dans des endroits piège et non accidentogene ...

ben voilà, et donc ils s'ennuient

rien ne vaut la chasse sauvage, et pas de l'élevage :ninja:

Lien vers le commentaire

Parcequ'il y a encore quelques mois, j'étais (très) fier d'être français et que je découvre certains aspects puants.

Et j'ai mal au cul de payer 1600 d'impôts pour payer des cow-boy esservelés, donc ouais tout ça me fait gerber.

Bah tu devrais faire un tour en Espagne, en Russie ou en Corée du Nord voir si l'herbe est plus verte chez leurs policiers. ;)

Lien vers le commentaire

Des flics qui font les cow boys, si tu crois que tu vas trouver un pays ou tu en trouveras pas, tu risques d'être singulièrement décu :grin:

En Espagne en sortant d'un supermarché j'ai osé regarder un flic qui passait en voiture.

Il a fait demi tour, s'est dirigé vers ma voiture, a fait un frein à main (un vrai cowboy :)).

Il a inspecté mon véhicule puis a comparé mes achats (fait au supermarché) se trouvant dans mon coffre avec le ticket de caisse :vrai:.

Cela a pris 5min, pendant ce temps là son collègue me plaquait avec tendresse contre mon capot!:)

Ils devaient vouloir me dire bienvenu en Espagne! :grin:

Lien vers le commentaire

En Espagne en sortant d'un supermarché j'ai osé regarder un flic qui passait en voiture.

Il a fait demi tour, s'est dirigé vers ma voiture, a fait un frein à main (un vrai cowboy :)).

Il a inspecté mon véhicule puis a comparé mes achats (fait au supermarché) se trouvant dans mon coffre avec le ticket de caisse :vrai:.

Cela a pris 5min, pendant ce temps là son collègue me plaquait avec tendresse contre mon capot!:)

Ils devaient vouloir me dire bienvenu en Espagne! :grin:

Ca m'étonne pas avec ta tête de délinquant. <_<

Lien vers le commentaire

En Espagne en sortant d'un supermarché j'ai osé regarder un flic qui passait en voiture.

Il a fait demi tour, s'est dirigé vers ma voiture, a fait un frein à main (un vrai cowboy :)).

Il a inspecté mon véhicule puis a comparé mes achats (fait au supermarché) se trouvant dans mon coffre avec le ticket de caisse :vrai:.

Cela a pris 5min, pendant ce temps là son collègue me plaquait avec tendresse contre mon capot!:)

Ils devaient vouloir me dire bienvenu en Espagne! :grin:

Si c'était la guardia ca correspond à leur réputation. La bas tout le monde rase les murs quand yen à un dans la rue (et encore quand yen un ca va ... :ninja: )

Lien vers le commentaire

Ah? Attends, c'est pas de moi qu'il parle, ses misérables impots payent même pas mon salaire d'un mois.

ah oui, mais en équivalent 35h, on y arrive largement quand même :ninaj:

Lien vers le commentaire

Si c'était la guardia ca correspond à leur réputation. La bas tout le monde rase les murs quand yen à un dans la rue (et encore quand yen un ca va ... :ninja: )

Pourtant moi on m'avait dit que les gens se cachaient sous les voitures. :confus: Et puis je ne savais pas que l'Ertzaintza ou les Mossos d'Escuadra par exemple avaient meilleure réputation.

Lien vers le commentaire

Pourtant moi on m'avait dit que les gens se cachaient sous les voitures. :confus: Et puis je ne savais pas que l'Ertzaintza ou les Mossos d'Escuadra par exemple avaient meilleure réputation.

ouais, mais bon avec l'obésité latente, là-bas, c'est plus facile de raser les murs.

Lien vers le commentaire

En Espagne en sortant d'un supermarché j'ai osé regarder un flic qui passait en voiture.

Il a fait demi tour, s'est dirigé vers ma voiture, a fait un frein à main (un vrai cowboy :)).

Il a inspecté mon véhicule puis a comparé mes achats (fait au supermarché) se trouvant dans mon coffre avec le ticket de caisse :vrai:.

Cela a pris 5min, pendant ce temps là son collègue me plaquait avec tendresse contre mon capot!:)

Ils devaient vouloir me dire bienvenu en Espagne! :grin:

Ah je m'en souviens, on venait de prendre une cartouche au niveau des courses déjà et en plus on se fait arrêter. :grin:

Lien vers le commentaire

Je confirme -_- (attention, ceci n'est pas de l'acharnement, et n'a fait l'objet d'aucune private sur Skype). C'est juste que l'on s'est rencontrés dimanche dernier :ninja:

Pas de problème, je sais que j'ai tendance à impressionner voir intimider avec ma carrure! :ninja:

Ah je m'en souviens, on venait de prendre une cartouche au niveau des courses déjà et en plus on se fait arrêter. :grin:

Tu t'en souviens! :grin:

Je ne savais plus si c'était avec toi ou Yannoch!

Lien vers le commentaire

M'en rappelle ouais...

Putain je te jure que je pète un cable si ça va aussi loin. Les mecs se sentent ultra puissants, c'est à gerber.

T'es pas verni toi...T'es encore tombé sur un illuminé :huh:

Des flics qui font les cow boys, si tu crois que tu vas trouver un pays ou tu en trouveras pas, tu risques d'être singulièrement décu :grin:

Toi aussi t'as été au Togo :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.