Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Dis toi plutôt que ça paye le salaire d'une jolie institutrice travailleuse. Ça te fera moins mal au cul la prochaine fois -_-

Non mais depuis 6-8 mois j'accumule les mauvais exemples par rapport à la Police (j'ai mis une majuscule heinG) donc j'en deviens dégouté.

Pour l'instit, si tu fais référence à celle avec qui j'avais diner et donc j'étais tombé sous le charme, je l'ai appelé il y a une dizaine de jours et laissé un message sur le répondeur, je n'ai eu aucun retour donc mal au cul aussi mais d'une autre façon. :grin:

Lien vers le commentaire

Pour l'instit, si tu fais référence à celle avec qui j'avais diner et donc j'étais tombé sous le charme, je l'ai appelé il y a une dizaine de jours et laissé un message sur le répondeur, je n'ai eu aucun retour donc mal au cul aussi mais d'une autre façon. :grin:

je ne faisais référence à personne. Il y a longtemps que j'ai perdu le fil de tes atermoiements sentimentaux. Cela dit tu progresses puisque je vois que tu as déjà changé l'objet de ton courroux...coucou.

Lien vers le commentaire

je ne faisais référence à personne. Il y a longtemps que j'ai perdu le fil de tes atermoiements sentimentaux. Cela dit tu progresses puisque je vois que tu as déjà changé l'objet de ton courroux...coucou.

:( :faible:

Modifié par Nickoloh
Lien vers le commentaire

J'arrive pas a dormir, je repense a ma prise de tête avec le flic a midi. J'ai donc fait quelques recherches et suis tombé sur un forum juridique avec un cas exactement comme le miens.

J'en retiens qu'un flic même en dehors de son service peut verbaliser a la volée. Un article du code de la deontologie en parle, dans le cas du mec (comme moi pour le "coup de frein) sauf qu'il roulait vite en plus, il n'a rieu eu.

Putain ça me torture l'esprit a 3h20 du matin :(

Lien vers le commentaire

Vu comment tu racontes, ça a pas l'air bien méchant. Ca arrive juste tout le temps. :wacko:

Et le mec, dur à suivre: soit il était pressé, soit il l'était pas.

On est même pas certain que ce soit un vrai keuf, si ?

En tout cas, si tu te tapes une amende suite à cette histoire, je dis respect :ninja:, et j'arrête de me considérer comme maffré.

Lien vers le commentaire

Je crois que mon week-end d'enterrement de vie de garçon se prépare pour ce week-end, on m'a prévenu de rien, je sens que ça va être 48 heures très intelligentes :huh::ninja:

Fais gaffe, le dernier que j'ai fait, on avait "enlevé" le futur marié chez lui à 5h du mat' le samedi, et "relargué" le dimanche soir vers 22h :ninja:

Lien vers le commentaire

Je pars sur ces bases, sauf que je table plus sur un enlèvement direct en sortant du taf :ninaj:

Si je vous fais pas un petit coucou ce week-end c'est que je suis à Paris, sur Toulouse, à Dublin ou à Lacapelle-Marival (:ninaj:) et que je vomis :ninja:

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire

Je viens de courir 1 h B)

ben ça c'est pas le bon topic vu que je m'en branle pas du tout et que je suis même très jaloux cause que je devrais faire pareil si je n'étais pas la grosse (...) que je ne dirais pas que je suis par souci de ne pas heurter les prudes oreilles des membres de ce forum, particulièrement les roses.

mais je n'en pense pas moins. :(

Lien vers le commentaire

parti faire un foot.

en rentrant apéro, biere, etc...

23h, je retourne bosser : horreur, mon pc s'est etient, pas de sauvegarde du taf de l'aprem. je crois que jamais j'ai eu autant de couille informatique que depuis que je rédige. :angry: je viens de passer 45 minutes à tenter de retrouver de quoi j'ai bien pu parler dans les trois pages perdues...

Lien vers le commentaire

Bah préviens nous toi :).

Quel Bouquet ? Quelles chaines ?

Oui Ah! ah! désolé mais j'imagine (à tort probablement) que tout le monde à déjà tout avec des freebox ou autre...

J'ai juste canal + TNT.

Eurosport, TF6, paris première etc... en clair depuis au moins 2 jours.

Je viens de retrouver le nom (et donc la preuve de l'existence) d'une émission sur laquelle je bloquais depuis 20 ans sans savoir si quelqu'un d'autre l'avait déjà vue, et même si elle avait jamais existé!

Je peux mourir tranquille.

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.