Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Cyber attaque de troll sur JMM.com

Extraits :

CXABINUL 9668837734

13 mai 2011 - 00:50

Moi je comprends pas qu'une râclure comme ce Morandini soit encore à la TV... Il fait encore de l'audience, vraiment ? Il bidonne pas tous ses chiffres comme il le fait avec ses duplex

CXABINUL 9668837734

13 mai 2011 - 00:49

Morandini c'est vraiment un gros con ! Il bannit à tout va, et il pense que ça suffit à laver son image déplorable, en faisant taire ses détracteurs. Mais qu'il ne perde jamais de vue qu'on récolte toujours ce qu'on sème, tôt ou tard ! La roue tourne !

CXABINUL 9668837734

13 mai 2011 - 00:47

Vous avez jamais remarqué que Morandini a trafiqué sa date de naissance sur son profil ? Il est né en 1965, il devrait avoir bientôt 46 ans... Alors Morandini, on ment sur son âge ? On complexe ? On essaie de rajeunir ?

CXABINUL 9668837734

13 mai 2011 - 00:34

Vous savez que ce blaireau de Morandini se fait bientôt virer d'Europe 1, et que c'est vraiment bien fait pour sa gueule !? Plus personne ne veut de lui, vivement sa prochaine traversée du désert, et pourvu qu'il y reste, cette fois-ci !

CXABINUL 9668837734

13 mai 2011 - 00:28

Morandini, le jour où il sourcera ses infos pompées et ses exclus bidonnées, les poules auront des dents ! SALE PLAGIEUR, SALE VOLEUR !

Dépot de plainte et tout. La modération, chez JMM, ils rigolent pas :ninja:

Lien vers le commentaire

Pas vraiment en Sibérie, pas vraiment rentré non plus (et pas vraiment parti en fait).

:ninaj:

Merci :ninaj:

Tu sais, trop de précision tue la précision, padawan psycho, ne l'oublie jamais :!: Laisse un peu + de mystère à tout ça.. -_-

J'suis fatigué moi je crois :ninaj:

Cyber attaque de troll sur JMM.com

Extraits :

Dépot de plainte et tout. La modération, chez JMM, ils rigolent pas :ninja:

Tu t'amuses dis donc :ninja:

T'aimes pas mr morandini, à ce qu'on m'a dit?

Lien vers le commentaire

Bon, tentative de mettage de lave vaisselle dans l'Espace, seul.

A tout à l'heure, si je meurs pas écrasé dessous.

Du coup vous m'avez donné envie, je viens de me faire une massive poke session -_-:ninja:

N'oublies pas que le massive poke day, dont j'étais l'initiateur, t'as gonflé. Aujourd'hui, j'i encore plus d'amis prêts à joindre ma cause. -_-

Lien vers le commentaire

Fais gaffe c'est un vrai chacal celui-là.

Il a maté toutes les photos de Mlle Piou sur mon facebook et les a enregistré sur son disque dur avant de me dire que mon profil était consultable :ninja:

C'est faux. Calomnies.

J'ai regardé ta gueule avant de dire que c'était consultable, pas ma faute si y'avait mademoiselle sur les photos.

Et je n'ai ni enregistré, ni montré tes photos.

Lien vers le commentaire

C'est faux. Calomnies.

J'ai regardé ta gueule avant de dire que c'était consultable, pas ma faute si y'avait mademoiselle sur les photos.

Et je n'ai ni enregistré, ni montré tes photos.

Non mais je blaguais hein :unsure:

C'est bien le ninja mais parfois le :ninaj: semble indispensable.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.