Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

tu veux pas faire l'inverse ?

piou et cuné pourraient te proposer leurs plus beaux modèles que tu transmettrais à ta frangine :ninja:

Ah oui, ce serait bien que piou me fasse passer une photo de la robe de marié de sa femme :)

c'est celle que j'ai eu au téléphone ?

Oui ! :grin:

(+ 1 pour la photo de ta femme en mariée :ninja: )

Posté(e)

Ah oui, ce serait bien que piou me fasse passer une photo de la robe de marié de sa femme :)

Ah oui, pas bête.

J'essaie d'en trouver une et je la poste.

Posté(e)

novembre-816368-jpg_542645.JPG

Hu ! hu ! hu! Sans oublier l'histoire de leur couple qu'ils n'ont pas hésité à dévoiler au monde entier pour pouvoir payer les grains de riz à jeter : http://www.lepoint.fr/c-est-arrive-aujourd-hui/21-novembre-1906-mariage-du-comte-nicol-et-de-rose-167-centimetres-a-eux-deux-c-est-grand-20-11-2012-1531497_494.php.

Posté(e)
Je matte France - Italie 1998 avec un milieu Petit - Deschamps - Karembeu qui envoyait bien sur ce match :grin:

Tu m'étonnes ... Grâce a ces rediffs, j'ai redécouvert que Diomede était un vrai joueur de foot, et plutôt très bon même -_-

Posté(e)

Tu m'étonnes ... Grâce a ces rediffs, j'ai redécouvert que Diomede était un vrai joueur de foot, et plutôt très bon même -_-

qui ? :huh:

Posté(e)

Et même si Guivarch vendangeait pas mal et que les supporters auxerrois voulaient sa tête, il tentait beaucoup devant le but. B)

Posté(e)

Ah bon :huh:

Pareil. Surtout qu'à Auxerre il a pas franchement vandangé. :grin:

Posté(e)

:lolol:

Tu m'associes à la marque parce que tu sais que je l'apprécie -_-

avce les cheveux longs c'est jouable.

Posté(e)

Ah bon :huh:

Oui j'ai un copain auxerrois qui me disait que dès que Guivarch était en EdF, il arrêtait de le soutenir. A cause de ses multiples bourdes devant le but. Après je ne sais pas, il était peut-être un cas isolé. -_-

Posté(e)

Tu vas kiffer. :love:

Tout était parfait quand j'y suis allé : l'endroit est magnifique, le service parfait (tu as tout e que tu veux quand t'en as besoin, mais ils savent être très discrets), et la bouffe... Tout excellent, harmonisé... Un régal !

bon, ben, voilà, inoubliable

tout comme tu dis, endroit magnifique, service impeccable, grande classe, mais pourtant très à l'aise, produits fabuleux, des plats grandioses, un régal absolu

Posté(e) (modifié)

Je viens de voir que j'arrivais à 10000 post :mellow: Doit y avoir un bug :ninja:

M'en fous un peu mais bon, y'avait pas une coutume alc quand on passait cette "barre fatidique" ?

Modifié par Wing
Posté(e)

Je viens de voir que j'arrivais à 10000 post :mellow: Doit y avoir un bug :ninja:

M'en fous un peu mais bon, y'avait pas une coutume alc quand on passait cette "barre fatidique" ?

A 10 000 posts, la coutume veut qu'on ait un nouveau fauteuil ;)

Posté(e)

A 10 000 posts, la coutume veut qu'on ait un nouveau fauteuil ;)

Tiens c'est marrant car il vient justement de recevoir un nouveau fauteuil à son travail. :)

:lolol::ninja: