Aller au contenu

Montpellier Hérault SC 1 - TFC 1 / 33è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Bon ceci dit, à la base, un Derby n'avait aucune relation avec la distance puisque cela signifiait un "Big match".

Ensuite est venue l'appellation de local Derby.

Mais originellement, il y a aucun rapport avec la distance.

Lien vers le commentaire

Fin de saison pour J. Marveaux

L'IRM passée mardi soir a confirmé ce que le staff médical montpelliérain pressentait. La saison de Joris Marveaux, victime d'une entorse du ligament latéral interne du genou droit au Mans (2-2, 32e j. de Ligue 1) samedi, est terminée. Le milieu montpelliérain de vingt-sept ans, auteur de quatre réalisations en 31 matches de Ligue 1 cette saison, devra porter une attelle durant les 45 prochains jours. Il ne pourra reprendre l'entraînement collectif que lors de la préparation du prochain exercice.

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...j-marveaux.html

Lien vers le commentaire

juste pour ecrire

y a 250 km entre nos 2villes et non 200km

c'est vrai que c'est pas terrible comme quote mais enfin c'est toujours ça d'écrit

à vrai dire je me passionne 100 fois + en ce moment pour le stade que pour le tef

bien que je rappele à ceux qui vont me faire leur petite morale que je suis abonné au tef

allez je donne moi aussi une victoire surprise 2-1 pour le tef ,tant qu'à faire..........

:blush::(

Lien vers le commentaire
Pelé encore incertain pour ce week-end, décidément il aura eu une maffre pas possible cetta année.. :blush:

Je me rappelle d'un manceau qui était venu sur ce forum en début d'année et qui nous avait prévenu qu'on serait déçu de Pelé non pas à cause de son niveau, mais à cause de l'accumulation de pépins physique qu'il a et qu'il expliquait par un manque d'hygiène de vie. Aurait-il eu raison ?

Lien vers le commentaire
Je me rappelle d'un manceau qui était venu sur ce forum en début d'année et qui nous avait prévenu qu'on serait déçu de Pelé non pas à cause de son niveau, mais à cause de l'accumulation de pépins physique qu'il a et qu'il expliquait par un manque d'hygiène de vie. Aurait-il eu raison ?

un mec qui bouffe au kfc ne peut pas être en bonne santé :shock:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.