Aller au contenu

Topic Procrastination


RufusTFirefly

Messages recommandés

Oh putain! J'ai fait la même je l'ai payé très cher.

C'est à dire ?

Non mais je sais que ça va me tomber sur la gueule un jour, mais bon, ça me stresse, l'odeur du clou de girofle chez le dentiste, rien que ça ça me fait monter le rythme cardiaque :ninja:

Lien vers le commentaire

ça fait 6 mois que je dois faire le changement d'adresse de mon entreprise, sauf que je sais pas où envoyer le papier :ninja:

d'ailleurs j'avais le changement d'adresse de mon compte pro et ça n'a pas marché, ça aussi faudrait que je m'en occupe :ninja:

Lien vers le commentaire
Bon remarquez ça fait environ 8 ans qu'il faut que j'aille me faire enlever mes dents de sagesse qui soit-disant poussent mes molaires. Bon remarquez que j'ai mal de temps en temps, une fois tous les mois, un peu moins.

Du coup comme ça me fout une trouille bleue, je vais pas chez le dentiste depuis 3 ans de peur qu'il m'engueule :ninja: (suite au post de cad c'est ce que je viens de calculer, le temps passe vite :ninja:)

J'ai les dents de sagesses qui poussent à l'horizontal, mais à l'époque ma dentiste m'avait dit que c'était pas grave du tout.

Je me sens moins seul du coup.

Fais pas le con gamin. ©

Lien vers le commentaire
C'est à dire ?

Non mais je sais que ça va me tomber sur la gueule un jour, mais bon, ça me stresse, l'odeur du clou de girofle chez le dentiste, rien que ça ça me fait monter le rythme cardiaque :ninja:

t'enflamme pas, t'es vraiment sur qu'il faut que tu te les fasses enlever ?

moi aussi, y'en a une qui me chatouille de temps en temps mais c'est pas ça qui va me pousser à y aller :ninja:

Lien vers le commentaire
t'enflamme pas, t'es vraiment sur qu'il faut que tu te les fasses enlever ?

moi aussi, y'en a une qui me chatouille de temps en temps mais c'est pas ça qui va me pousser à y aller :ninja:

Il m'en fallait pas plus pour décider d'attendre encore 5 ou 6 ans de plus ! B) Merci copine :ninaj:

Plus sérieusement, je songe à prendre rendez-vous quand même (et à me droguer avant d'y aller :ninja:)

Lien vers le commentaire
Il m'en fallait pas plus pour décider d'attendre encore 5 ou 6 ans de plus ! ;) Merci copine B)

Plus sérieusement, je songe à prendre rendez-vous quand même (et à me droguer avant d'y aller :ninja:)

perso, je me méfie des dentistes...

quand j'étais gamine, la dentiste voulait me foutre un appareil, on a refusé, résultat, j'ai les dents super alignées :smoke:

donc si on part du principe qu'ils te racontent de la merde pour faire du chiffre :smoke:

sérieusement, tu dois bien être capable de voir si tes dents ont la place ou pas pour pousser ?

celle qui me picote, elle pousse un peu vers l'extérieur, mais avec de l'ibuprofène et des giclées d'extrait de pépin de pamplemousse pendant 4 jours, ça finit par passer -_-

alors que je sais que si je vais chez le dentiste, il va me filer des antibios et me dire qu'il faut m'opérer :ninaj:

sinon, pour la drogue...appelle moi (enfin seulement pour la douce hein) :ninja::smoke:

Lien vers le commentaire
C'est à dire ?

Non mais je sais que ça va me tomber sur la gueule un jour, mais bon, ça me stresse, l'odeur du clou de girofle chez le dentiste, rien que ça ça me fait monter le rythme cardiaque :ninja:

C'est-à-dire que plus t'attend, plus tu cours trois risques. Le plus grave c'est l'infection (je ne l'ai pas eu Dieu merci), le deuxième cas c'est que tes autres dents partent en vrille, poussées par les dents de sagesse (ça non plus j'ai pas eu hamdullah comme on dit chez moi) et puis dernier cas, c'est que le dentiste ait plus de mal à enlever tes dents de sagesse, donc que tu saignes pas mal. C'est ça qui m'est arrivé et j'ai morflé après l'opération pendant une semaine comme il faut, j'ai eu très mal. Mais franchement, une fois que c'est fait, t'es vraiment content, tu psychotes plus, t'as plus mal du tout et tu te dis quel con j'ai été quand même, les choses auraient pu être plus simples...

Un bon conseil, choisis un bon dentiste, interroge tes amis si tu connais quelqu'un qui est prothésiste, ils connaissent très bien les dentistes et vas y. Après il y a quand même pas mal de gens pour qui l'extraction des dents de sagesse c'est de la rigolade, ça dépend des cas et... des délais!

Lien vers le commentaire
perso, je me méfie des dentistes...

quand j'étais gamine, la dentiste voulait me foutre un appareil, on a refusé, résultat, j'ai les dents super alignées :smoke:

donc si on part du principe qu'ils te racontent de la merde pour faire du chiffre :ninaj:

sérieusement, tu dois bien être capable de voir si tes dents ont la place ou pas pour pousser ?

celle qui me picote, elle pousse un peu vers l'extérieur, mais avec de l'ibuprofène et des giclées d'extrait de pépin de pamplemousse pendant 4 jours, ça finit par passer :smoke:

alors que je sais que si je vais chez le dentiste, il va me filer des antibios et me dire qu'il faut m'opérer :ninja:

sinon, pour la drogue...appelle moi (enfin seulement pour la douce hein) :ninja:B)

Non mais une infection tu peux en crever Ah! ah!. On n'est plus au Moyen Age quand même. :smoke:

Bon ce qu'on peut dire, c'est que là faut vraiment se méfier des dentistes, c'est clair que beaucoup ne font pas de la dentisterie mais du marketing et de la vente (forcée), il suffit juste de bien choisir son dentiste. Si j'avais écouté un de mes dentistes, j'aurais perdu une mollaire là, j'ai été voir quelqu'un de compétent sur recommandation, il m'a mis une couronne et je suis tranquille...

Sinon moi j'essaie de respirer de manière ample chez le dentiste et finalement ça se passe bien...

Lien vers le commentaire
Non mais une infection tu peux en crever Ah! ah!. On n'est plus au Moyen Age quand même. :ninja:

Bon ce qu'on peut dire, c'est que là faut vraiment se méfier des dentistes, c'est clair que beaucoup ne font pas de la dentisterie mais du marketing et de la vente (forcée), il suffit juste de bien choisir son dentiste. Si j'avais écouté un de mes dentistes, j'aurais perdu une mollaire là, j'ai été voir quelqu'un de compétent sur recommandation, il m'a mis une couronne et je suis tranquille...

Sinon moi j'essaie de respirer de manière ample chez le dentiste et finalement ça se passe bien...

nan mais je sais bien, mais tu peux voir si c'est grave ou pas, par exemple si l'ibuprofène ne fonctionne pas du tout, je vais chez le dentiste...

après si c'est juste un ptit truc, t'inquiète que le citrobiotic pur ça marche plutôt pas mal (antibio naturel il parait) :ninja:

Lien vers le commentaire
nan mais je sais bien, mais tu peux voir si c'est grave ou pas, par exemple si l'ibuprofène ne fonctionne pas du tout, je vais chez le dentiste...

après si c'est juste un ptit truc, t'inquiète que le citrobiotic pur ça marche plutôt pas mal (antibio naturel il parait) :ninja:

Le plus simple c'est quand même faire une radio, de faire examiner la radio par deux ou trois dentistes pour avoir plusieurs avis et de retirer la dent de sagesse si c'est inéluctable. Parce que si tu laisses la dent sortir et que tu te rends compte que t'es obligée de l'enlever mais que tu l'as fait trop tard, tu morfles alors que les choses étaient prévisibles à 99%.

Enfin bon c'est facile de dire ça, j'ai fait exactement comme toi. Par contre je l'ai regretté

Faut laisser trainer super longtemps quand même pour que ça arrive non? :idéereçu:

Ben je suis pas médecin mais je pense que ça arrive encore que des gens meurent à cause d'infection même aujourd'hui. Je dis pas que tu vas y passer hein! Je dis juste que ça fait bien plus mal que de faire les choses en temps et en heure. Bah on fait tous plus ou moins ça, par contre on le regrette tous. :ninja:

Lien vers le commentaire
Le plus simple c'est quand même faire une radio, de faire examiner la radio par deux ou trois dentistes pour avoir plusieurs avis et de retirer la dent de sagesse si c'est inéluctable. Parce que si tu laisses la dent sortir et que tu te rends compte que t'es obligée de l'enlever mais que tu l'as fait trop tard, tu morfles alors que les choses étaient prévisibles à 99%.

Enfin bon c'est facile de dire ça, j'ai fait exactement comme toi. Par contre je l'ai regretté

le dernier dentiste que j'ai vu m'a dit que je pouvais la laisser sortir toute seule mais que c'était mieux de l'enlever juste pour une question de confort :ninja:

j'ai pris le parti d'en chier mais de garder toutes mes dents sans exception, enfin je me plains pas, j'ai plutôt de bonnes dents, j'ai une seule carie de toute ma vie et elle était minuscule :ninja:

Lien vers le commentaire
le dernier dentiste que j'ai vu m'a dit que je pouvais la laisser sortir toute seule mais que c'était mieux de l'enlever juste pour une question de confort :ninja:

j'ai pris le parti d'en chier mais de garder toutes mes dents sans exception, enfin je me plains pas, j'ai plutôt de bonnes dents, j'ai une seule carie de toute ma vie et elle était minuscule :ninaj:

Bah voilà, si le dentiste que tu peux la garder c'est bon. Moi j'en avais vu et ils m'avaient dit "vous y échapperez pas" j'ai voulu faire le malin. :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est-à-dire que plus t'attend, plus tu cours trois risques. Le plus grave c'est l'infection (je ne l'ai pas eu Dieu merci), le deuxième cas c'est que tes autres dents partent en vrille, poussées par les dents de sagesse (ça non plus j'ai pas eu hamdullah comme on dit chez moi) et puis dernier cas, c'est que le dentiste ait plus de mal à enlever tes dents de sagesse, donc que tu saignes pas mal. C'est ça qui m'est arrivé et j'ai morflé après l'opération pendant une semaine comme il faut, j'ai eu très mal. Mais franchement, une fois que c'est fait, t'es vraiment content, tu psychotes plus, t'as plus mal du tout et tu te dis quel con j'ai été quand même, les choses auraient pu être plus simples...

Un bon conseil, choisis un bon dentiste, interroge tes amis si tu connais quelqu'un qui est prothésiste, ils connaissent très bien les dentistes et vas y. Après il y a quand même pas mal de gens pour qui l'extraction des dents de sagesse c'est de la rigolade, ça dépend des cas et... des délais!

moi j'ai eu à l'adolescence, résultat : fil barbelé pendant 2 ans :ninja:

Lien vers le commentaire
perso, je me méfie des dentistes...

quand j'étais gamine, la dentiste voulait me foutre un appareil, on a refusé, résultat, j'ai les dents super alignées :ninaj:

donc si on part du principe qu'ils te racontent de la merde pour faire du chiffre :(

sérieusement, tu dois bien être capable de voir si tes dents ont la place ou pas pour pousser ?

celle qui me picote, elle pousse un peu vers l'extérieur, mais avec de l'ibuprofène et des giclées d'extrait de pépin de pamplemousse pendant 4 jours, ça finit par passer :shock:

alors que je sais que si je vais chez le dentiste, il va me filer des antibios et me dire qu'il faut m'opérer :grin:

sinon, pour la drogue...appelle moi (enfin seulement pour la douce hein) :ninja:;)

L'argile verte, les pépins de pamplemousse ... tu les achètes chez Ikea ? :huh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.