Aller au contenu

Topic Procrastination


RufusTFirefly

Messages recommandés

Tu dois écrire un rapport?

Tu dois payer tes factures?

Tu as une thèse a finir?

Tu as des devoirs pour demain?

Mais tu traines quand même sur le forum en te disant que t'auras toujours un peu de temps plus tard pour faire ce que tu as a faire...

Bienvenue!

Moi par exemple j'ai un papier de 12 pages a finir pour lundi, j'ai écrit a peu près 500mots...

J'ai tout le week-end pour le finir. Je suis laaaaarge -_-

Je vais donc rester encore un peu sur le forum :ninaj:

Lien vers le commentaire
Je n'ai jamais fait de thèse mais je suis un aussi un champion de la procrastination. Ca fait même longtemps que j'ai envie de créer le TALC "procrastination" mais je crois que ça peut encore attendre demain. :ninaj:

Et puis il n'y a pas de honte à être procrastinateur. Les plus grands procastinaient eux aussi. Prenez Victor Hugo, lui aussi remettait toujours les choses au lendemain. N'a-t-il pas écrit le fameux poême: "demain dès l'aube". On note cependant une légère mauvaise conscience chez Hugo qui se doit d'ajouter "dès l'aube". Alors qu'en l'occurence il peut même attendre l'après-midi puisqu'il s'agit d'aller porter des fleurs sur la tombe de sa fille qui pourtant ne risque pas de bouger entretemps -_-

Merci Firefly. J'étais vraiment décidé à ouvrir ce TALC demain et grâce à toi j'aurai du temps libre pour procrastiner avec autre chose. -_-

Lien vers le commentaire
Erreur, c'est un topic où il ne faut pas poster tous les jours mais seulement le lendemain de tous les jours. Je te laisse réfléchir à la question beber. :ninaj:

Ca dépend comment on le voit.

J'aurais plutôt dit la veille -_-

Lien vers le commentaire

Ca pose la question existentielle=. Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire après-demain ?

En ce qui me concerne, j'ai un truc à rendre à 18h. Je ne vais pas tarder à m'y mettre.

Lien vers le commentaire
Ca pose la question existentielle=. Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire après-demain ?

Car il faut bien faire des trucs avant de mourrir...

Sinon à quoi sert la vie ?

La procrastination oui mais à 50 %

:ninaj:

Lien vers le commentaire
Pas sûr que tu ninjates longtemps en évoquant cet "oubli".

J' ai pas mal aux dents mais j'ai pas fait de contrôle depuis 2004 et faut y aller tous les ans il parrait.

Mais rien que de penser à l'odeur d'un cabinet de dentiste ça me retourne le bide.

Lien vers le commentaire
J' ai pas mal aux dents mais j'ai pas fait de contrôle depuis 2004 et faut y aller tous les ans il parrait.

Mais rien que de penser à l'odeur d'un cabinet de dentiste ça me retourne le bide.

Ben si ça se trouve t'as une carie invisible à l'oeil nu mais qui est en train de creuser tranquillement ta dent et qui est sur le point de toucher le nerf. Et là si ça t'arrive, c'est pas que le bide qui va se retourner. J'ai jamais eu de rage de dent mais il paraît que c'est un un truc bien atroce.

Regarde moi j'avais pas fait de contrôle depuis 3 ans et j'ai pris mon courage à 3 pieds et j'ai pris rendez-vous. J'avais un grosse carie d'ailleurs, je suis pas mécontent d'avoir agi à temps.

Fais pas le con gamin. :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon remarquez ça fait environ 8 ans qu'il faut que j'aille me faire enlever mes dents de sagesse qui soit-disant poussent mes molaires. Bon remarquez que j'ai mal de temps en temps, une fois tous les mois, un peu moins.

Du coup comme ça me fout une trouille bleue, je vais pas chez le dentiste depuis 3 ans de peur qu'il m'engueule :ninja: (suite au post de cad c'est ce que je viens de calculer, le temps passe vite :ninja:)

Lien vers le commentaire
Bon remarquez ça fait environ 8 ans qu'il faut que j'aille me faire enlever mes dents de sagesse qui soit-disant poussent mes molaires. Bon remarquez que j'ai mal de temps en temps, une fois tous les mois, un peu moins.

Oh putain! J'ai fait la même je l'ai payé très cher.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.