Aller au contenu

Topic Procrastination


RufusTFirefly

Messages recommandés

Piou, si tu veux je peux te donner l'adresse d'une copine dentiste. Par contre elle est sur Toulouse, ou plus exactement sera, car elle rentre de la Martinique dans un moi pour se réinstaller dans la ville rose. Je te la recommande, elle est très sympa ! :grin:

Lien vers le commentaire
Piou, si tu veux je peux te donner l'adresse d'une copine dentiste. Par contre elle est sur Toulouse, ou plus exactement sera, car elle rentre de la Martinique dans un moi pour se réinstaller dans la ville rose. Je te la recommande, elle est très sympa ! :)

qu'elle soit compétente lui serait plus utile que le fait qu'elle soit sympa.. :grin:

Lien vers le commentaire
Piou, si tu veux je peux te donner l'adresse d'une copine dentiste. Par contre elle est sur Toulouse, ou plus exactement sera, car elle rentre de la Martinique dans un moi pour se réinstaller dans la ville rose. Je te la recommande, elle est très sympa ! :grin:

Photos ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Tiens dans les trucs que je reporte à plus tard, il m'arrive de me coucher en ayant envie de pisser, mais bon je repousse ça au réveil :ninja:

Pareil :unsure:

Qu'est ce qu'on est cons !! :birthday:

comment vous faites ? :ninja:

jsuis incapable de dormir si j'ai pas fait pipi avant :fille:

Lien vers le commentaire

Je comptais commencer mon rapport de stage aujourd'hui, mais j'ai perdu le plan. Du coup je me suis dit que ça serait bien si je remettais ça à plus tard. :ninja:

En plus, bosser un 14 juillet, c'est péché. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.