Jump to content

Topic Procrastination

RufusTFirefly

Recommended Posts

c'est censé être drôle ?

ça y est tu me gonfles, entre toi et l'autre ça va j'ai ma dose -_-

et encore, t'as pas vu les photos insolites :ninja:

Piou, si tu veux je peux te donner l'adresse d'une copine dentiste. Par contre elle est sur Toulouse, ou plus exactement sera, car elle rentre de la Martinique dans un moi pour se réinstaller dans la ville rose. Je te la recommande, elle est très sympa ! :grin:

Piou, si tu veux je peux te donner l'adresse d'une copine dentiste. Par contre elle est sur Toulouse, ou plus exactement sera, car elle rentre de la Martinique dans un moi pour se réinstaller dans la ville rose. Je te la recommande, elle est très sympa ! :)

qu'elle soit compétente lui serait plus utile que le fait qu'elle soit sympa.. :grin:

Piou, si tu veux je peux te donner l'adresse d'une copine dentiste. Par contre elle est sur Toulouse, ou plus exactement sera, car elle rentre de la Martinique dans un moi pour se réinstaller dans la ville rose. Je te la recommande, elle est très sympa ! :grin:

Photos ? :ninja:

Tiens dans les trucs que je reporte à plus tard, il m'arrive de me coucher en ayant envie de pisser, mais bon je repousse ça au réveil :ninja:

Pareil :unsure:

Qu'est ce qu'on est cons !! :birthday:

comment vous faites ? :ninja:

jsuis incapable de dormir si j'ai pas fait pipi avant :fille:

Je comptais commencer mon rapport de stage aujourd'hui, mais j'ai perdu le plan. Du coup je me suis dit que ça serait bien si je remettais ça à plus tard. :ninja:

En plus, bosser un 14 juillet, c'est péché. -_-

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.