Aller au contenu

Topic Procrastination


RufusTFirefly

Messages recommandés

Ma la vie est une perpetuelle remise en cause...

Autant NP nous a habitue a cette attitude mais je suis decu de voir que toi aussi tu consideres donc detenir la verite.

Il y a tellement peu de choses sur lesquels je pense détenir la vérité alors quand c'est le cas je la défend bec et ongles. C'est le cas sur l'absence d'un dieu ayant eu pour dessein l'existence de l'homme et c'est le cas sur le 4-5-1 -_-

Lien vers le commentaire

Ma la vie est une perpetuelle remise en cause...

Autant NP nous a habitue a cette attitude mais je suis decu de voir que toi aussi tu consideres donc detenir la verite.

Tous les même ces serviteurs de l'Etat. :wacko: J'ai abandonné au bout de deux lignes mais je suis sûre que c'est toi qui es le plus proche de la vérité.

Lien vers le commentaire

Tous les même ces serviteurs de l'Etat. :wacko: J'ai abandonné au bout de deux lignes mais je suis sûre que c'est toi qui es le plus proche de la vérité.

Merci ma belle.

Je savais que je pouvais compter sur ton soutien inconditionnel :blush:

Il y a tellement peu de choses sur lesquels je pense détenir la vérité alors quand c'est le cas je la défend bec et ongles. C'est le cas sur l'absence d'un dieu ayant eu pour dessein l'existence de l'homme et c'est le cas sur le 4-5-1 -_-

Tu as tord sur au moins un des 2 sujets :ninaj:

Lien vers le commentaire

J'ai toujours préféré le déhanché des danseurs émérites aux costumes cintrés des fonctionnaires. Et Miam Miam ne me contredira pas.

Mais qu'est ce qu'il nous arrive? :blush:

Combien de temps allons nous jouer a ce petit jeu tous les deux? autant admettre les choses et profiter de chaque instant.

Je revois encore le sourire satisfait de Small-mouse. Je ne demande qu'une chose, voir la meme expression sur ton visage angelique...:blush:

juste avant de le recouvrir d'une belle giclee de foutre :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.