Aller au contenu

Secret Story


Nista

Messages recommandés

Qui a choisi de virer la blonde (qui a pas l'air moche, même si on la voit jamais de près) pour choisir le thon rouge ?

Le thon rouge va devenir une espèce protégée, il est normal que ce genre d'émission culturelle soit en première ligne. Moi je dis chapeau. :ninja:

...même si cette conne ne peut pas en mettre.

Lien vers le commentaire

Ca veut rien dire! Ils ont parlé d'une opération à la naissance pour enlever le sexe le moins développé donc c'est toujours possible...

Sinon j'ai éteint après les 2 meilleures amies/lesbiennes belges, y a quoi comme secret. Vu les photos, j'pense qu'Alexandre est le vampire.

Lien vers le commentaire
Ca veut rien dire! Ils ont parlé d'une opération à la naissance pour enlever le sexe le moins développé donc c'est toujours possible...

Sinon j'ai éteint après les 2 meilleures amies/lesbiennes belges, y a quoi comme secret. Vu les photos, j'pense qu'Alexandre est le vampire.

Ils entendent quoi par "vampire"?

Lien vers le commentaire

L'hermaphrodite je pense que c'est thomas, il m'a choqué parce qu'il avait des hanches énormes. On dirait des hanches de meuf ...

Il y a quand même des sacrés gros secret de merde, le truc du schoumphf , le mec qui est un vampire. :confus: Ils font limite du Delarue.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.