Aller au contenu

TFC 2 - Stade Brestois 0 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Maintenant que nos maillots sont arrivés, il y a de grandes chance qu'on voit rapidement et probablement dès demain un tel score. Et avec la manière! B)

D'autant plus qu'il n'y a pas la fête forraine prévue. Serait-ce le retour du beau jeu au Stadium? :rolleyes:

Merde !

Beaucoup ne venaient au Stadium que pour ça !

Sadran ne fait rien pour retenir les supporters... :ninja:

Lien vers le commentaire

Y a un truc sécu pour les vélos aux zabors de milles zabors du Stadium? je parle pas de 3 barrières que personne ne surveille hein. Merci. bisou. :ninja:

Sans être aux abords du Stadium, tu te fais charger un contrat "Park Vélo" chez Tisséo (gratuit), tu mets ton vélo dans ce park (fermé et sécurisé) et tu viens en métro tranquilou.

T'en as aux Argoulets ou Balma-Gramont.

Lien vers le commentaire

c'est aujourd'hui la reprise :blush:

:ola::drapeau-tfc2::yaisse::echarpe:

et je fais la fermeture de géant ce soir :cry:

samedi prochain aussi :cry:

oh, et celui d'apres idem :cry:

mais so happy quand même que ça reprenne :)

Lien vers le commentaire

et je fais la fermeture de géant ce soir :cry:

samedi prochain aussi :cry:

oh, et celui d'apres idem :cry:

mais so happy quand même que ça reprenne :)

il ferme à quelle heure ton géant ?

si c'est après le début du match, y'a quelqu'un qui te fait un live sms j'espère :rolleyes:

Lien vers le commentaire

il ferme à quelle heure ton géant ?

si c'est après le début du match, y'a quelqu'un qui te fait un live sms j'espère :rolleyes:

je suis chez moi pour la mi temps. (mais bon, en arrivant, je passe plutôt du temps avec mlle tered que devant l'ordi).

Et je n'ai pas de portable -_-

Lien vers le commentaire

Ah, ces jeunes qui n'ont pas connu la grande période (très brêve il est vrai) du Stade Brestois.

Pour mémoire, sous la présidence Yvinec, les bretons avaient signé en 1986 deux des meilleurs défenseurs centraux du monde: Julio Cesar et Jose Luis Brown. Tout cela pour une année record avec une formidable...8ème place en D1. Par la suite le Stade Brestois a lancé des jeunes avec un certain talent: Le Guen, Guérin, Ginola, Colleter, Martins,etc.

4 ou 5 saisons de foot business avec des résultats assez médiocres avant la faillite en 90 (91?) pour 20 années de purgatoire depuis. Quand je pense que certains regrettent le manque de prise de risques de Sadran sur le mercato ^_^

ouais il a été un peu beaucoup lancé par Toulon et surtout le Matra Racing non ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Pas la peine de remonter il y a 2O ans à Brest :

il y a 10 ans à Toulouse, c'était à peu près la même chose !

Et on ne remerciera jamais assez le duo Sadran-Mombaerts d'avoir su nous tirer en 2 ans du National en nous ramenant "illico presto" en L1 avec un titre de L2. Mais que d'émotions pour les "membres fondateurs" d'alors :

une défaite à Angers au dernier match de National aurait pu nous faire perdre le statu pro et on serait certainement encore en CFA ou National.

Jamais un match du TEF n'aura une telle intensité dramatique que ce Angers-TFC !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.