Aller au contenu

TFC 2 - Stade Brestois 0 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

S'ils croient qu'ils pourront jouer à ce rythme (ils sautaient sur tous les ballons) pendant 90mn et 38 journées (certains de leurs supps croient qu'ils ne sont pas encore au point physiquement pour expliquer la baisse de régime en 2ème mi-temps), qu'ils croisent les doigts pour cet hiver... :blush:

En l'occurence c'est plus le problème d'Alex Dupont que celui des forumeurs brestois :unsure:

Lien vers le commentaire

J'ai pas dit que c'était anormal, je trouve juste que Didot tient mieux ce role c'est tout, le brassard y a des gens que çà transcende, et d'autre a qui çà fait perdre leur moyens, pour moi, Didot fait partie de la première catégorie et Congré de la deuxième...

De toute façon pour moi la meilleure charnière c'est Cetto/Fofana, on verra comme s'organise Casa quand tout le monde sera là a 100%.

Pour Sissoko je suis d'accord avec toi, mais pour moi il n'apporte pas autant que ce qu'il pourrait faire, on lui demande pourtant pas autant de repli defensif qu'aux latéraux, et il est pas bon dans la finition...

Si Casa a donné le brassard a Congré et pas a Didot, c'est parce que Didot est loin d'être titulaire indiscutable en ce moment. S'il est sur le banc au prochain match, on va pas changer de capitaine toutes les semaines... On doit être titulaire indiscutable pour être capitaine.

Lien vers le commentaire

c'est aussi un peu notre marque moins ca me derange pas tant que ca qu'on défende du moment que l'on produit en jeu efficace. Comme Auxerre la saison dernière et voyait ou cela les a mené. Pour moi plus que l'attaquant c'est le milieu qui est défaillant il manque de percussions dans les couloirs même si Braaten a sorti (enfin) un gros match à droite.

Lien vers le commentaire

Au delà de l'histoire du brassard, où est passé le Didot qui avait fait une bonne première saison au TFC ?

Je pense qu'entre l'échec à la Nouvelle star et la maternité, il s'est retrouvé avec 1 grosse chieuse à la maison <_<

Au moins, avec les joueurs qui vont aux putes, on n'a pas ce genre de problèmes :angry:

Merci, je rêvais de réentendre Pascal Praud.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.