Aller au contenu

TFC 2 - Stade Brestois 0 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

mauvais debut malgré la victoire: dédé out, Pentecôte et Larsen vont avoir du boulot

pouah, moi je savoure. Pour dédé, on verra bien. J'ai confiance en ce groupe pour surmonter. :)

Lien vers le commentaire

Une victoire pour commencer la saison, un moment qu'on était pas habitué à gagner en ouverture du championnat c'est bien pour la confiance, par contre comme d'habitude on perd encore un joueur.

J'ai bien aimé le match de Braaten et sa feinte de frappe sur le but, un peu moins celui de Didot qui a du mal et en plus simule. Machado qui repique le plus souvent dans l'axe comme d'habitude.

Guninot a l'air vraiment pas mal dans la lignée des matchs amicaux. Et Tabanou prend confiance et va encore jouer un paquet de matchs cette saison.

On va surtout pas tirer trop de conclusions et prier pour que les blessés reviennent le plus vite possible. Brest a les moyens d'ennuyer du monde avec un Nolan Roux vraiment pas mal. Ils ont manqué d'efficassité mais ont fait un bon match particulièrement au milieu où ils nous ont parfois dominés comme en première mi-temps.

Lien vers le commentaire

retour du stadium.

Tout n'est pas au point mais j'ai quand meme senti une volonté de jouer. Ca fait plaisir. :)

Sinon les indians me saoulent. Ca fait des années qu'ils essaient de faire de Se Canto un hymne, le club le met comme musique d'entrée et ils ne trouvent rien de mieux a faire que de protester parce qu'on leur a pas demandé leur avis. Ces histoires de rebellion permanente contre OS deviennent vraiment lassantes.

Lien vers le commentaire

Bon et bien voilà, on va voir ce que vaut Pentecôte maintenant.......

Superbe match de Braaten

Moi dans le jeu je l'ai trouvé plus dispo et plus collectif que le DD.

Après il a pas sa puissance. Son faux départ puis sa blessure du jour est sa dernière chance pour tout donner... j'espère qu'il va la saisir.

Bon match de Braaten sinon :)

Le Gunino m'a bien plu aussi, un lache rien un peu foufou mais il m'a plu :)

Lien vers le commentaire

Braaten bon, Gunino bon... 2 joueurs que j'attendais de voir jouer et ils m'ont pas déçu.

Par contre petites déceptions pour Didot et surtout Sissoko qui veut toujours trop en faire quand il a la balle.

Début de match inquiétant quand même, j'espère qu'on gommera un jour ce défaut, celui qui est le nôtre depuis X années.

Assez bonne 2ème mi-temps.

Lien vers le commentaire

La sono du stadium était vraiment trop forte, c'est vraiment abusif. La lubie d'un hymne pour le club n'a aucune chance d'aboutir au moins. Gunino m'a bien plu, surtout offensivement mais il est à voir face à un plus gros morceaux défensivement, tout comme Devaux. Gignac m'a plus quand il a travaillé pour le collectif et ne s'isolait pas sur une aile, tandis que Pentecôte a apporté un peu de finesse dans ce monde de brute. Machado est au dessus du lot techniquement et Braaten était dans un bon jour. Le début de match et certaines déconcentrations auraient pu s'avérer plus cruelles mais le résultat est là.

Lien vers le commentaire

Match volontaire des brestois pas économes de leurs efforts. Ils ont joué haut et nous ont posé des problèmes, sacrebleu.

J'ai bien aimé notre recrue uruguayenne au poste d'arrière droit, et Braaten qui est dans de très bonnes dispositions. Autre satisfaction, Pentecôte a joué juste quand il est rentré.

Lien vers le commentaire

Sinon les indians me saoulent. Ca fait des années qu'ils essaient de faire de Se Canto un hymne, le club le met comme musique d'entrée et ils ne trouvent rien de mieux a faire que de protester parce qu'on leur a pas demandé leur avis. Ces histoires de rebellion permanente contre OS deviennent vraiment lassantes.

Tu n'as ni les tenants, ni les aboutissants de cette histoire ...

Va t'expliquer avec eux, ils répondront à tes questions sans problème !

;)

Lien vers le commentaire

Ca fait plaisir de débuter par une victoire. :blush:

Un p'tit bémol sur la blesssure de Dédé, en espérant que cela ne soit pas trop méchant, car sa sortie sur civière paraissait assez inquiétante.

Puis DieselKoala va devenir SuperKoala s'il continu sur cette lancée (en comptant ses belles prestations lors de la prépa). Heureusement qu'on ne la pas laissé filé, car dans le cas contraire, on ce serait retrouvé à poil sur notre flanc droit. :rolleyes: On va être attentif à présent sur sa constance dans les bonnes prestations...tout comme le jeune Gunino qui semble sur la bonne voie.

Puis autre point positif est bien sûr notre défense qui n'a pratiquement pas concédé d'occasions sans les présences de Cetto, ni MBengue.

De bons débuts à confirmer, avec Xavier aux avant postes, qui va avoir enfin l'opportunité de montrer son talent.

Lien vers le commentaire

Ben c'est bien :)

Première mi-temps un peu poussive, puis pas mal de jeu dans la seconde.

Soulignons-le, le goal a été bon, si si -_-

Par contre notre censé point fort, la défense centrale, c'est pas encore ça, d'ailleurs Casa l'a senti en envoyant Nounkeu à l'échauffement :wacko:

Gunino a laissé passer pas mal de fois le " 19 " en première mi-temps, et a fait quelques bonnes montées, il est loin d'être génial pour l'instant -_-

Enorme match de Braaten, en attaque, dans les phases défensives, du grand Daniel :blush:

Les autres bien, avec Didot qui s'est un peu essouflé sur la fin.

Bon sinon l'arbitre est une branque, des mauvaises décisions des deux côtés à la toque, et en prime il accorde un péno qui n'y est pas :lol:

Lien vers le commentaire

la victoire fait plaisir , d'accord avec beber 1ere mi temps poussive , et après on sent que le mecs veulent bien faire .

Braaten vraiment bon j'ai trouvé , j'espère qu'il va être constant cette saison .

Par contre tu es sur que le penalty y est pas ? j'étais virage en face de l'action et j'ai vraiment l'impression que le défenseur est en retard sur Braaten .

Lien vers le commentaire

la victoire fait plaisir , d'accord avec beber 1ere mi temps poussive , et après on sent que le mecs veulent bien faire .

Braaten vraiment bon j'ai trouvé , j'espère qu'il va être constant cette saison .

Par contre tu es sur que le penalty y est pas ? j'étais virage en face de l'action et j'ai vraiment l'impression que le défenseur est en retard sur Braaten .

Il y a bien pénalty rien à dire. 1 de la saison champagne ! :lol2: :lol2:

Lien vers le commentaire

la victoire fait plaisir , d'accord avec beber 1ere mi temps poussive , et après on sent que le mecs veulent bien faire .

Braaten vraiment bon j'ai trouvé , j'espère qu'il va être constant cette saison .

Par contre tu es sur que le penalty y est pas ? j'étais virage en face de l'action et j'ai vraiment l'impression que le défenseur est en retard sur Braaten .

Euh le péno y est... :unsure:

Moi je le vois choper le ballon, et puis après Braaten fait un plongeon digne d'Alain Bernard car il peut pas s'arrêter forcément.

'Fin, je vais revoir les images -_-

Lien vers le commentaire

J'ai pas aimé

- l'affluence faiblarde

- la sono trop forte pendant le "se canto"

- l'absence de coéquipiers auprès de Dédé pendant sa blessure

- notre charnière centrale pas très rassurante ce soir

J'ai aimé

- reprendre le chemin du stadium

- l'enthousiasme et la précision des centres de Guninho

- l'opportunisme de Braaten

- la rentrée convaincante de Pentecôte

- la ferveur des supp bretons :clapping:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.