Aller au contenu

Animaux de compagnie


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je n'ai pas été voir de quoi ça parlait :minibeurre: mais j'ai envie de dire que les pétitions c'est bien: les tortionnaires peuvent les imprimer et se torcher avec.

Sinon, j'ai une copine qui fait famille d'accueil, agir c'est bien aussi: elle récupère plein de chiens en kit et ils redécouvrent la joie de vivre, ou au pire, la quiétude de passer une journée sans recevoir de coups de lattes ni de brulures de cigarettes avant, le cas échéant, d'être adoptés.  J'ai moi même 1 chienne rappatriée d'une décharge serbe en compagnie de ses 2 chiots. Et ben je peux vous dire qu'elle pue sacrément de la gueule.  :ninaj:

 

Je viens de lire viteuf, bon c'est définitivement trop hardcore pour moi. J'ai aussi lu une des pétitions au hasard, et là c'est carrément trop gnagnant, le contraste m'assome.  J'essaierai quand même d'aller en signer ce soir, même si ça me semble un tantinet ridicule, à mon grand désarroi.  

Lien vers le commentaire

T'es sensible maintenant?

nan jsuis une grosse bourrine sans coeur !

putain mais quelle enclume tu fais :(

y'a une pétition pour t'offrir un peu de jugeotte quelque part ? 

bordel, je chiale quand la fourmi meurt dans chérie j'ai rétréci les gosses et il me demande si jsuis sensible <_<:ninja:

Lien vers le commentaire

ton fb c'est une chose, ici c'en est une autre -_-

si on veut voir des chiens crevés ou des meufs à poil se faire bourrer le cul on peut très bien le faire nous mêmes, merci !

relayer les pétitions, argumenter dessus, c'est très bien...poster une photo dégueulasse parce que t'es blessé par le post de psycho, ça craint :/


Tu te décries merveilleusement bien, tu le démontres à chacune de nos conversations depuis 3ans.

oui oui oui t'as raison, la preuve que tu me lis vachement -_-

 

tant que t'auras pas compris que c'est pas en étant toi même un putain de bourrin de la pensée que tu feras changer les choses, tu récolteras des réactions comme la mienne :)

 

mais bon, c'est tellement plus simple de croire que toi t'es humain et qu'on est rien que des vilains méchants nazis des zanimo !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.