Aller au contenu

Animaux de compagnie


Messages recommandés

cette (ex) grosse couillonne a pas supporté qu'on passe des brekkies aux whiskas, du coup elle a arrêté de bouffer et ses graisses ont pourri son foie (si j'ai tout bien compris) -_-

donc perfusion/morphine/échographie :yaisse:

ils se plaignent tous de son caractère, c'est qu'elle va mieux B)

Ressemble à ses maîtres ? ^^

Lien vers le commentaire

cette (ex) grosse couillonne a pas supporté qu'on passe des brekkies aux whiskas, du coup elle a arrêté de bouffer et ses graisses ont pourri son foie (si j'ai tout bien compris) -_-

donc perfusion/morphine/échographie :yaisse:

ils se plaignent tous de son caractère, c'est qu'elle va mieux B)

Aïe; t'as du douiller...

L'essentiel c'est qu'elle s'en soit sortie :)

Lien vers le commentaire

Bordel mais tes animaux zon pas d'cul !

Tu lui demande de payer en pls fois et tu fais pls cheques, ca passera mieux -_-

bof, elle c'est la troisième fois en presque 11 ans de vie qu'elle va chez le véto -_-

l'autre est plus fragile ouais :ninja:

bon, 250€, ça va -_-

en espérant qu'elle se remette vraiment...

Lien vers le commentaire

bof, elle c'est la troisième fois en presque 11 ans de vie qu'elle va chez le véto -_-

l'autre est plus fragile ouais :ninja:

bon, 250€, ça va -_-

en espérant qu'elle se remette vraiment...

C'est la chatte que tu ne peux pas approcher sans qu'elle te griffe ?

Une tite carresse de ma part :)

:ninja:

Lien vers le commentaire

je peux la caresser mais elle grogne quoi :blush:

Non mais un chat ça fait hhhhsssssssshhhhhhh! ou ronron mais pas grrrrrrr. :mellow: Ses maux sont dus à une dépression causée par la préférence pour la cause canine de ses maîtres, qui a probablement été accentuée après le visionnage du film Comme chiens et chats. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Non mais un chat ça fait hhhhsssssssshhhhhhh! ou ronron mais pas grrrrrrr. :mellow: Ses maux sont dus à une dépression causée par la préférence pour la cause canine de ses maîtres, qui a probablement été accentuée après le visionnage du film Comme chiens et chats. :rolleyes:

:lol2:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.