Aller au contenu

Animaux de compagnie


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Je fais actuellement la nounou pour un pigeon. Putain, on m'aura tout fait...surtout que c'est pas trop mon trip tout ce qui bouge plus vite que moi (certains insectes, les oiseaux non perchés, etc...). M'enfin il a quand même réussi à briser la glace et je le laisse désormais allègrement me chier sur l'épaule et dans le dos. :)

Vu les bruits qu'il me fait, j'ai du mal à ne pas l'appeler piou-piou. ^_^

Seulement j'espère pour sa donzelle que celui du forum sait un peu mieux se tenir, parce que ma salle de bain est pleine de merdes, et sa façon de secouer la tête pour repeindre les murs quand je le fait bouffer... <_<

Bon je file: en tant que père indigne, il est comême temps que je me bouge pour aller le coucher et sortir le chien.

Coucou Dondiego aka le censeur masqué.

Modifié par Rorschach
Lien vers le commentaire

J'avais un pote qui récupérait les pigeons blessés aussi, à un moment il en avait trois chez lui en plus son chien (un gros Chow Chow :D )

Bien sûr il les laissait en liberté, je te dis pas l'état de l'appartement :blink2: , chaque fois qu'il y'en avait un qui se barrait il pleurait comme un gosse :grin:

C'était l'ami des pigeons, il mangeait dehors le midi et il partageait son repas avec tous les pigeons, quand il arrivait avec sa gamelle tu voyais une nuée de pigeons s'attrouper autour de lui :Ah! ah!:

Lien vers le commentaire

J'avais un pote qui récupérait les pigeons blessés aussi, à un moment il en avait trois chez lui en plus son chien (un gros Chow Chow :D )

Bien sûr il les laissait en liberté, je te dis pas l'état de l'appartement :blink2: , chaque fois qu'il y'en avait un qui se barrait il pleurait comme un gosse :grin:

:grin: Ah ouais, lui c'est carrément

pigeon-lady1.jpg

C'était l'ami des pigeons, il mangeait dehors le midi et il partageait son repas avec tous les pigeons, quand il arrivait avec sa gamelle tu voyais une nuée de pigeons s'attrouper autour de lui :Ah! ah!:

Il y a encore 1 mois tu pouvais assister à la même scène avec moi et... des cygnes B) en te rendant les midis au bord d'un certain lac.

Dommage que ça chie toutes les 2mn, j'aurais bien été faire mes courses avec 1 pigeon sur l'épaule. ^_^

Déjà fait avec 1 rat et des furets (et 1 petit chien serbe ridicule, mais je sais pas si ça compte) et c'est toujours marrant de voir les tronches des gens. :Ah! ah!: Ça devient juste un peu chiant quand ils osent poser leurs questions moisies de noobs. :mellow:

Je viens à peine de le coucher, le pauvre. :( Auparavant, je me suis douché dans le noir, histoire de l'épargner un peu, il était trop mimi à lutter entre couiner sa joie que je sois à côté et son besoin/réflexe de ronquer.

Avant ça, je m'étais fait un petit aller-retour de 3h en train puis bus (+ marche et métro obv) pour aller nourrir 3 chats et 1 combattant, puis petite sortie pendant 1h du clebs en rentrant, à 23h30.

Voilà, voià. Maintenant il est tant de m'occuper un peu de moi... :ninja:

Modifié par Rorschach
Lien vers le commentaire

T'es un ouf 'Sycho :D , tu passeras le bonjour à ton pigeon, il a l'air sympa :)

Rouh Rouh :rolleyes:

:grin: Ah ouais, lui c'est carrément

pigeon-lady1.jpg

C'est pas très ressemblant, à part les pigeons :ninja: , Diego est (était :unsure2: ) péruvien, il a (avait :unsure2: ) une tête d'Indien, c'est (était :unsure2: ) un sacré personage ^_^

tumblr_lmu1o1XkH91ql45iqo1_500.jpg

Se lo inculo, ti abbandoni !

Modifié par lutherblissett
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.