Aller au contenu

Animaux de compagnie


Messages recommandés

Yep je me doute que c'est pour ça mais j'suis pas fana de la méthode non plus du coup..

 

C'est cool merci ;) J'comprends bien ce que tu veux dire t'inquiète, à mon avis thomas voulait dire que même si la forme de la pétition semblait trop gnangnan ou trop trash à psycho, la vérité qui se cache derrière est bien malheureusement bien réelle, et que c'est dommage de s'arrêter à "l'aspect" de la pétition.

 

Après pour le trash.. moi je suis absolument pas fan, mais il est vrai que pour certains être confrontés à des images et à la "réalité cachée" est efficace, ça éveille l'esprit à ce sujet. Soit ça éveille, soit ça braque, c'est à double tranchant je trouve..

nan mais c'est normal, c'était complètement stupide de ma part ^^

 

le truc, c'est qu'on est pas non plus une bande d'abrutis finis ('fin pas tous) et on a certainement pas attendu thomas pour avoir une conscience écologique -_-

et depuis le temps qu'il est là, il devrait savoir que sa provoc a un effet inverse dans le bistrot, c'est totalement contre-productif, à l'opposé de ton propre discours qui est modéré et basé sur l'encouragement et la progression :)

Lien vers le commentaire

J'en poste plein mon FB des animaux crevés par la connerie humaine, et moi comme je suis pas faux cul avec eux, je les fous plus dans mon assiette.

http://www.youtube.com/watch?v=JsTO57M3KgA

On peut aimer sincèrement les animaux et les mettre quand même dans son assiette -_- (pour les non anglophones Homère avait fait couler un bon bain chaud à son homard, bain qui a mal tourné).

 

 

 

il pouvait pas rebondir sur la famille d'accueil de la pote de psycho à la place, avoir une conversation cordiale et peut être plus constructive  que de la provoc à deux balles ?

Tout à fait. Psycho va dans l'ensemble dans le sens de Thomas, parle d'actions concrètes et la seule chose qui est relevée dans le message ce sont les mots "gnangnan" et "hardcore"

Voilà le passage incriminé, où il finit même par dire qu'il essaiera de les signer alors qu'il n'y croit pas trop. Bref l'agressivité permanente au bout d'un moment ça gonfle.

 

 

Je viens de lire viteuf, bon c'est définitivement trop hardcore pour moi. J'ai aussi lu une des pétitions au hasard, et là c'est carrément trop gnagnant, le contraste m'assome.  J'essaierai quand même d'aller en signer ce soir, même si ça me semble un tantinet ridicule, à mon grand désarroi.  

 

 

Sinon, voici Walt, mon boxer...

 

attachicon.gif 20130927_093931.png

 

Joli :)

Modifié par Julien06
Lien vers le commentaire

http://www.youtube.com/watch?v=JsTO57M3KgA

On peut aimer sincèrement les animaux et les mettre quand même dans son assiette -_- (pour les non anglophones Homère avait fait couler un bon bain chaud à son homard, bain qui a mal tourné).

Je suis complètement d'accord avec cette phrase, et pourtant toute la schizophrénie de l'être humain par rapport aux animaux est dans cette phrase.. mais bon, on va pas refaire le débat :ninaj:

Lien vers le commentaire

Le bistrot étant un lieu d'expression, vous allez quand même pas vous bouffez la gueule parce qu'un des membres a des marottes, sa sensibilité, qu'on peut trouver anxiogènes ou à tendance culpabilisatrice.

Être divertissant et récréatif ne fait pas partie de la charte.

Thotho a son credo, son "registre" d'indignations, qu'on peut comprendre, et alors ? En quoi ça gêne?

Chacun lâche ses coups de gueule, ou ses coups de coeur, ici.

Personne n'est embrigadé, si on marche pas on zappe et basta.

 

qu'il ait son credo sur ce point là et que ça lui tienne à coeur c'est pas du tout ça le problème, le problème c'est de se faire insulter (frontalement ou plus subtilement) dès que tu n'es pas en accord avec ses opinions

Lien vers le commentaire

Le bistrot étant un lieu d'expression, vous allez quand même pas vous bouffez la gueule parce qu'un des membres a des marottes, sa sensibilité, qu'on peut trouver anxiogènes ou à tendance culpabilisatrice.

Être divertissant et récréatif ne fait pas partie de la charte.

Thotho a son credo, son "registre" d'indignations, qu'on peut comprendre, et alors ? En quoi ça gêne?

Chacun lâche ses coups de gueule, ou ses coups de coeur, ici.

Personne n'est embrigadé, si on marche pas on zappe et basta.

 

-1

 

On est en communauté, c'est pas pour poster sans se soucier des lecteurs. Si Thomas veut faire ça, qu'il aille ouvrir un blog.

Lien vers le commentaire

-1

 

On est en communauté, c'est pas pour poster sans se soucier des lecteurs. Si Thomas veut faire ça, qu'il aille ouvrir un blog.

 

J'ai osé poster la photo d'une des pétitions pour pas que l'action soit minimisée, si je n'avais pas eu un commentaire  avec les mots "Gnangnan" et " ridicule" je vous aurais épargné cette photo, car ça me fend le cœur de devoir m'infliger ça.

 

Toute façon si vous signez les pétitions vous reverrez cette image.

 

Quand on aborde un sujet à un public non-initié il me semble important d'illustrer ses propos quand ceux-ci sont dédramatisés.

 

Pour de la simple déconne j'ai vu sur ce forum des images autrement plus répugnantes, choquantes et indignes.

 

L'image avec la citation de J. Depp est pleine de bon sens et résume complétement la situation. Je ne devrais même pas tenter de m'expliquer tellement c'est bien dit.

Lien vers le commentaire

J'ai osé poster la photo d'une des pétitions pour pas que l'action soit minimisée, si je n'avais pas eu un commentaire  avec les mots "Gnangnan" et " ridicule" je vous aurais épargné cette photo, car ça me fend le cœur de devoir m'infliger ça.

 

Toute façon si vous signez les pétitions vous reverrez cette image.

 

Quand on aborde un sujet à un public non-initié il me semble important d'illustrer ses propos quand ceux-ci sont dédramatisés.

 

Pour de la simple déconne j'ai vu sur ce forum des images autrement plus répugnantes, choquantes et indignes.

 

L'image avec la citation de J. Depp est pleine de bon sens et résume complétement la situation. Je ne devrais même pas tenter de m'expliquer tellement c'est bien dit.

 

Perso, je la trouve nulle parce qu'elle prend carrément les gens pour des abrutis.

 

On a pas besoin de photo gore pour être au courant des problèmes existants, hein?

 

Et on lutte pas contre le viol des enfants en postant des photos des gamines après le viol, si?

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.