Aller au contenu

Animaux de compagnie


Messages recommandés

ton fb c'est une chose, ici c'en est une autre -_-

si on veut voir des chiens crevés ou des meufs à poil se faire bourrer le cul on peut très bien le faire nous mêmes, merci !

relayer les pétitions, argumenter dessus, c'est très bien...poster une photo dégueulasse parce que t'es blessé par le post de psycho, ça craint :/

 

La photo est tirée justement de la 3e pétition de la liste, au moins je m’aperçois que tu ne l'as pas signé, malgré ton cœur tout retourné :)

 

C'est aussi montrer la réalité, puisque Rorschach trouvait ça ridicule et gnangnan. Avec une photo on s’aperçoit que ça l'est beaucoup moins!  Et je peux dire que celle-ci est assez soft.

Lien vers le commentaire

 

 



mais bon, c'est tellement plus simple de croire que toi t'es humain et qu'on est rien que des vilains méchants nazis des zanimo !

 

Et c'est moi l'enclume . :rolleyes: Fais-ce que tu veux, j'en ai rien à foutre. Ta comédie de vierge effarouchée m'amuse. C'est quand même dingue que ce soit moi le plus endurci sur ce forum alors que je suis vegan.


nan mais tu crois qu'on t'a attendu pour connaitre le sort réservé aux chiens ?

 

bon j'ai assez perdu de temps avec toi c'est toujours la même discussion, tchuss !

 

Je dis pas que tu n'es pas au courant, je donne une piste pour tenter de changer les choses. Tu te fais si chier que ça pour t’exciter pour si peu?

Lien vers le commentaire

Le bistrot étant un lieu d'expression, vous allez quand même pas vous bouffez la gueule parce qu'un des membres a des marottes, sa sensibilité, qu'on peut trouver anxiogènes ou à tendance culpabilisatrice.

Être divertissant et récréatif ne fait pas partie de la charte.

Thotho a son credo, son "registre" d'indignations, qu'on peut comprendre, et alors ? En quoi ça gêne?

Chacun lâche ses coups de gueule, ou ses coups de coeur, ici.

Personne n'est embrigadé, si on marche pas on zappe et basta.

Lien vers le commentaire

Le bistrot étant un lieu d'expression, vous allez quand même pas vous bouffez la gueule parce qu'un des membres a des marottes, sa sensibilité, qu'on peut trouver anxiogènes ou à tendance culpabilisatrice.

 

Pas Thomas en tout cas. :ninja:

Lien vers le commentaire

Le bistrot étant un lieu d'expression, vous allez quand même pas vous bouffez la gueule parce qu'un des membres a des marottes, sa sensibilité, qu'on peut trouver anxiogènes ou à tendance culpabilisatrice.

Être divertissant et récréatif ne fait pas partie de la charte.

Thotho a son credo, son "registre" d'indignations, qu'on peut comprendre, et alors ? En quoi ça gêne?

Chacun lâche ses coups de gueule, ou ses coups de coeur, ici.

Personne n'est embrigadé, si on marche pas on zappe et basta.

 

Tu as raison, n’empêche que je soutiens Elmo à 200 %. Pour résumer, c'est complètement con de poster des photos de chiens crevés. Au moins mettre un spoiler (hein Vix :ninja: ). Sans compter que là, les interventions de Thomas sont à coté de la plaque (les "t'es sensible maintenant ?" etc).

Et la modération qui fait super bien son taf en laissant ce genre d'images. Par contre, on s'empresse de supprimer une bite en château de sable et de bannir son posteur.

 

Putain, ça y est, je suis énervé :ninja:

 

 

Sinon, voici Walt, mon boxer...

 

attachicon.gif20130927_093931.png

 

Voilà qui me calme un peu -_-

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

Tu as raison, n’empêche que je soutiens Elmo à 200 %. Pour résumer, c'est complètement con de poster des photos de chiens crevés. Au moins mettre un spoiler (hein Vix :ninja: ). Sans compter que là, les interventions de Thomas sont à coté de la plaque (les "t'es sensible maintenant ?" etc).

Et la modération qui fait super bien son taf en laissant ce genre d'images. Par contre, on s'empresse de supprimer une bite en château de sable et de bannir son posteur.

 

Putain, ça y est, je suis énervé :ninja:

 

 

 

Voilà qui me calme un peu -_-

 

+1 steack saignant -_-:ninja:

Lien vers le commentaire

C'est aussi montrer la réalité, puisque Rorschach trouvait ça ridicule et gnangnan. Avec une photo on s’aperçoit que ça l'est beaucoup moins!  Et je peux dire que celle-ci est assez soft.

 

C'est pas en tendant un papier et un stylo devant le métro à des gens qui n'en ont rien à branler que vous allez hériter du monopole du coeur Mr13.

C'est vrai: je ne suis pas vraiment un pétitionniste et les gens qui s'inventent une conscience pour combler un manque de personnalité de 17 à 24 ans ça me les brise menu mais je ne comprends pas ta réaction, je ne suis pas l'ennemi.

 J'ai beaucoup de rapport avec les animaux  :ninja:  et j'adore ça, comme j'apprécie que des gens agissent pour les protéger (comme pour tout être innocent incapable de se défendre par dessus le marché). Je ne compte pas le nombre d'animaux recueilli à la maison ou conduites chez le véto en plus de ceux entretenus par plaisir. Toi tu viens me les briser alors que t'as peut-être jamais fait mieux que de t'acheter le poster d'un cheval quand t'avais 14 ans et un foulard avec des motifs d'aigles à 17.

M'imposer ou nous imposer la vue d'atrocités c'est complétement con et ça mérite des baffes un petit peu comême. 

Il faut réfléchir comment pour penser que montrer des photos d'enfants crevés à la sortie des écoles va empêcher la production de mines anti-personnel ?

Bref, n'importe quoi.   

Lien vers le commentaire

Le bistrot étant un lieu d'expression, vous allez quand même pas vous bouffez la gueule parce qu'un des membres a des marottes, sa sensibilité, qu'on peut trouver anxiogènes ou à tendance culpabilisatrice.

Être divertissant et récréatif ne fait pas partie de la charte.

Thotho a son credo, son "registre" d'indignations, qu'on peut comprendre, et alors ? En quoi ça gêne?

Chacun lâche ses coups de gueule, ou ses coups de coeur, ici.

Personne n'est embrigadé, si on marche pas on zappe et basta.

t'es nouveau ?

t'appelles ça s'exprimer ce qu'il fait ?

en quoi ça gène de poster des chiens morts, c'est vrai quoi :rolleyes:

Lien vers le commentaire

C'est pas en tendant un papier et un stylo devant le métro à des gens qui n'en ont rien à branler que vous allez hériter du monopole du coeur Mr13.

C'est vrai: je ne suis pas vraiment un pétitionniste et les gens qui s'inventent une conscience pour combler un manque de personnalité de 17 à 24 ans ça me les brise menu mais je ne comprends pas ta réaction, je ne suis pas l'ennemi.

 J'ai beaucoup de rapport avec les animaux  :ninja:  et j'adore ça, comme j'apprécie que des gens agissent pour les protéger (comme pour tout être innocent incapable de se défendre par dessus le marché). Je ne compte pas le nombre d'animaux recueilli à la maison ou conduites chez le véto en plus de ceux entretenus par plaisir. Toi tu viens me les briser alors que t'as peut-être jamais fait mieux que de t'acheter le poster d'un cheval quand t'avais 14 ans et un foulard avec des motifs d'aigles à 17.

M'imposer ou nous imposer la vue d'atrocités c'est complétement con et ça mérite des baffes un petit peu comême. 

Il faut réfléchir comment pour penser que montrer des photos d'enfants crevés à la sortie des écoles va empêcher la production de mines anti-personnel ?

Bref, n'importe quoi.   

 

:popcorn:

Lien vers le commentaire

J'ai oublié de demander: pics du foulard ! -_-

 

Je sais à 95 % que j'ai raison, de toute manière.

Les gens qui agissent sur la durée sont généralement beaucoup moins diserts et essayent plus de convaincre et d'informer que de choquer.

Après, je pense que sa démarche c'est mieux que rien, enfin c'est quelque chose quoi, mais il faut qu'il arrête de se tromper d'ennemis.

Lien vers le commentaire

t'es nouveau ?

t'appelles ça s'exprimer ce qu'il fait ?

en quoi ça gène de poster des chiens morts, c'est vrai quoi :rolleyes:

Donc si je te suis, c'est gênant de poster des chiens morts. Donc comme tu es gênée et que tu ne trouves pas ça normal, tu postes 2 photos trashs avec des animaux pendus peaux enlevées, et un cochon embroché.

 

Pourquoi jouer le même jeu que ce que tu dénonces? On reste sur un forum, donc espace public. Tu t'en fous maintenant d'heurter les sensibilités, car il t'a énervé?

Modifié par YahooBlutch
Lien vers le commentaire

Donc si je te suis, c'est gênant de poster des chiens morts. Donc comme tu es gênée et que tu ne trouves pas ça normal, tu postes 2 photos trashs avec des animaux pendus peaux enlevées, et un cochon embroché.

 

Pourquoi jouer le même jeu que ce que tu dénonces? On reste sur un forum, donc espace public. Tu t'en fous maintenant d'heurter les sensibilités, car il t'a énervé?

Je pense que c'est surtout pour lui montrer le ridicule de son geste, que c'est tomber dans la facilité que de faire ça.

Lien vers le commentaire

Donc si je te suis, c'est gênant de poster des chiens morts. Donc comme tu es gênée et que tu ne trouves pas ça normal, tu postes 2 photos trashs avec des animaux pendus peaux enlevées, et un cochon embroché.

 

Pourquoi jouer le même jeu que ce que tu dénonces? On reste sur un forum, donc espace public. Tu t'en fous maintenant d'heurter les sensibilités, car il t'a énervé?

pour lui faire comprendre justement  (c'est des lapins) -_-

franchement blue, c'est toujours le même cirque avec thomas...relis le truc...

il poste des pétitions, jusque là tout va bien on est d'accord :)

psycho répond, il dit ce qu'il pense des pétitions et parle de ses propres engagements ainsi que celui de ses amis...

et l'autre il fait quoi, il s'énerve sur deux mots (qui ne l'attaquent pas directement en plus) et poste des clebards morts !

il pouvait pas rebondir sur la famille d'accueil de la pote de psycho à la place, avoir une conversation cordiale et peut être plus constructive  que de la provoc à deux balles ?

donc ouais jme suis énervée et j'ai fait la même chose...je sais c'est pas bien et jsuis désolée (sincèrement) si de bon matin ça t'a heurté de voir des lapins morts (bon le cochon y'a quand même plus trash comme image), mais y'en a surement quelques uns que ça a gavé de voir des chiens morts aussi au réveil :wacko:

Lien vers le commentaire

Le bistrot étant un lieu d'expression, vous allez quand même pas vous bouffez la gueule parce qu'un des membres a des marottes, sa sensibilité, qu'on peut trouver anxiogènes ou à tendance culpabilisatrice.

Être divertissant et récréatif ne fait pas partie de la charte.

Thotho a son credo, son "registre" d'indignations, qu'on peut comprendre, et alors ? En quoi ça gêne?

Chacun lâche ses coups de gueule, ou ses coups de coeur, ici.

Personne n'est embrigadé, si on marche pas on zappe et basta.

 

Au fait, n'oublie pas de t'inscrire à la Fantasy :grin:

Lien vers le commentaire

Je pense que c'est surtout pour lui montrer le ridicule de son geste, que c'est tomber dans la facilité que de faire ça.

Yep je me doute que c'est pour ça mais j'suis pas fana de la méthode non plus du coup..

 

pour lui faire comprendre justement  (c'est des lapins) -_-

franchement blue, c'est toujours le même cirque avec thomas...relis le truc...

il poste des pétitions, jusque là tout va bien on est d'accord :)

psycho répond, il dit ce qu'il pense des pétitions et parle de ses propres engagements ainsi que celui de ses amis...

et l'autre il fait quoi, il s'énerve sur deux mots (qui ne l'attaquent pas directement en plus) et poste des clebards morts !

il pouvait pas rebondir sur la famille d'accueil de la pote de psycho à la place, avoir une conversation cordiale et peut être plus constructive  que de la provoc à deux balles ?

donc ouais jme suis énervée et j'ai fait la même chose...je sais c'est pas bien et jsuis désolée (sincèrement) si de bon matin ça t'a heurté de voir des lapins morts (bon le cochon y'a quand même plus trash comme image), mais y'en a surement quelques uns que ça a gavé de voir des chiens morts aussi au réveil :wacko:

C'est cool merci ;) J'comprends bien ce que tu veux dire t'inquiète, à mon avis thomas voulait dire que même si la forme de la pétition semblait trop gnangnan ou trop trash à psycho, la vérité qui se cache derrière est bien malheureusement bien réelle, et que c'est dommage de s'arrêter à "l'aspect" de la pétition.

 

Après pour le trash.. moi je suis absolument pas fan, mais il est vrai que pour certains être confrontés à des images et à la "réalité cachée" est efficace, ça éveille l'esprit à ce sujet. Soit ça éveille, soit ça braque, c'est à double tranchant je trouve..

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.