Aller au contenu

Topic triathlon


tititolosa

Messages recommandés

  • 11 mois plus tard...

y'a un truc que tu sais pas faire ? :ninaj:

C'est nager ou c'est le vélo que tu ne sais pas faire :ninja: ?

Plus sérieusement, ça se déroule sur des distances qui ne nécessitent pas un niveau exceptionnel, surtout que si je le fais, ce sera juste pour le plaisir, sans objectif particulier.

Ca t'intéresse une fantasy nba l'an prochain ? :ninja:

J'ai un peu vu votre topic et le principe a l'air sympa, mais je n'y connais absolument rien en NBA :grin:

Lien vers le commentaire

je n'y connais absolument rien en NBA

je n'y connais absolument rien en NBA

je n'y connais absolument rien en NBA

je n'y connais absolument rien en NBA

je n'y connais absolument rien en NBA

bon les gars, je crois que vous avez là une piste pour les futures énigmes des futés :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Bon finalement pas de triathlon de Toulouse pour moi. Etant donné que la natation a été annulée, ça m'intéresse beaucoup moins.

Du coup je fais le trail urbain toulousain le même jour :grin:

ah ouais pas mal ça ^^. tu fais quelle distance ?

bon me suis pas trop entrainé encore pour mes 19km de vélo :ninja:. ça va reste 6 jours :P. Une sortie semaine derniere, 40km, 1h20, j'étais bien :)

Lien vers le commentaire

ah ouais pas mal ça ^^. tu fais quelle distance ?

bon me suis pas trop entrainé encore pour mes 19km de vélo :ninja:. ça va reste 6 jours :P. Une sortie semaine derniere, 40km, 1h20, j'étais bien :)

J'ai fait le 10km. Sans entraînement (dernière sortie ya 3 semaines! :ninja: ). Du coup je suis plutôt content de mes 45'36 :grin:

Toi ça c'est bien passé?

Lien vers le commentaire

Jviens De passer sur France bleu Toulouse, pour savoir pk j'avais un maillot du tef pour faire un triathlon :ninja:

Tiens à ce propos, j'ai entendu à la radio l'interview d'une maman dont le fils concourait en relais (il faisait le vélo) et qui visiblement avait laissé tomber le foot pour aller vers le marathon et le triathlon. Ça ne te correspondrait pas à tout hasard :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.