Aller au contenu

Topic triathlon


tititolosa

Messages recommandés

Tu connais vraiment Loïc Branda alors? :o

Voila une info que tu pourras rajouter a ta liste de choses que tu sais sur moi.

Je compte sur toi pour me le ressortir dans une de tes prochaines tirades pseudo-litteraires, tout en rappelant mon amour pour la musique de Ben l'oncle Soul et mon corps de bel ephebe ;)

Qui ne connait pas le niçois bondissant de Casteix ?

Pour le palmares , 6 éme au 5 km des championnats du monde 2009

Et toi Amara, quoi de neuf?

Lien vers le commentaire

Apparemment tu me connais Rufus ???

Qui es-tu ?? ( en MP if you want)

Moi ça peut aller exilé dans l'est de la France depuis 5 ans pour entraîner des petits clubs mais ca va

Cette année c'est tranquillou j'ai pas de club donc ça va être Pole emploi.

D’ailleurs les mecs vous parlez de triathlon mais n'abordez jamais la natation dans le topic.

A croire que vous êtes tous de grand nageurs !

car meme 800 m de natation faut un minimum d 'entrainement si vous voulez ne pas etre K.O pour la suite des évènements.

Caramel pour un ironman c'est carrement plus d'entrainement là

Alors si vous avez besoin de conseils n’hésitez pas . C'est un peu mon metier.Enfin tout ce qui es dans l'eau , le reste ne m interesse pas Ah! ah!

Lien vers le commentaire

Des clubs de triathlon :confus:

ça m'étonnerait que tu trouves une piscine là-bas -_-

Non natation .

Pourtant pour papillonner ils sont fort la bas

pour le velo et la course non desolé je n'ai à mon avis pas beaucoup plus de notion que vous.

On est assez mer à mer dans le metier

Lien vers le commentaire

Apparemment tu me connais Rufus ???

Qui es-tu ?? ( en MP if you want)

Moi ça peut aller exilé dans l'est de la France depuis 5 ans pour entraîner des petits clubs mais ca va

Cette année c'est tranquillou j'ai pas de club donc ça va être Pole emploi.

D’ailleurs les mecs vous parlez de triathlon mais n'abordez jamais la natation dans le topic.

A croire que vous êtes tous de grand nageurs !

car meme 800 m de natation faut un minimum d 'entrainement si vous voulez ne pas etre K.O pour la suite des évènements.

Caramel pour un ironman c'est carrement plus d'entrainement là

Alors si vous avez besoin de conseils n’hésitez pas . C'est un peu mon metier.Enfin tout ce qui es dans l'eau , le reste ne m interesse pas Ah! ah!

Bah je faisais 800m tous les 3 jours en bassin. C'est sur que c'est pas sur la natation que je comptais faire un temps. Je suis techniquement trop limite. Après, je suis beaucoup plus fort au vélo et course à pied.

800m en natation, ca va. C'est pour ça que le triathlon de la Ramée me plaisait bien, avec en plus son profil tout plat.

Au delà, c'est sûr qu'il me faudrait un entrainement spécifique et plus long en natation.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.