Jump to content

Topic triathlon

tititolosa

Recommended Posts

• 1 month later...
Posted

Quelqu'un fait la Corrida de Toulouse vendredi?

Moi.

Par contre, je sors d'un rhume, je sais pas ce que ça va donner... Y'a une semaine j'étais pas mal, mais depuis j'ai pas réussi à recourir et aujourd'hui encore j'ai l'impression de sortir de la lessiveuse.

Posted

Moi.

Par contre, je sors d'un rhume, je sais pas ce que ça va donner... Y'a une semaine j'étais pas mal, mais depuis j'ai pas réussi à recourir et aujourd'hui encore j'ai l'impression de sortir de la lessiveuse.

On pourrait essayer de se retrouver. Ça risque d’être compliqué mais si on se donne un endroit et une heure précise (et qu'on synchronise nos montres :ninja: ) on peut se retrouver.

Posted

On pourrait essayer de se retrouver. Ça risque d’être compliqué mais si on se donne un endroit et une heure précise (et qu'on synchronise nos montres :ninja: ) on peut se retrouver.

Ouais pas de problèmes, sur la place du cap c'est pas trop dur de se filer des points de repères. La suite en MP.

Par contre, tu postes dans le topic triathlon, rassure moi parce que je compte pas amener mon maillot :ninaj:

Posted

Les chgts rapides de température des derniers jours doivent faire mal aussi non ?

On avait un futsal hier, première vraie chaleur, les gars n'avanceaient pas (suis allé aux cages :ninaj:)

Posted

Les chgts rapides de température des derniers jours doivent faire mal aussi non ?

On avait un futsal hier, première vraie chaleur, les gars n'avanceaient pas (suis allé aux cages :ninaj:)

Ca... Je connais un paquet de monde qui est malade en ce moment.

Posted

Très perturbant au niveau physique ouais.

• 4 weeks later...
  • 10 months later...
Posted

Wouhahou... :shock:

C'est de l'humour ou c'est vrai?

Je vais commencer par Nice, Bolton ou l'Embruman.

Vu que je n'aurai jamais la qualif pour Hawaï, autant se fixer déjà un objectif ultime.

Posted

Je vais commencer par Nice, Bolton ou l'Embruman.

Vu que je n'aurai jamais la qualif pour Hawaï, autant se fixer déjà un objectif ultime.

Ah ouais, propre B)

Embrun c'est costaud. Nice déjà plus abordable. Bolton je connais pas par contre.

• 1 year later...
  • 1 year later...
Posted
Il y a 3 heures, elkjaer a dit :

Malaise aussi en regardant :unsure:

j'aurais été un peu mal à l'aise aussi à la place du vainqueur...

• 3 years later...
  • 1 year later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.