Aller au contenu

Topic triathlon


tititolosa

Messages recommandés

Perso maintenant que j'ai progressé, je peux me contenter de respirer normalement souvent, sauf quand ca fait un peu mal et alors je me concentre sur prendre de grosses inspirations et bien souffler jusqu'a ce que ca aille mieux.

Un peu après le 7ème km, j'ai eu la respiration qui s'emballait, je me suis reconcentré, justement sur de grosses inspirations, et la machine est repartie. Je le conseille vivement à cux dont les jambes teinnent mais qui s'essouflent.

Putin ouais tu t'es sorti les doigts cette fois ci, c'est le froid qui a du te motiver :grin:

ou les 2 fois où je me suis fait courser par un clébard :ninja:

Lien vers le commentaire

Un peu après le 7ème km, j'ai eu la respiration qui s'emballait, je me suis reconcentré, justement sur de grosses inspirations, et la machine est repartie. Je le conseille vivement à cux dont les jambes teinnent mais qui s'essouflent.

De grosses inspirations? ou expirations?

Parce que generalement quand tu as du mal a retrouver ton souffle tu essaye d'abord d'expirer le plus longtemps possible, et puis d'inspirer calmement en essayant de retrouver ton rythme.

Enfin bon je suppose que ca doit aussi dependre des gens...

Lien vers le commentaire

'tain je tenais une forme O-LYM-PI-QUE !

Un détour forcé en plus, je me suis engagé dans un cul-de-sac, qui m'a rallongé le parcours, mais bon, je m'en foutais, au final, ça fait un parcours en forme de tête de loup !

J'avais l'impression d'être revenu 30 ans en arrière :ninja:

ca commence a devenir honorable effectivement :blush:

Un peu après le 7ème km, j'ai eu la respiration qui s'emballait, je me suis reconcentré, justement sur de grosses inspirations, et la machine est repartie. Je le conseille vivement à cux dont les jambes teinnent mais qui s'essouflent.

Ah les techniques de vieux briscards trentenaires, y'a que ca de vrai :grin:

Lien vers le commentaire

Toujours de sacrés pointes de vitesse mon cher BB ! :ninja: M'enfin si en plus tu as fait du saut de haies, je ne t'en veux pas, ça ralentit forcément -_-

Les tolérances du GPS integré au téléphone, c'est tout -_-

Surtout qu'au regard du parcours, y a un endroit où je grimpe un "mur" de 20m de dénivelé sur quelques mètres de longueurs, alors que dans la réalité, je suis sur un faux plat descendant...

C'est comme la pointe de départ à 65km/h :ninja:

ca commence a devenir honorable effectivement :blush:

Ah les techniques de vieux briscards trentenaires, y'a que ca de vrai :grin:

Merci -_-

Je vais prendre un peu d'avance, et chercher le topic des vieux briscards quarantenaires, on sait jamais...

Lien vers le commentaire

Nan mes beaux parents, mais comme ils sont pas la, je garde la baraque B)

Je pars dans le lotissement des pins, je descend jusqu'à l'ariege et je remonte au tennis et retour aux pins.

Ouais, je connais bien ce parcours. Tes beaux parents sont dans le lotissement des pins? Je connais pas mal de monde encore la bas.

(bon vu Facebook, je connais pas tes beaux parents je pense).

Lien vers le commentaire

Ouais, je connais bien ce parcours. Tes beaux parents sont dans le lotissement des pins? Je connais pas mal de monde encore la bas.

(bon vu Facebook, je connais pas tes beaux parents je pense).

Non dans le Parc des Pyrénées, c'est un truc récent qui a moins de 10ans.

Bon j'ai fait le parcours a l'envers de ce que je fais d'habitude, c'est moins bien. Et j'ai fini sous la pluie.. :mellow:

Lien vers le commentaire

Je sors a l'instant en short, tranquille, pour aller faire ma boucle sur Goyrans, je suis vite rentré mettre le collant :ninja:

Sur ce, je vais me peler le cul. A toute.

Je reviens de mes 9km -_-

En short. Je fais pas ma fiotte à mettre des collants :ninja: Bon par contre, petite douleur sur le côté du genou gauche au 2ème km, qui est revenue au 7ème et jusque la fin du parcours. Maintenant, j'ai mal quand je marche :unsure:

Le détail du parcours

On appréciera la pointe à 254km/h :ninaj: Le GPS avait ses humeurs ce matin, vu le relief de l'étape qu'il m'indique...

Lien vers le commentaire

Je reviens de mes 9km -_-

En short. Je fais pas ma fiotte à mettre des collants :ninja: Bon par contre, petite douleur sur le côté du genou gauche au 2ème km, qui est revenue au 7ème et jusque la fin du parcours. Maintenant, j'ai mal quand je marche :unsure:

Le détail du parcours

On appréciera la pointe à 254km/h :ninaj: Le GPS avait ses humeurs ce matin, vu le relief de l'étape qu'il m'indique...

:lol2:

Lien vers le commentaire

Je reviens de mes 9km -_-

En short. Je fais pas ma fiotte à mettre des collants :ninja: Bon par contre, petite douleur sur le côté du genou gauche au 2ème km, qui est revenue au 7ème et jusque la fin du parcours. Maintenant, j'ai mal quand je marche :unsure:

Le détail du parcours

On appréciera la pointe à 254km/h :ninaj: Le GPS avait ses humeurs ce matin, vu le relief de l'étape qu'il m'indique...

Forcement ce matin il faisait 10°, moi c'était 2°..-_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.