Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 0 - TFC 2 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Article sur FranceFootbal.fr :

Portés par un milieu de terrain de haut vol, les Toulousains s'offrent une quatrième victoire en quatre matches. Didot et Capoue ont éclaboussé la rencontre de leur talent face à des Nancéiens impuissants. Toulouse surfe sur la vague de son bel été.

[...]

C'est bien en leader que Toulouse s'est rendu à Nancy.

Les hommes d'Alain Casanova avaient préparé leur coup en s'entraînant sur une pelouse synthétique.

Bien leur en a pris, puisque les Toulousains s'offrent à Marcel Picot une quatrième victoire en autant de matches et confortent leur statut de leader du championnat.

Didot et Capoue, étincelants, comme tout le milieu de terrain des Violets, se sont joués d'une défense lorraine bien trop fragile.

Lien vers le commentaire

Article sur FranceFootbal.fr :

Portés par un milieu de terrain de haut vol, les Toulousains s'offrent une quatrième victoire en quatre matches. Didot et Capoue ont éclaboussé la rencontre de leur talent face à des Nancéiens impuissants. Toulouse surfe sur la vague de son bel été.

[...]

C'est bien en leader que Toulouse s'est rendu à Nancy.

Les hommes d'Alain Casanova avaient préparé leur coup en s'entraînant sur une pelouse synthétique.

Bien leur en a pris, puisque les Toulousains s'offrent à Marcel Picot une quatrième victoire en autant de matches et confortent leur statut de leader du championnat.

Didot et Capoue, étincelants, comme tout le milieu de terrain des Violets, se sont joués d'une défense lorraine bien trop fragile.

France Football par contre on a réussi a les faire tomber amoureux, les articles élogieux pleuvent chez eux.

Lien vers le commentaire

Enorme Valverde qui nous sauve les 3 points ce soir, car si la frappe (pleine lucarne) rentre dans les 5 dernieres minutes, on met jamais ce second but (les Nancéens ont fini très fort cette rencontre avec des frappes en veux tu en voilà...ouff).

Quelle belle équipe on a. :) Ca joue de partout en une-deux, en triangle...les joueurs libre se décallent pour proposer en permanence. Continuez comme ça les p'tits. :blush:

On sent en plus une énorme cohésion de groupe avec de l'enthousiasme même sur le banc de touche (cf réaction de Reggatin). Il faudra que cet état d'esprit perdure tout au long de la saison même lorsque les jours seront moins roses.

Vraiment quel match! L'un des meilleurs matchs depuis deux ans à mon avis! Et pour moi le meilleur depuis le début de la saison!

J'ai été estomaqué par nos jeux en triangle, notre jeu court. Je nous avais jamais vu reussir autant les choses.

Les milieux axiaux qui apportent offensivement!

Pour moi le côté droit a été le moins bon, et je sens que si Braaten y revient, et qu'on met un attaquant au poste d'attaquant, on peut avoir une Grande équipe.

Ca fait plaisir de voir un vrai collectif et non quelques individualités comme depuis 5 ou 6 ans.

Bravo et continuez comme ça!

+

On a déjà une bonne p'tite grande équipe...mais je plussoie qu'avec l'apport d'un peu d'expérience devant, en plus du jeune Tafer, cela pourrait très bien faire pshittt sur la durée. :blush-anim:

Il ne faudrait pas que Tafer encaisse trop la pression devant lorsqu'on sera moins réaliste, car en confiance avec son talent, il peut lui aussi faire mal.

On va faire une Nantaise si on continu sur ce rythme d'enfer. :blush-anim:

Par contre coté Lorrain, ils peuvent faire la grimace car ce terrain ne semble pas du tout adapté à cette équipe hyper-physique (comme nous B) ) mais en moins technique..."sans maitrise, la puissance n'est rien :rolleyes: " Rousselot risque bien de se les bouffer (avec celle de Corréa :ninja: ) si l'ASNL ne rencontre pas plus de 2 équipes moins technique dans ce championnat. (Lorient s'en sortiront mieux avec leur jeu basé sur la vivacité et technique, je pense). Les pauvres Nancéens vont avoir la sensation de jouer toute leur saison à l'extérieur à ce rythme...il va falloir qu'il choppent vite des points à Picot (ou du moins assurer à l'extérieur à défaut) s'ils ne veulent pas sombrer dans les têtes. Trop bon. :diable:

Lien vers le commentaire

attends de voir celui de MONSIEUR MENES.

sinon quel pied c'est trop bon 12/12 j'ai jamais vu ca à toulouse quel BONHEUR B) .merci aux joueurs au staff et à Sadran (ah non c'est vrai il s'en plein les fouilles :ninja: )

pour terminer vivement mardi, parce que soit j'y connais rien au foot, soit les recruteurs ont de la merde dans les yeux mais Capoue putain il est enorme :shock::shock: et avec ce qu'a pris notamment bordeaux je flippe un peu.

Lien vers le commentaire

Ça a juste couté 18 M à l'OM pour que Toulouse ait enfin une grande équipe :jesors:

Et en plus on nous file des sous :rolleyes:

Ce n'est pas le lieu, mais j'ai toujours pensé, surtout la saison passée quand il n'était pas blessé, que l'équipe était trop aspirée par Gignac. C'est sur une grosse perte mais je ne pense pas que l'on soit perdant au final. On le voit en ce début de saison. La jeu est nettement plus fluide et cohérent. Les joueurs ne se sentent pas obligés de jouer pour un seul et ca se ressent dans l'animation.

Avec Gignac c'est une douzaine de buts qui s'en va, mais peut-être une douzaine de points en plus.

Lien vers le commentaire

Quel article de merde de lequipe !! :shock:

J'ai pas pu m'empecher. Je viens d'envoyer un mail au webmaster, je dute qu'il fasse remonter le message mais au moins ca défoule :grin:

Msieur Sissoko, si vous voulez reprendre votre place de titulaire va falloir sortir des grannds matchs. Devaux revélation de la saison ?? Je crois que du trio du milieu, c'est celui qui m'as le plus étonné. Les deux autres on savait qu'ils ont le niveau européen, sur le match Devaux en est pas loin non plus. Le travail paye Antoine continue !!! :)

Lien vers le commentaire

Et je paye toujours 10 eur / mois pour un match de moins ??? Quelle guigne !

c'était pareil l'an dernier ;)

Et en plus on nous file des sous :rolleyes:

Ce n'est pas le lieu, mais j'ai toujours pensé, surtout la saison passée quand il n'était pas blessé, que l'équipe était trop aspirée par Gignac. C'est sur une grosse perte mais je ne pense pas que l'on soit perdant au final. On le voit en ce début de saison. La jeu est nettement plus fluide et cohérent. Les joueurs ne se sentent pas obligés de jouer pour un seul et ca se ressent dans l'animation.

Avec Gignac c'est une douzaine de buts qui s'en va, mais peut-être une douzaine de points en plus.

Tant qu'on est en confiance, un joueur comme Gignac ne manque pas, bien au contraire. Par contre, il nous manquera surement par sa capacité a faire la difference tout seul sur les matchs ou on aura du mal.

Lien vers le commentaire

Grosse mention a notre milleu de terrain personne a sortir Machado, Didot,devaux,Capoue , tres fort , tres fort , je serai laurent blanc je pense que je rajouterai un 22 eme joueur dans ma liste et je mettrai Étienne Capoue , ya pas mieux en france devant la defense cest du tres tres lourd .

et je tient a donner une mention a Mathieu Valverde , mention speciale pour ses énormes progrès comme quoi avec du travail on peut encore monter, bravo Mathieu.

Lien vers le commentaire

c'est quoi une demi vierge? :ninja:

Mot lancé à la Belle Epoque, qui désigne des jeunes filles affranchies mais cependant vierges, en référence au personnage principal des Demi-Vierges, roman de murs publié en 1894 par Marcel Prévost. Cet explorateur de lâme féminine, élu à lAcadémie en 1909, fut un auteur prolixe, avec pas moins de quarante-cinq uvres, dont Les Féminités, Les Don Juanes, ou Les Vierges fortes, qui toutes ont chu dans loubli. Des milliers de pages noircies et imprimées pour ne finalement laisser quun mot à la postérité.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.