Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 0 - TFC 2 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je pense pas que mon commentaire sur l'article va être posté mais bon j'aurais essayé :ninaj:

:ramongrin:

Je revois encore et encore les 2 buts. Quelle classe quand même! C'est beau le foot sur synthétique quand c'est joué comme ça B)

Je viens de faire un tout sur le forum Nancéen, à part 2/3, le nul aurait été largement mérité voir mieux pour Nancy...

On a bien vu le même match ? :ninaj:

On peut comprendre les nancéens. Quand tu fais une barre et que le gardien adverse tombe la parade à 0-1, tu penses que tu méritais mieux. Et ce quelque soit la physionomie du match.

Lien vers le commentaire

Match parfaitement maîtrisé en milieu de terrain, avec un Devaux impérial en milieu de terrain qui me fait regretter sa longue indisponibilité de l'an dernier. Valverde enfin décisif, de quoi peut-être faire taire tous ses contempteurs du forum. Braaten quasi-invisible - j'ai beaucoup aimé le commentaire d'Olivier Rouyer sur Foot + : "Braaten essaie de se faire oublier dans l'axe" (je ne pense pas que c'était volontaire...)

Bref une très bonne soirée, avec notre équipe encensée par les commentateurs de la chaîne sus-citée (pourtant à l'origine pro-nancéens), ce qui rend le comte-rendu de l'Equipe anecdotique. Je pense que la version papier de demein sera totalement différente.

J'espère enfin que la mini-trêve ne cassera pas notre rythme (ce qui s'était produit il y a deux ans il me semble).

Lien vers le commentaire

C'est vrai c'est rageant que ce soit pas paris, c'aurait été un match epoustouflant !!!

vivement les commentaires du pere menes...

Pour moi, je n'ai envie de sortir qu'un joueur sur ce match (pour l'avoir assez critiqué): VALVERDE

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.