Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 0 - TFC 2 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Sans Gignac et sans Sissoko nos deux derniers buteurs, on se débrouille bien. Ce qui est bien c'est que tout le monde marque, on n'est pas dépendant de qui que ce soit, nos milieux tentent et ça rentre. Peut etre que s'il y avait eu dédé ils auraient tenté de le chercher...on ne le saura pas

Il nous faut absolument un autre avant centre de métier comme cela on aura une palette complète, une bonne défense, un milieu qui se bouge et une attaque pour le 451 chere à Casa.

Lien vers le commentaire

bonjour,

J'était hier soir à picot et volà ce que je peu vous dire :

déjà il faisait froid. Un match agréable dans l'ensemble avec une grosse bataille en milieu de terrain. Notre équipe mais fait une très bonne impression surtout physiquement

Coté tribune nous étions 16 dans le parcage d'ailleurs nous avons regretter que les joueur nous salut de loin à la fin du match car il faut 1000 km et 10 heure de route pour monter à nancy et ceux qui sont venus en J9 étaient amer.

Coté public nancéen ça à chanter quasiment tout le match et on à pris quelque toulouse on t'en....... de la part de tout le stade à plusieurs reprise.

Une sortie du stade sans caillassage contrairement à l'an passer. Une mention au CRS qui nous demande de roulé en convoi jusqu'a l'autoroute (4 véhicules) et qui à peine sortie du parking arrête les 3 derniers véhicule et se tire à fond les gamelles avec seulement le J9 laissant des toulousains perdus devant le stade (on sans est sortis par nous même.

Lien vers le commentaire

Pablo Correa :"C'est le scénario qu'on craignait qui s'est produit. Toulouse ferme le jeu, mais comme c'est une équipe actuellement en pleine confiance, alors que nous, nous nous cherchons. On a mal négocié deux ballons et les Toulousains en ont profité."

Non content d'être un des pire entraineurs de L1, en plus il a de la m**** entre les 2 oreilles...

Lien vers le commentaire

Pablo Correa :"C'est le scénario qu'on craignait qui s'est produit. Toulouse ferme le jeu, mais comme c'est une équipe actuellement en pleine confiance, alors que nous, nous nous cherchons. On a mal négocié deux ballons et les Toulousains en ont profité."

Non content d'être un des pire entraineurs de L1, en plus il a de la m**** entre les 2 oreilles...

C'est du meme niveau que ma signature en fait "On a pris que deux buts, et les deux buts tombent pile sur les ballons qu'on a pas su arreter".

Sauf que lui il est sérieux quand il dit ça :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est du meme niveau que ma signature en fait "On a pris que deux buts, et les deux buts tombent pile sur les ballons qu'on a pas su arreter".

Sauf que lui il est sérieux quand il dit ça :ninja:

Il faut quand même reconnaître que sans nos deux buts et l'arrêt de Valverde, on repartait avec zéro point de Nancy. Et si on tient compte de la barre, ça aurait pu faire 2-0 pour les lorrains.

C'te chatte qu'on a! :grin:

Lien vers le commentaire

C'est du meme niveau que ma signature en fait "On a pris que deux buts, et les deux buts tombent pile sur les ballons qu'on a pas su arreter".

Sauf que lui il est sérieux quand il dit ça :ninja:

Corea est de mauvaise fois, non seulement son equipe est en difficulté mais comme il est fier comme tout, cela lui fout les boules de perdre contre toulouse car il doit lire l'Equipe :ninja:

Lien vers le commentaire

Et pendant ce temps après notre belle victoire d'hier soir : le PSG (que l'Équipe ne cesse de complimenter depuis le début de la saison) se prend un beau 3-0 à la mi tps, mais quel beau week end !

Mais eux c'est normal,ils jouent l'Europe,on va cependant louer leur combativité malgré une semaine épuisante voir encenscer un ou deux joueurs.Traitement qu'on a rarement offert au Tef quand on jouait l'Europe.

Moi j'attends de voir un match nul ce soir pour que le Big Four porte plus que jamais son nom.

Lien vers le commentaire

Il faut quand même reconnaître que sans nos deux buts et l'arrêt de Valverde, on repartait avec zéro point de Nancy. Et si on tient compte de la barre, ça aurait pu faire 2-0 pour les lorrains.

C'te chatte qu'on a! :grin:

"Et peut-être que si Cissé il le marque pas son triplé, peut-être qu'ils le gagnent pas le match" :ninja:

Lien vers le commentaire
GPS5464 : "Je souhaiterais mettre les choses au point concernant le jeu du TFC que j'ai vu jouer plusieurs fois la saison dernière (j'habite le Sud Ouest) : pauvre jeu axé essentiellement sur Gignac, une défense de bûcherons (cf. Cetto), un gardien (Pelé) loin d'être une assurance tous risques et malheureusement pour lui très souvent blessé car plutôt du type "kamikaze"... Les seuls que je trouve d'un bon niveau sont ceux du milieu : Didot, Sissoko, et surtout Machado. La pauvreté du jeu toulousain se mesure à la popularité dans le stade qui sonne le creux (le Stadium fait le plein quand le... Stade Toulousain joue !!!). Pour mémoire, Toulouse compte une population de plus de 700 000 habitants donc le potentiel est là pour remplir le Stadium. En fait, le foot à Toulouse n'arrive pas à la cheville du rugby et on s'emmerde à voir jouer le TFC !"

http://www.alleztfc.com/actu/les-supporters-nanceiens-ont-des-regrets,7692.html

:lol2:

Lien vers le commentaire

bon bah, pour le canal football club c'est fait; résumé et analyse du TFC 2 minutes top chrono.

Pas une palette, pas un mot sur Didot, Devaux, etc...

Juste le strict minimum : les 2 buts et les arrêts de Valverde. Une tite stat sur les 20 dernières années pour voir que 4/5 après un début en 12/12 on finit 1er ou 2nd. et paf... le PSG!!

Lien vers le commentaire

bon bah, pour le canal football club c'est fait; résumé et analyse du TFC 2 minutes top chrono.

Pas une palette, pas un mot sur Didot, Devaux, etc...

Juste le strict minimum : les 2 buts et les arrêts de Valverde. Une tite stat sur les 20 dernières années pour voir que 4/5 après un début en 12/12 on finit 1er ou 2nd. et paf... le PSG!!

pareil je suis trop dégouté il n'en a que pour les mêmes quand je voi le temps passé sur lyon

mais bon continuons a les emmerder

Lien vers le commentaire

bon bah, pour le canal football club c'est fait; résumé et analyse du TFC 2 minutes top chrono.

Pas une palette, pas un mot sur Didot, Devaux, etc...

Juste le strict minimum : les 2 buts et les arrêts de Valverde. Une tite stat sur les 20 dernières années pour voir que 4/5 après un début en 12/12 on finit 1er ou 2nd. et paf... le PSG!!

Et le gros Ménes qui se sent obligé de dire que le classement fait rêver... avec son air ironique à la con !!! <_<

Mathoux lui a quand même signalé qu'après 4 journées, si Toulouse, Montpellier ou Rennes sont devant, c'est peut être qu'ils le méritent !!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.