Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 0 - TFC 2 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

:grin:

Les notes de l'équipe sont ridicules !

Pour comparer voici celles de football365, plus proches de la réalité :

Valverde : 8

Gunino : 6

Cetto ( cap) : 5

Congré : 6

M'Bengué : 6

E.Capoue : 7

Devaux : 7

E.Didot : 8

(Sirieix, 79eme)

Machado : 7

(Tafer, 84eme)

Tabanou : 7

Braaten : 5

En exclu Yohan Cabaye a signé au TFC !! :shock:

LFP

Lien vers le commentaire

Une équipe toulousaine qui a fait preuve d'une maîtrise collective beaucoup plus mâture que celle des Lorrains. Ce qui est d'ailleurs un paradoxe puisque l'équipe de Casanova est jeune. Mais certains de ses joueurs ont beaucoup progressé techniquement, à l'image de Capoue. Colosse mal dégrossi à ses débuts, le Toulousain a considérablement élargi sa palette technique et le fait de jouer plus haut lui permet d'utiliser à plein sa capacité de perforation. Déjà titulaire indiscutable chez les Espoirs, Capoue pourrait vite avoir sa chance à l'étage supérieur.

Pour Valverde, ce sera plus difficile. Mais alors qu'il traînait l'image d'un gardien plutôt moyen ces dernières années, l'ancien girondin réalise un très bon début de saison et a encore sorti le grand jeu face aux attaquants nancéiens, comme sur cette frappe de Bakar qui prenait le chemin de la lucarne. Sur le match, les Lorrains ont eu des occases mais la victoire toulousaine est loin d'être usurpée. 4 matchs, 12 points, le TFC est premier. L'arithmétique est implacable...

http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoot/article/1327679/

:diable:

Lien vers le commentaire

:grin:

Les notes de l'équipe sont ridicules !

Pour comparer voici celles de football365, plus proches de la réalité :

Valverde : 8

Gunino : 6

Cetto ( cap) : 5

Congré : 6

M'Bengué : 6

E.Capoue : 7

Devaux : 7

E.Didot : 8

(Sirieix, 79eme)

Machado : 7

(Tafer, 84eme)

Tabanou : 7

Braaten : 5

En exclu Yohan Cabaye a signé au TFC !! :shock:

LFP

cabaye est en 12eme position avec lille et 24eme avec toulouse. faudrait pas qu on ai match perdu sur tapis vert sous pretexte de double licence...

Lien vers le commentaire

Tiens on le tiens notre attaquant : Robert Vittek :ninja: (sur le classement de la 4eme journée)

http://www.lfp.fr/ligue1/stat/classementTir_Joueur.asp

Et on a vendu Gignac a Valenciennes :wacko:

N'importe quoi ce site

Gignac aurait fait 12 tirs contre brest alors? et il en a pas mis 1 seul pfff quel nul..... et encore s il avait pas été blessé il en serait deja a une trentaine...

ce site est autant a jour que celui du tef...

Lien vers le commentaire

Toulouse file en douce...

Clin d'œil du calendrier, les deux matchs-phares de la soirée se sont déroulés ce samedi soir sur les deux seules pelouses synthétiques de Ligue 1. Si j'étais cynique - mais c'est pas mon genre -, je dirais que de toute façon, que ce soit sur du gazon, du synthétique, du sable ou de la limaille de fer, Nancy est incapable de gagner à la maison. Cette fois c'est Toulouse qui est allé ramasser les trois points à Marcel-Picot.

Une équipe toulousaine qui a fait preuve d'une maîtrise collective beaucoup plus mâture que celle des Lorrains. Ce qui est d'ailleurs un paradoxe puisque l'équipe de Casanova est jeune. Mais certains de ses joueurs ont beaucoup progressé techniquement, à l'image de Capoue. Colosse mal dégrossi à ses débuts, le Toulousain a considérablement élargi sa palette technique et le fait de jouer plus haut lui permet d'utiliser à plein sa capacité de perforation. Déjà titulaire indiscutable chez les Espoirs, il pourrait vite avoir sa chance à l'étage supérieur.

Pour Valverde, ce sera plus difficile. Mais alors qu'il traînait l'image d'un gardien plutôt moyen ces dernières années, l'ancien girondin réalise un très bon début de saison et a encore sorti le grand jeu face aux attaquants nancéiens, comme sur cette frappe de Bakar qui prenait le chemin de la lucarne. Sur le match, les Lorrains ont eu des occases mais la victoire toulousaine est loin d'être usurpée. 4 matchs, 12 points, le TFC est premier. L'arithmétique est implacable...

epta17.jpg

Lien vers le commentaire

article papier de l'Équipe (cf revue de presse de doberman) a gerber !!! :shock: Vraiment scandaleux ce journaliste "haineux" envers le TFC. Lui qui voudrait surement voir PLMB en haut de classement !! Y'a des jours comme ca .... enfin bon je savoure encore cette belle victoire :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Franchement n'importe qui peut écrire dans l'équipe de nos jours et le travail de journalisme y est inexistant; deux exemples de travail baclé rien que dans notre article:

Dans le corps de texte il est dit "La suite de la rencontre sera toulousaine avec des actions tranchantes de Didot (75 eme) et Bérenguer (79 eme)"

Dans les notes des joueurs: "Le latéral droit brésilien Gunino a commis des approximations techniques"

Les types en plus de survoler les matchs (oui c'est dur de travailler 95 min en soirée tu comprends...) se permettent de publier n'importe quoi sans se relire.

Lien vers le commentaire

Franchement n'importe qui peut écrire dans l'équipe de nos jours et le travail de journalisme y est inexistant; deux exemples de travail baclé rien que dans notre article:

Dans le corps de texte il est dit "La suite de la rencontre sera toulousaine avec des actions tranchantes de Didot (75 eme) et Bérenguer (79 eme)"

Dans les notes des joueurs: "Le latéral droit brésilien Gunino a commis des approximations techniques"

Les types en plus de survoler les matchs (oui c'est dur de travailler 95 min en soirée tu comprends...) se permettent de publier n'importe quoi sans se relire.

C'est vrai que cela démontre un certain manque de rigueur et de professionnalisme, qu'est ce que cela va donner lors de notre 1ere défaite ? (qui n'interviendra qu'à la 12ème journée :grin:) : ce journal pas pratique à lire (il faut le dire il est super encombrant) attend impatiemment notre premier faux pas pour s'en délecter.

Alors désolé "The Team" mais pour le moment le TFC est the Big One et ca c'est bon !

Lien vers le commentaire

Mais quel article de merde sur l'Equipe :unsure: Si Lyon ou l'OM avait fait le même match, ils auraient dit "que le club n'aurait pas fait un match parfait, mais de bons enchainements et de bonnes combinaisons étaient de bonne augure pour la suite et qu'au final, c'est la marque des grosses équipes que de prendre 3 points dans ce genre de match".

Bref, un vrai torchon. Je sais pas, mais quand on voit le match de Capoue, M'Bengue, Valverde, Devaux...

Que c'est bon ce début de saison. Et je rejoins Sergio, je pense que c'est aussi ça la recette. Un groupe homogène, sans joueur indispensable.

:drapeau-tfc2:

Lien vers le commentaire

Si Lyon ou l'OM avait fait le même match, ils auraient dit "que le club n'aurait pas fait un match parfait, mais de bons enchainements et de bonnes combinaisons étaient de bonne augure pour la suite et qu'au final, c'est la marque des grosses équipes que de prendre 3 points dans ce genre de match".

Oui ben moi ça me choque pas qu'on ne dise pas de nous qu'on est une grande équipe. Doucement les gars, je suis aussi enthousiaste que vous sur la prestation de l'équipe hier soir mais ne tirons pas trop de plans sur la comète sur notre statut, je ne pense pas qu'on puisse encore revêtir le statut d'outsider sérieusement.

Lien vers le commentaire

Je demande pas qu'on dise qu'on est une grande équipe, on n'en est pas une. Je demande juste un peu plus d'objectivité dans les papiers rédigés. Là j'ai l'impression que le journaliste a vu le match de loin et s'est contenté de banalité en utilisant des images pré-conçues du TFC (défense, pas de prise de risque, efficacité en contre). Honnêtement si il a vu le match, il peut parler de maitrise technique, domination et possession supérieure avec 53% des ballons, supériorité dans les engagements, prise de risque des milieux de terrain, bref...

Lien vers le commentaire

Enfin perso, l'Equipe et ses commentaires foireux et ses notes attribuées entre deux verres de rouge par un gars en train de se gaver de petits fours, je m'en bats le steak. Je préfère retenir les commentaires de foot+ qui ont été très élogieux, même lorsque Nancy dominait. J'en croyais pas mes oreilles, ils ont pas arrêté de dire du bien de nos joueurs et de notre équipe, en soulignant qu'on avait un milieu de terrain de très haut niveau :blush:

et pourtant, c'était pas Antho et Jean-phi au micro :ninja:

Lien vers le commentaire

Un leader "sans charisme", qui "a manqué de consistance et de panache" ... je passe sur les erreurs et les approximations dans le résumé du match ... bref, une belle bouse qu'a pondu JP Cointot :wacko:

Oui ben moi ça me choque pas qu'on ne dise pas de nous qu'on est une grande équipe. Doucement les gars, je suis aussi enthousiaste que vous sur la prestation de l'équipe hier soir mais ne tirons pas trop de plans sur la comète sur notre statut, je ne pense pas qu'on puisse encore revêtir le statut d'outsider sérieusement.

On s'en fout d'avoir la première page ou des éloges sur notre équipe. Par contre un résumé fidèle du match c'est trop demandé à un journaliste ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je me suis régalé devant ce match comme vous tous.

J'ai trouvé cette homogénéité dont parle SERGIO et cette consistance dans le jeu que les précédents matchs annoncé.

Certaines séquences étaient tout simplement magnifiques et nous rappelaient un peu le jeu à l'espagnole ou celui du Barça et je ne pense pas exagérer.

Mais quand je lis les commentaires dithyrambiquement scandaleux" de l"équipe, je me dis qu'il y a un sacré problème dans ce journal qui se croit tout permis et qui est bien l'indigne torchon qui a publié à la UNE, un titre inconscient et dangereux pendant la coupe du monde pour lequel il devrait rendre des comptes devant la justice car il est un incitation à la haine.

Mais restons-en là, ils n'ont cas continuer à s'extasier sur les performances exceptionnelles du PSG et les déclarations auto-satisfaites de leur entraineur. Ils n'écrivent que pour les parisiens et se foutent de tous les autres bouseux qui peuplent notre magnifique pays.

Seul bémol, pour en revenir au match, Braaten, à la rue et Gunino à la ramasse, peut-être le synthétique.

Sinon, alors que j'ai adoré la prestation de tous les autres, petite dédicace à VALVERDE qui nous assure le gain du match sur sa fantastique parade.

Lien vers le commentaire

Je demande pas qu'on dise qu'on est une grande équipe, on n'en est pas une. Je demande juste un peu plus d'objectivité dans les papiers rédigés. Là j'ai l'impression que le journaliste a vu le match de loin et s'est contenté de banalité en utilisant des images pré-conçues du TFC (défense, pas de prise de risque, efficacité en contre). Honnêtement si il a vu le match, il peut parler de maitrise technique, domination et possession supérieure avec 53% des ballons, supériorité dans les engagements, prise de risque des milieux de terrain, bref...

On est tout à fait d'accord sur ce point. Mais perso, je m'en tape et je pense que Casa et les joueurs s'en tapent également.

Lien vers le commentaire

Mais quand je lis les commentaires dithyrambiquement scandaleux" de l"équipe, je me dis qu'il y a un sacré problème dans ce journal qui se croit tout permis et qui est bien l'indigne torchon qui a publié à la UNE, un titre inconscient et dangereux pendant la coupe du monde pour lequel il devrait rendre des comptes devant la justice car il est un incitation à la haine.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, ce journal croit qu'il a droit de vie ou de mort sur ce qui touche au sport dans notre pays.

Cet article est scandaleux car malhonnête (leader sans charisme) et bourré d'erreurs (Bérenguer joue donc au tef et Gunino est maintenant brésilien).

Cela ne m'enlèvera pas notre performance qui a été bonne; maintenant je la pondère un peu car Nancy me semble très faible, hormis quelques joueurs comme Féret ou Bakar.

Vivement Saint-Etienne dans 2 semaines pour se jauger face à un adversaire de notre niveau (et le retour de Bino au Stadium :blush-anim: )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.