Aller au contenu

Topic Copyright ©


Milky

Messages recommandés

Nijni n'a pas le copyright pour l'expression "inventer la machine à courber les bananes" puisque j'ai été le 1er forumeur à l'utiliser le 21 novembre 2004 dans un post. :diable:B)

Soit tu retires ton copyright, soit je te traine en justice et sache que j'obtiendrai raison!!

A bon entendeur

Lien vers le commentaire

Nijni n'a pas le copyright pour l'expression "inventer la machine à courber les bananes" puisque j'ai été le 1er forumeur à l'utiliser en 2004 dans un post. :diable:B)

Soit tu retires ton copyright, soit je te traine en justice et sache que j'obtiendrai raison!!

A bon entendeur

Preuve ? -_-

Loin de moi l'idée de piquer quoique ce soit à qui que ce soit ! Je ne la connais pas depuis 2004, certes, mais je suis celui qui l'ai amené à la plèbe.

Tu pourrais me remercier d'avoir dépoussiéré une si magnifique expression que tu as honteusement gardée pour toi !

-_-

Lien vers le commentaire

tin mais quel empêcher de tourner en rond celui là, pour rester poli :angry:

Merci Beber, j'exige que le copyright soit retiré dans les 24 heures qui viennent ^_^B)

Tu n'avais pas mis le ©, donc ca n'a aucune valeur. Et puis tu dis : t'as inventer la machine à courber les bananes? or c'est T'as pas inventé la machine à courber les bananes !

Vice de forme mon cher -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.