Aller au contenu

Le débat du jour


è_é

Messages recommandés

il y a 1 minute, Ekelund a dit :

donc tu penses que le tracing mis en place par la Corée du Sud dès le début de l'épidémie a été mis en place dans un unique but de flicage arbitraire de sa population ? :grin: 

Non mais quand tu as des outils à disposition, ça peut donner des idées :ninja:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Pour ma part je suis contre le confinement, que je ne respecte pas dans sa totalité  -_-

Et donc bien sur, contre l'application.

Je pense être assez grand pour savoir ce que j'ai a faire, et tout à fais conscient des risques que je prends... 

C'est très bien au moins ma belle-mère qui a peur du covid a peur de s'approcher de ma petite famille étant donné ce non respect. 

Infantilisation permanente de la population que l'on veut de plus en plus diriger comme des robots... 

Modifié par ma2t
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

donc tu penses que le tracing mis en place par la Corée du Sud dès le début de l'épidémie a été mis en place dans un unique but de flicage arbitraire de sa population ? :grin: 

Le rapport aux libertés individuelles est fragile dans la plupart des pays d'Asie et l'état policier n'est jamais loin. 

L'impact du tracking sur le succès de la lutte anti-covid en Corée n'est pas établi. Ça a sans doute beaucoup plus servi à rassurer la population qu'à autre chose.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, ma2t a dit :

Pour ma part je suis contre le confinement, que je ne respecte pas dans sa totalité  -_-

Et donc bien sur, contre l'application.

Je pense être assez grand pour savoir ce que j'ai a faire, et tout à fais conscient des risques que je prends... 

C'est très bien au moins ma belle-mère qui a peur du covid a peur de s'approcher de ma petite famille étant donné ce non respect. 

Infantilisation permanente de la population que l'on veut de plus en plus diriger comme des robots... 

+1000 !! Je me disais la même chose quand je roulais à 140 km/h sur la nationale tout à l'heure !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, VIX15 a dit :

+1000 !! Je me disais la même chose quand je roulais à 140 km/h sur la nationale tout à l'heure !!

C'est clair, ils nous infantilisent à mort et nous prennent pour des cons, pourquoi ils viennent me faire chier quand je roule bourré sans casque en vélo sur la rocade ? Ca va je maitrise merde !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Planino a dit :

C'est clair, ils nous infantilisent à mort et nous prennent pour des cons, pourquoi ils viennent me faire chier quand je roule bourré sans casque en vélo sur la rocade ? Ca va je maitrise merde !

 

il y a 5 minutes, Planino a dit :

N'est stupide que la stupidité :)

 

Le sujet est débat du jour, pas jugement des autres... -_-

Qu'est ce que je m'en fou de votre jugement... Vous êtes des personnes exceptionnelles tant mieux pour vous! 

Ne regardez pas la paille dans l’œil du voisin...  
 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, ma2t a dit :

 

Le sujet est débat du jour, pas jugement des autres... -_-

Qu'est ce que je m'en fou de votre jugement... Vous êtes des personnes exceptionnelles tant mieux pour vous! 

Ne regardez pas la paille dans l’œil du voisin...  
 

On peut regarder la paille dans l'oeil du voisin, faut juste se demander si on n'a pas une poutre devant le sien -_-

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chronos a dit :

On peut regarder la paille dans l'oeil du voisin, faut juste se demander si on n'a pas une poutre devant le sien -_-

Voir la paille du voisin en ayant une poutre devant ses yeux... chapeau... -_- 

Je ne m'étais jamais posé cette question... 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ma2t a dit :

Voir la paille du voisin en ayant une poutre devant ses yeux... 

Pierre qui roule sur l'herbe n'amasse pas de la mousse.

Avoir un tien vaut mieux qu'avoir deux tu l'auras.

On est mieux servi que jamais quand c'est soit même. 

L'habit ne fait pas un moine.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, shamanik a dit :

Il y en a même une avec poutre et foutre -_-

Sans doute la même que celle avec foutre et poutre dont parlait chronos !

il y a 15 minutes, ma2t a dit :

Ne te rabaisse pas à mon niveau, reste toi-même je t'apprécierais autant si ce n'est plus  -_-

Non non mais "la poutre dans le cul du voisin", c'est un peu moi même , quand même hein :ninja:

il y a une heure, elkjaer a dit :

Non car l'un est soutenu par les experts de la santé et l'autre par des amateurs de la tyrannie :)

 

Bon sinon on en était là. 

:ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, VIX15 a dit :

Sans doute la même que celle avec foutre et poutre dont parlait chronos !

Non non mais "la poutre dans le cul du voisin", c'est un peu moi même , quand même hein :ninja:

Bon sinon on en était là. 

:ninja:

T'as rien suivi. @chronos disait "à la place de". Moi je dis avec les deux. Poutre ET foutre. Est-ce que tu veux que je te fasse un dessin sur paint ? 🤤

Modifié par shamanik
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.