Aller au contenu

Le débat du jour


è_é

Messages recommandés

Moi qui gamin détesté l'école, je me demande si ça n'aurait pas été pire dans celle là.

Se faire mettre à l'amende par un merdeux de 10 ans, j'aurais pas supporter.

Je serai curieux de connaitre le tarif de cet attrape bobo-bio-vélo moustache-sans gluten.

Modifié par arno31
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, arno31 a dit :

Moi qui gamin détesté l'école, je me demande si ça n'aurait pas été pire dans celle là.

Se faire mettre à l'amende par un merdeux de 10 ans, j'aurais pas supporter.

Je serai curieux de connaitre le tarif de cet attrape bobo-bio-vélo moustache-sans gluten.

C'est dit dans les commentaires... 5000€ par an il me semble

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, NicoPaviot a dit :

CSP de ces gamins à votre avis ?

Parce que quand ca suit à la maison, on peut à peu près faire ce qu'on veut en classe, ca va marcher...

 Des bourgeois crasseux et répugnants dénués de sang bleu je dirais. La couleur du vice, de l'avarice, d'une insatiable insatisfaction chronique et de l'illégitimité se dessine déjà sur le visage de ces bambins. Quand je repense à la mine heureuse des ouvriers, artisans et paysans de jadis, qui exerçaient une activité simple et saine qui correspondait à leur condition de simples roturiers,  je me dis que tout part à vau-l'eau depuis que les "intellectuels et artistes", commerçants,  professions intermediaires et autres corps d'élite du libéralisme, ont amorcé leur déclin.  

Lien vers le commentaire
il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

 Des bourgeois crasseux et répugnants dénués de sang bleu je dirais. La couleur du vice, de l'avarice, d'une insatiable insatisfaction chronique et de l'illégitimité se dessine déjà sur le visage de ces bambins. Quand je repense à la mine heureuse des ouvriers, artisans et paysans de jadis, qui exerçaient une activité simple et saine qui correspondait à leur condition de simples roturiers,  je me dis que tout part à vau-l'eau depuis que les "intellectuels et artistes", commerçants,  professions intermediaires et autres corps d'élite du libéralisme, ont amorcé leur déclin.  

 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, arno31 a dit :

Détestais ;)

 Tu maîtrises désormais la conjugaison et semble être au fait de l'utilisation de la majuscule. Tu devras t'atteler dorénavant à connaitre les rudiments de la formule sujet-verbe-complément afin d'élaborer des phrases complètes.  

il y a 14 minutes, NicoPaviot a dit :

 

 Solide sur ses appuis et les épaules bien orientées avec son arbalestrie le gonze!!! :shock: #@Caramelenpls #@Piouplanquéderrièreunpommier #unrivalpour@chubee 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, VIX15 a dit :

 

Supportais ;)

Supporté :ninja:

Un pote à moi a été encadrant quelque temps dans une école libre. C'est globalement assez intéressant pour les enfants qui ne rentrent pas dans le moule de l'école traditionnelle pour diverses raisons. Laisser l'enfant libre d'occuper son temps scolaire plus ou moins comme il l'entend et de s'intéresser à certains sujets et d'apprendre de son propre chef et à son rythme, tout en l'accompagnant permet apparemment d'en "sauver" quelques un. 

Par contre, pour les gamins "standards", l'intérêt me semble limité.

Lien vers le commentaire

Ça ne m'aurait pas fais de mal je n'ai rien appris à l'école... 

Chaque personne est tres différente en tout point il n'y a pas UNE recette... et il n'y a pas un seul enseignant identique...   

Les donneurs de leçons qui disent qu'il faut que ça fonctionne comme eux ils pensent que c'est la meilleure des solutions, bien il sont aussi idiot que les autres... 

B)

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, ma2t a dit :

Ça ne m'aurait pas fais de mal je n'ai rien appris à l'école... 

Chaque personne est tres différente en tout point il n'y a pas UNE recette... et il n'y a pas un seul enseignant identique...   

Les donneurs de leçons qui disent qu'il faut que ça fonctionne comme eux ils pensent que c'est la meilleure des solutions, bien il sont aussi idiot que les autres... 

B)

Certes et cependant il y a des points d'accord entre Freud, Dolto, Jules Ferry et Mamie Nova. C'est pas forcément très sage de les rejeter à priori :ninja:

Lien vers le commentaire
Le 07/03/2019 à 14:35, elkjaer a dit :

Moi je suis comme Yoda, j'ai maintenant déjà du mal à bander quand c'est érotique alors pour un match vous pensez!

Dans ma jeunesse, elles repartaient la culotte à la main. Maintenant c'est le tef qui prend des déculottées et je n'y suis pour rien.

Sinon, vous êtes bizarres les gars entre ceux qui qui ont le kikitoudur en concert et ceux qui gerbent en regardant du foot à Angers (quoique...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, bibeyolo a dit :

L'orthographe et la grammaire, c'est après l'école qu'il les a assimilées.

En tout cas, j'apprécie la qualité de ton orthographe, @ma2t:thumb:

Je te remercie et fier de ma qualité orthographique en ayant quitté les bancs de l'école tout juste apres avoir été le meilleur élève de ma promotion 3eme segpa...

Cette année là j'ai tout donné en partant avec le brevet dans la poche! 

Ensuite je ne pouvais plus continuer ma scolarité... mais j'ai continué à toujours travailler comme je pouvais pour en arriver là...  

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...

est-ce que c'est pas un peu paradoxal d'être à la fois vent debout contre la future application de tracing Covid19, au motif que peu importe son efficacité c'est une atteinte fondamentale à la liberté individuelle, et à la fois farouche partisan du confinement, qui est par définition même une atteinte fondamentale de ces mêmes libertés individuelles ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elkjaer a dit :

Non car l'un est soutenu par les experts de la santé et l'autre par des amateurs de la tyrannie :)

 

donc tu penses que le tracing mis en place par la Corée du Sud dès le début de l'épidémie a été mis en place dans un unique but de flicage arbitraire de sa population ? :grin: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.