Aller au contenu

Comment arreter le forum.


Invité

Messages recommandés

Après la tentative pitoyable d'Ekelund, il est temps de se mobiliser pour qu'il arrive vraiment à se casser.

Ce topic est destiné à l'aider.

Premier test :

Poster de moins en moins.

Aujourd'hui je vais poster 15.

Demain 14.

Etc...

Dans 15 jours, si cette technique marche, je vous aurai quitté.

Si je n'y arrive pas, il faudra trouver autre chose.

Lien vers le commentaire

j'arrive plus à décrocher qu'avant, parfois pendant plusieurs jours même -_-

après je comprends que les gens qui se sont fait jeter, qui n'ont pas d'amis, qui ont besoin de beaucoup parler, de raconter leur vie, de draguer les trois pauvrettes et demi qui passent dans le coin,ceux qui sont dans l'enseignement, qui ont une voiture à vendre un ordi en panne, une question futée à poser ou un pronostic foireux à faire, ceux qui donnent des leçons, ceux qui savent tout, ceux qui savent pas écrire, ceux qui se sont évadés de l'asile ou ceux qui vivent sur pluton, ceux qui s'intéressent au foot en général et au tèf en particulier, ceux qui ont des problèmes gastriques, ceux qui ont des problèmes de montres, ceux qui aiment le saucisson, ceux qui aiment la gratte et la musique en général, ceux qui aiment savoir ce qui se passe dans le reste du monde ou à Toulouse, et surtout ceux qui ont besoin de raconter des choses dont tout le monde se branle aient besoin de se retrouver quelque part...et ici c'est très bien -_-

Lien vers le commentaire

j'arrive plus à décrocher qu'avant, parfois pendant plusieurs jours même -_-

après je comprends que les gens qui se sont fait jeter, qui n'ont pas d'amis, qui ont besoin de beaucoup parler, de raconter leur vie, de draguer les trois pauvrettes et demi qui passent dans le coin,ceux qui sont dans l'enseignement, qui ont une voiture à vendre un ordi en panne, une question futée à poser ou un pronostic foireux à faire, ceux qui donnent des leçons, ceux qui savent tout, ceux qui savent pas écrire, ceux qui se sont évadés de l'asile ou ceux qui vivent sur pluton, ceux qui s'intéressent au foot en général et au tèf en particulier, ceux qui ont des problèmes gastriques, ceux qui ont des problèmes de montres, ceux qui aiment le saucisson, ceux qui aiment la gratte et la musique en général, ceux qui aiment savoir ce qui se passe dans le reste du monde ou à Toulouse, et surtout ceux qui ont besoin de raconter des choses dont tout le monde se branle aient besoin de se retrouver quelque part...et ici c'est très bien -_-

Je t'obsède? :ninja:

Lien vers le commentaire

c'est pas toi qui peut quitter le forum, c'est le forum qui te quitte -_-

Sinon, un bon moyen c'est au retour de vacances après une bonne coupure de 2-3 semaines. En général, en voyant la tonne de flood de retard à lire et le fait qu'on est largué de tous les délires, on a presque un petit dégout qui est tout à fait idéal pour décider d'arreter.

Par contre, faut jamais dire j'arrete, on passe pour un baltringue à coup sûr :ninja:

Lien vers le commentaire

ceux qui sont dans l'enseignement

ou les agents immobiliers :ninja: et plus généralement tous les mecs qui bossent dans un bureau avec internet :grin:

Mais sinon c'est vrai que ce forum est un moyen idéal de passer l'heure de décompression que presque tous les profs ont en rentrant de leur cours, mais aussi de couper lors des chiantissimes corrections de copies

Lien vers le commentaire

c'est pas toi qui peut quitter le forum, c'est le forum qui te quitte -_-

Sinon, un bon moyen c'est au retour de vacances après une bonne coupure de 2-3 semaines. En général, en voyant la tonne de flood de retard à lire et le fait qu'on est largué de tous les délires, on a presque un petit dégout qui est tout à fait idéal pour décider d'arreter.

Par contre, faut jamais dire j'arrete, on passe pour un baltringue à coup sûr :ninja:

jurisprudence "bluejark" -_-

ou les agents immobiliers :ninja: et plus généralement tous les mecs qui bossent dans un bureau avec internet :grin:

Mais sinon c'est vrai que ce forum est un moyen idéal de passer l'heure de décompression que presque tous les profs ont en rentrant de leur cours, mais aussi de couper lors des chiantissimes corrections de copies

non mais je suis pas AI :grin:

je suis installateur de panneaux solaire -_-

Lien vers le commentaire

jurisprudence "bluejark" -_-

Ouais, j'ai pensé à moi aussi en voyant ce topic :ninja:

Moi j'ai réussi à couper, je viens plus que pour la presse de doberman (c'est coohoool), rarement sur des sujets du tef (ça me soule souvent), et de temps en temps dans le bistrot, pas pour lire les délires car je connais plus les intervenants et j'suis largué, mais pour poster dans telle ou telle partie qui m'branche (vive la dépression, le basket, le cinéma..) and yallah.

Pour s'en sortir, faut avoir du nouveau dans sa vie, soit potes, soit rythme, etc..

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.