Aller au contenu

Topic gossip


è_é

Messages recommandés

bon après tout, au point où on en est -_-

tout a commencé sur skype un jour d'été où zitoun barbotait dans la piscine de ses parents en disant qu'elle était quand même vachement mieux que celles de sa résidence...

j'ai cru opportun, voire même drôle de balancer un :ump:, ce fut une grave et terrible erreur :ninja:

zitoun l'a mal pris, je lui ai donc dit que s'il prenait mal ce que je lui disait, on devrait peut-être juste en rester là, il a continué...

comme je suis pas de nature très conciliante, je me suis barrée de la conversation skype et je l'ai viré de mes contacts...on peut tout à fait trouver que c'est radical, c'est pas faux mais je suis comme ça, j'aime pas perdre de temps avec des gens qui n'en valent pas la peine -_-

suite à ça, y'a donc une deuxième convers' sans zitoun qui s'est créée, la première existait toujours en parallèle (avec moi en moins donc), la suite ne me concerne plus directement...

satisfaits ? :ninja:

peut tu éclaircir le point en gras s'il te plaît . y a t-il eu insulte ? si oui quelles insultes ? :popcorn:

Lien vers le commentaire

balance ta version au lieu de t'éparpiller.

elle l'a fait donc on attend la tienne :popcorn:

Je bosse l'ami ;)

J'ai deux docs urgents à envoyer avant que la personne destinataire ne se barre en WE apres une longue semaine de travail grassement payée :ump:

Lien vers le commentaire

Je bosse l'ami ;)

J'ai deux docs urgents à envoyer avant que la personne destinataire ne se barre en WE apres une longue semaine de travail grassement payée :ump:

alors que y'a à peine 15 minutes tu disais que ta version était en cours de rédaction ?

petite bite :popcorn:

Lien vers le commentaire

Je bosse l'ami ;)

J'ai deux docs urgents à envoyer avant que la personne destinataire ne se barre en WE apres une longue semaine de travail grassement payée :ump:

même pas un blackberry pour consulter ses documents à la maison :frontdegauche:

Deux personnes suceptibles et tetues donc.

le vote c'est pas encore ;)

Lien vers le commentaire

Deux personnes suceptibles et tetues donc.

Voilà :)

Le topic qui devient actif à 15h30 et qui fait 4 pages en demi-heure, faut le faire -_-

Edit : Le temps que je poste, trois personnes ont posté :):ninja:

La derniere fois, c'était le live Oliv' B)

même pas un blackberry pour consulter ses documents à la maison :frontdegauche:

Mon téléphone pro :lcr: :

c5-00_warm_grey_front1_302x302.png

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.